Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paroles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Paroles Empty
MessageSujet: Paroles   Paroles Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

Une insoutenable douleur me prit au cœur. Mes yeux se froncèrent. Je sentis le froid de la nuit et la pluie glacée sur mon visage. Les souvenirs me revinrent à l’esprit... Le katana plongé dans mon cœur, ma peau refermant autour de lui. Après ce fut le trou noir !
« Tu m’as retenu en te blessant, presqu’à en mourir. Tu m’impressionnes ! Tu es faible. C’est pathétique. » murmura Belzébuth avant de se rendormir.

Mes yeux s’ouvrirent d’un coup. Quelqu’un. A côte de moi. Je me relevais, aussi net et frais que s’il ne s’était rien passé. Mon regard se posa tout autour de moi. Il s’arrêta sur une jeune femme allongée à mes côtés. De longs cheveux bleu perle cachaient son visage. Que faisait-elle là ? Je dégageais ses cheveux et put l’admirer.

" Elle est jeune… et belle " soufflais-je.

Je sus, en apercevant ses oreilles à quel rang elle appartenait. Elle était aussi pure et belle que Sixtine. Mais de façon différente. Je ramassais mon katana à quelques pas de là, je passai mes bras sous son corps affaibli et la soulevai. Il pleuvait depuis un certain temps déjà puisque le sol était extrêmement boueux. Mon sang déversé avait prit le chemin d’un petit canal tracé dans la terre. Je déployai mes ailes et pris mon envol. J’avais marché pendant une heure, mais par la voie des airs, je ne mettrais pas plus de trente minutes.

De retour dans ma forêt protectrice, je déposais l’intrus dans mon lit improvisé. Je m’éloignais d’elle pour aller chercher de l’eau à la rivière. Sur le chemin, je pus laisser libre cours à mes pensées. J’avais apprit depuis quelques jours, que Sixtine avait été emmenée aux Enfers par Shinta. Il me fallait une excuse pour retourner dans cet endroit sans éveiller les soupçons de mon père et de ma sœur sur mes sentiments pour cette humaine. Je connaissais assez les leurs, pour savoir que je devais ne rien leur révéler à propos des miens. J’avais déjà ma petite idée sur ce sujet, mais pour que ce dernier marche, il fallait qu’elle soit d’accord…

Je revins de la rivière. La nouvelle venue dormait encore. D’ordinaire, je n’aurais toléré aucun étranger sur mon territoire, mais pour je ne sais quelles raisons, cette elfe m’avait inspiré de la confiance. Je m’assis près d’elle en apportant le seau d’eau avec moi. J’arrachais trois plumes de mes ailes et leur fis prendre la forme du bol. Je les plongeais ensuite dans l’eau froide et laissait celle-ci se déverses avec douceur sur le visage de cette jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:15

Le soleil se levait... Ces rayons perçaient les feuilles. Une sensation douce et fraîche sur mon visage... Une présence ... Il y avait quelqu'un à mes cotés...

"Païkan..."


Ce prénom, soufflé sans réfléchir... L'avait-il entendus? J'entrouvris alors mes yeux pour voir... Brusquement j'attrapai ma dague en me relevant, la pointant vers cet étrange personnage.

*La chose que j'ai aidée... Serai-ce lui ?*


Pendant l'action j'avais repoussé l'eau qu'il me versait si gentiment sur le visage. Des ailes , des cornes ... Asses d'arguments pour m'en méfier. Je le regardais droit dans les yeux... Une larme coulait sur ma joue... Il ne bougeais pas, me fixant, l'air sur son visage le trahissais , il semblais étonné... Ma première tentative pour me lever était la bonne... Il essaya de m'aider.

"Arrière !" lui criai-je.


Un violant mal de tête me pris, puis, une seconde après de nouveau une absence, la tête baissée j'essayais tant bien que mal de rester en équilibre. Ma dague était à tomée... Je me tenais la tête de mes deux mains. Souffrance, atroce souffrance, je poussais des cris laissant entendre ma douleur. Maintenant a genoux, je me recroquevilla, la tête entre les genoux, je gémissais... Mes cheveux laissaient ma nuque à l'air libre. Une douce chaleur sur celle-ci vint se poser..
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Paroles Empty
MessageSujet: Paroles   Paroles Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:53

Elle s'était levée et tout ce qu'elle avait fait s'était passé à une rapidité fulgurante. Je n'avais pas encore saisit tout ce qu'il s'était passé, qu'elle était déjà à terre, recroquevillée sur elle-même, se tenant la tête de ses deux mains. Je m’approchai d’elle et m’accroupis. Mon visage arrivait juste au-dessus de sa nuque. Je posais mes mains sur ses épaules pour l’aider à se relever et à se rasseoir sur mon lit.

« Je vais répondre aux questions que tu dois te poser, mais je serais bref et rien ne sera répété. Alors concentre-toi et fais abstraction de la douleur, dis-je d’une voix calme et douce. Je suis démon et Prince des Enfers. Si j’étais mauvais, tu serais déjà morte après une torture atroce. Je ne te veux aucun mal. Tu m’as sauvé, j’ai fait de même… »

Après avoir prononcé ces mots je m’éloignais d’elle pour qu’elle reprenne ses esprits tranquillement. Tout comme je l’avais fait avec Sixtine, je ne me lassais pas de l’admirer. C’était la première fois que je voyais un elfe, autre part que dans mes livres. Mais elle ne ressemblait pas exactement à ces créatures. On aurait dit qu’elle avait des airs d’humains. J’attendais qu’elle me réponde, mais elle n’en fit rien pour l’instant…

« Je te laisse libre choix de partir ou de rester. Si tu pars, je ne veux jamais te revoir, et sache que mon territoire s’étend sur une grande surface. Si tu restes… je n’y trouves pas d’inconvénients. J’aurais de la compagnie. » j’avais expliqué tout cela avec calme et mes derniers mots furent prononcés avec un sourire suppliant.

Je me rassis en face d’elle adossé à un arbre. Je mis ma tête en arrière et fermai les yeux en attendant son choix. Partir ou rester
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:32

Je le sentais me toucher et m'aider a me remettre sur mon lit, il avait lu en moi comme dans un livre ouvert, alors que moi... Derrière ses yeux noirs... Je n'ai rien pus voir d'autre que l'expression de son visage. Pendant un instant je m'imaginais en présence de Païkan. Mon mal de tête disparu au moment où il me posa sur le lit, je le regardais, il était assis là, en face de moi. Il avait la posture d'une personne contrariée... Je le regardais et essayais de le detester... Mais rien a faire, je me suis attaché à lui sans m'en rendre compte, pourquoi ? Je n'en sais rien. Pourquoi l'ai-je aidé ? Le prince des enfers... Je ne lui faisait pas confiance... Je ne lui ferais pas confiance... Les enfers, les terres maudites une passion secrete, une chance enfin de les voirs.

"Si je pars, que deviendras-tu ?"


En disant ces mots j'avais baissé la tête en fermant les yeux. J'avais peur de la réponce. Un léger pincement au coeur, De devais partir, mais au fond de moi, je voulais rester. Tants de questions se bousculaient dans ma tête surtout l'une d'elle... Mais je sentais que quelque chose ne tournais pas rond... Il devait y avoir un truc derrière tout ça...

"Et si je reste, que deviendrai-je..."


Peur, si peur d'une reponce, alors que ce ne sont que des mots. Et pourtant, ma decision était déjà prise... Il semblais si gentil, malgré cette aparance demoniaque. Je sentais qu'il était consumé par un mal bien plus fort que celui qui l'avais créé. A chaques secondes je m'atachais à lui, mon regard devint doux, ma voix seraine, il y a un je ne sais quoi chez lui qui me changea.

"Je... reste." dis-je d'une voix boulversé.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:00

Elle m’avait répondu. Sa voix, si douce, tremblait. Sûrement à cause de la crainte ou de l’hésitation. A sa première phrase, j’avais ouvert les yeux et à la seconde, j’avais tenté de les plongé dans les siens. Mais ils étaient fermés et elle avait la tête basse. Lorsqu’elle prononça sa dernière phrase, un sourire naquit sur mes lèvres. J’éprouvais un sentiment. Mais lequel ? Je ne savais pas les distinguer.

Je me levai et m’approchai d’elle. Je m’accroupi en face d’elle pour me mettre à sa hauteur. Doucement, je glissais ma main sur sa joue pour effacer la trace de la larme qui avait coulé avant sa tentative d’attaque. Sa peau était glacée, elle devait avoir froid et être trempée jusqu'aux os. Je pris la couverture et la mis sur ses frêles épaules. Puis je me relevai, je commençai à partir mais je stoppai ma marche. Je restais dos à elle et jetai un regard par-dessus mon épaule.

« Tu as choisit de rester, je suis content. Mais tu ne peux pas revenir sur ton choix sans que je le veuille. Ta vie va changer… Je pars chasser, je ne serai pas long. Fais ce que tu veux, mais ne t’éloigne pas, dis-je d’une voix plus sèche que celle avec laquelle j’avais prononcé mes douces paroles. Je suis content. »

Mes derniers mots furent prononcés dans un murmure à peine audible qui m’était plus adressé qu’à elle. Je marchais encore un peu avant de déployer mais ailes, puis je pris mon envol dans un nuage de poussière. Arrivé à la cime des arbres, je me retournais pour la voir. Elle était encore assise sur mon lit avec la couverture sur ses épaules. Je me mordis la lèvre inférieure et parti. J’aurai peut-être du la mettre au courant de mon plan. C’était tout de même elle qui jouait le rôle de la pièce maîtresse.

« Si elle ne veut pas, j’utiliserai la manière forte ! »

J’avais essayé de prononcer ces mots sur un ton qui se voulait autoritaire, de façon à me persuader moi-même de cela, mais c’était peine perdue. La seule chose qui était capable de faire du mal en moi était Belzébuth. J’avais aperçu une proie et je commençais ma descente. Je m’arrêtais sur la branche d’un arbre pour l’observer… C’était une biche, mais elle se portait bien. Pour ne pas perturber la faune, je ne tuais que des animaux affaiblis, âgés ou malade. Je repris ma route en ne faisant aucuns bruits pour ne pas perturber l’animal.

Je me retournais sans cesse l’idée dans ma tête… Si elle refusait, c’était peine perdue que de la garder avec moi et de l’emmener aux Enfers. Il fallait à tout prix qu’elle accepte. Je vis un sanglier couché sur le flanc. Celui-ci devait être drôlement affaibli pour être seul et dans cette posture. Je me posais au sol, il ne bougea pas, je m’approchais de lui.

« Je vais mettre fin à tes souffrances mon grand, » murmurais-je.

Je pris mon katana et le planta d’un seul coup dans sa gorge. Après l’avoir enveloppé et mis sur mes épaules, je repris mon vol en direction de mon chez moi. Je pus me replonger dans mes pensées. Si elle avait accepté de rester, c’était dans quel but ? Peut-être qu’elle ne verrait pas d’inconvénients à être ma possession aux Enfers...

Arrivé au-dessus de l’endroit où je l’avais laissé, je redescendis et posai le cadavre au sol. J’allumais un feu et dépeçai la bête avant de la mettre à rôtir. Je me relevai et regardai le ciel. Il était clair et sans nuages. Il allait faire beau. Une brise légère vint secouer mes cheveux. Je le laissais faire en fermant les yeux. Quand elle s’arrêta, je rouvris les yeux et m’aperçu que je n’avais prêté aucune attention à l’elfe assis à quelques mètres de moi. Je tournai la tête et plongeai mes yeux dans les siens avant de m’en approcher…
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Il me parlait, mais il n’avait pas répondu à mes questions…Il m’adressais la parole d’un ton sec, comme si on parlait à un chien. Sauf que je n’en suis pas un… J’avais senti une réaction de sa part lors de ma première question. Il avait quelque chose a m’avouer mais probablement trop faible pour l’admettre…Plaisant personnage mais très agaçant… Il me posa une espèce de long chiffon sale sur les épaules…J’étais répugné mais je n’avais pas résisté. Qu’airait-il pu faire de moi… Il était bien plus grand et fort. Je n’avais pas particulièrement peur mais je ne préfère pas causer de problème. Qui sais ce qu’il va faire par la suite… J’attendais qu’il parte avec impatience, je voulais être tranquille pour réfléchir.

Pendant ce moment de solitude, je réfléchissais... Quand il revint, je ne pensais plus a rien. Le regard dans le vague... Si Païkan était encore là, je ne serais pas resté... Tout ceci est de ma faute, à moi d'en payer le prix. Je posai ensuite mon regard sur un petit groupe de fleurs blanches. Je tendis ma main pour en cueillir une. Une fleur, douce et innocente adorablement belle, puis je la plaça derrière mon oreille. Il s'approchais, il me regardais fixement, les derniers mots qu'il m'eu prononcer, je les avaient gardés en mémoire.

*Tu as choisit de rester, je suis content. Mais tu ne peux pas revenir sur ton choix sans que je le veuille. Ta vie va changer… Je pars chasser, je ne serai pas long. Fais ce que tu veux, mais ne t’éloigne pas, Je suis content. *


Y repensant sans cesse, j'ai décidé de lui répondre. Ce que j'avais dit à mon père... C'était si dur, mais il le fallais...

"Penses-tu... Si je ne voulais pas rester, je serais partie depuis longtemps... Je ne suis en aucun cas un objet que l'on peut posséder, sache-le... Je ne reçois pas d'ordre de qui que ce soit..." Lui déclarai-je d'un ton sérieux.


Je sentais que j'avais repris des forces, je décidai de me lever pour reprendre l'entraînement. Faisant tombé sa répugnante couverture qu'il m'avait déposer sur les épaules... Mais il était là face à moi. Me regardant fixement. Il avait tué cet animal... Trouvant le moindre prétexte pour le détester, pour ne pas m'y attacher... Puis il vint près de moi, les mains pleines de sang frais. Il me regardait, encore et encore... Oppressant situation. Juste de la viande, rien d'autre... Ce doit être le régime alimentaire de base pour un démon... Je ne savais pas trop quoi penser, j'étais indécise...

*Il m'agace sérieusement...*


Je me tenais prête à utiliser ma dague s'il le fallais. Je voulais tellement la lui enfoncer dans la gorge, mais rien a faire mon bras de répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

« Prête à utiliser ta dague pour me tuer. Je ne vois en quoi ça t’avancerais… » dis-je d’un ton moqueur.

Je n’avais pas eu de compagnie depuis longtemps. Je n’appréciais pas tant ça d’ordinaire, mais je ne sais pas pourquoi, elle, je voulais qu’elle reste. Le fait que je n’ai parlé à personne depuis tout ce temps m’avait fait perdre toute mes bonnes manières. Les mots qui s’échappait de ma gorge était prononcés sur un ton sec et peu engageant. Je m’approchais encore d’elle. Elle avait les yeux fixés sur mes mains. Je les regardai. Elles étaient couvertes du sang de l’animal. Je me dirigeais vers le seau pour les rincer. L’eau était devenue rouge. Je fis demi-tour et retourna près du feu.

« Je sais ce à quoi tu penses : « Il a tué ce pauvre animal. »… sache que c’est mon repas quotidien et qu’il était condamné. » dis-je d’une voix qui se voulait douce.

Je me relevai, regardai de nouveau le ciel et me tourna vers elle :

« Je suis bête. Tu ne manges peut-être pas ça toi… En temps normal, je t’aurai dit de partir chercher ton repas, mais tu es encore affaibli. »

J’attendais une réponse. En me relevant, je sentis son regard posé sur moi, il me glaça le sang.

« Laisse tomber ta position de garde, dis-je en pointant du doigt sa main prêtre à saisir son arme. Si je veux te tuer, ce n’est pas cette petite lame ridicule qui se mettra en travers de mon chemin ! »

Je m’approchais d’elle. Arrivé à sa hauteur, elle était encore plus insignifiante que de loin, je repris mon monologue.

« Dis-moi ce que tu veux pour calmer ta faim. J’irai le chercher et toi tu iras te changer. Je vais te donner des vêtements secs. Il faudra rincer les tiens, ils sont tachés de quelques gouttes de sang. Tu seras habiller comme moi, certes, mais c’est toujours mieux que des habits sales et mouillés. »

J’avais dit tout cela sur un ton posé en la regardant droit dans les yeux. Elle avait quelque chose d’envoûtant dans son regard. Autant, dans le moins, on ne pouvait déceler aucunes émotions, autant, dans les siens passaient tous ses sentiments. Je revins prêt du feu et tournai le rôti.

« Et pour répondre à tes mots… Je ne te donne pas d’ordre, juste des conseils. Je ne te considère pas comme un objet, tu ne te tiendrais pas debout ici sinon. »

Elle ne bougea pas. Sa main était toujours au-dessus de sa dague. Je me relevai et m’avançais encore une fois vers elle. Je pris sa dague dans un mouvement franc et rapide. La lame scintillait avec les reflets du soleil. Je fis un pas en arrière et mis la dague sur le côté de mon cou. Je l’enfonçais au trois quart dans ma chair. Le bruit de la lame déchirant la peau et les organes internes la fit tressaillir. Je retirai l’arme de mon cou et la lança dans le seau. Elle le transperça, vidant son contenu et se rinçant par la même occasion. Je lui montrais ma peau se refermant sur la plaie. En moins d’une minute, la blessure avait cicatrisé et aucune trace n’était apparue.

« Maintenant fais ce que je t’ai dit. Je t’attends. Nous partons après manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

Je n'osais pas bouger, je l'avais vu, sa peau se cicatriser... Comme cette nuit-là... C'est pour cela qu'il n'était pas mort... Un démon, un vrai. Le son du déchirement de sa peau et de sa chair m'avait complètement effrayé. Mes jambes tremblaient mais je m'efforçais de rester debout. Je ne mange pas de viande, du moins, en petite quantité. La vue de cet animal mort me coupa l'appétit mais il fallais me nourrir. Je leva ensuite mes yeux au ciel, et regardant les cimes des arbres alentours, j'en avais trouvé un. Je plongea ma main sans bruit dans l'eau, et ressortit ma dague souillée par le sang de cet être, et la portant à ma bouche, je tenais la lame entre mes dents. Je marchais doucement vers cet arbre à l'odeur particulière. Je ne connaissais pas le nom de ce fruits, ni de l'arbre d’ailleurs, mais Païkan m'en avait parlé et je lui faisais confiance. Je dus grimper le tronc, rien de bien difficile. Je continuais mon ascension et je créai un spectre comme un voile doré dans lequel je déposais les fruits que je venais de couper. Cela de demandais beaucoup d'efforts et je commençais a me sentir mal. Je sautai ensuite de arbre faisant descendre avec moi ma création. Ne voulant pas qu'il voie mon pouvoir, je posa tous les fruits à terre et les ramassèrent un a un. J'en garda un seul et le mangea sur place. Je revint près du Démon et déchira un morceau de ma tunique dans lequel je déposai les fruits restants. Je nouai le haut du tissu. On voyait désormais une cicatrice qui partait de ma cuisse et descend en spirale autour de ma jambe...

"Je suis prête." Lui dis-je d'une voix indifférente.


Je brisai le silence et il se retourna et regarda mon sac de fortune. Il ne devait pas s'être aperçue de mon départ ni de mon retour, jusqu'a ce que je lui adresse la parole.

"Je suis apte à chercher mon repas seule. Je ne dépends de personne." ajoutai-je en le regardant dans les yeux.


Me regard se posa sur lui, il semblait à un animal assis dans cette position, les ailes noires sur le dos lui donnaient un air de charognard. Un morceau de viande dans la bouche renforçait l'image de ce rapace. J'esquissa un sourire moqueur et attendais qu'il se lève. Le fait que je ne connaisse pas le nom de mon sauveur m’importait peu. Pour ne pas m’attacher, il ne fallais pas que je le découvre. J’étais décidé à ce qu’il ne connaisse pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:18

Je me mis près du feu et commençai mon repas. Ayant passé toute ma vie, sur les terres de Silvermarth, seul, j’avais oublié toutes les bonnes manières… De dos, je ne devais pas avoir une allure très avenante… Je l’entendis me parler. Je me tournai plus la voir. Elle avait déchiré un morceau de ses vêtements pour y transporter sa nourriture. Je la détaillais de haut en bas. Je m’arrêtais sur sa jambe, il y avait un drôle de cicatrise. Je ne m’attardais pas plus longtemps dessus. Je me levai et allai chercher de quoi mettre ma viande. Je la fourrai dans un petit baluchon-maison que j’attachai à ma ceinture. J’éteignis le feu en jetant du sable dessus et camouflait mon « campement ».

« C’est bon. On part » dis-je d’un ton sec.

Sur le chemin, le silence s’imposa. Pour arriver aux Enfers, il fallait franchir les plaines de la mélancolie. J’avais envie de voler pour aller plus vite mais ça m’obligeait à porter la fille et je ne savais pas comment elle le prendrait. Je me décidais à entamer une légère conversation, au moins…

« Je t’emmène aux Enfers, ça tu le sais… mais il y a quelque chose que je ne t’ai pas précisé. Là-bas, les démons, et surtout mon père, le Roi, sont très nymphomanes et cruels! Pour éviter qu’il ne t’arrive quelque chose, il faut que tu portes un collier disant que tu es ma possesion… »

Je me doutais que ce dernier mot allait la faire se rebeller, mais je poursuivis :

« Je sais que ce n’est pas ce que tu aimerai, mais c’est le seul et unique moyen de survie ! Enfaite, je en te laisse pas vraiment le choix. Tu ne peux plus partir et situ viens il faut que tu sois à moi. Je te rassure ce ne sera que dans le but de te protéger. Ensuite tu seras libre… Il faudra juste qu’on se rapproche un peu plus devant certains démons. »

J’avais prononcé tout cela en la regardant, cherchant une réaction de sa part. J’attendis…
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:38

Le demon camoufflais son campement de fortune. Que je detestais plus que la vue de cet être.

"Comme-ci quelqu'un de sencé viendrais se perdre au milieu de cette forêt..." soufflais-je en lui jetant un regard méprisent.


Il me parlais, des enfers et des démons, à la fin de son monologue plus ennuyant que sa présence, il semblais attendre une reaction de ma part... Et il attendrais. Apres un long soupir de soulagement, je tappais du pied.

"Alors comme celà, je t'appartiendrais..." Lui dis-je sur un ton insolent.


Je le provoquais, je me delectais de ses regards furtifs et indécis. Je me distrayaits autant que possible. Je voulais qu'il en "bave" et il en seras ainci. Je lui en ferais voir de toutes les couleurs, fidèle à moi même. J'irais jusqu'au bout de ma pensé. Je le fixais.

"Frappe-moi..."soufflais-je sans bruit.


Mes mots se lisaient tres clairement. Je continuais a le defier du regard. J'aimais ça. Le defis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les alentours du royaume :: Les plaines de la mélancolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser