Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement ( PV Cuthalion )

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

La salle d'entrainement ( PV Cuthalion ) Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement ( PV Cuthalion )   La salle d'entrainement ( PV Cuthalion ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Meyumi qui avait quitter le Jardin avec pour compagnie Cuthalion, elle avancer tranquillement en direction du Chateau, pour ce dirigée vers la salle d'entrainement dont elle avait parler à son compagnon. S'approchant des portes du chateau, les gardes qui était aux portes, la salua en se mettant au garde à vous et la laissa entrée en compagnie de l'inconnu. Une fois entrée, elle fit un grand sourire à Cuthalion et parla d'une voie douce:

-Je vous souhaite la bienvenu au chateau de Silvermarth....Je vais vous conduire à la salle d'entrainement...restez près de moi sinon vous risquerez de vous perdre...

Elle avait dit cette phrase, accompagnée d'un petit rire. Meyumi se dirigea à la salle d'entrainement qui était à plusieurs minutes de l'entrée du chateau. Elle se trouva maintenant devant un escalier.

-La salle ce trouve en bas ce ces escalier, première porte à droite....encore quelques instant et vous pourez voir cette fameuse salle...Allez descendons ces escaliers....^^

Meyumi commença à descendre les escaliers, tout en demandant à Cuthalion de ne pas hésité à la suivre. Puis ils arrivèrent devant la dite porte, Meyumi prit la poingnée de la porte et elle commença à l'ouvrire. Une fois ouvert, elle entra dans la pièce et invita son compagnon à faire de même. Avec un grand sourire elle dit:

- Et voilà la salle d'entrainement du chateau de Silvermarth....J'espère qu'elle est à votre goût... et que vous trouverais ce que vous aimez....?
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement ( PV Cuthalion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuthalion Dragonsoul
» Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le royaume de Silvermarth :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser