Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartements d'alhezar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:05

Alhezar se réveilla après avoir passé une nuit de sommeil très profond. Il retira le draps de soie noire de sur lui, et le senti lui caresser la peau.Il s'assit sur le rebord de son lit et bailla, une volute de fumée sortit de sa bouche, et il ouvrit enfin les yeux. Sur tous les murs de sa chambre , des armes étaient accrochées.
Il balaya sa chambre du regard, elle était vaste, vraiment très grande, mais chaque recoin comportait des objets utile. Il se leva et rejoingnit la petite table au bout de son lit, ou un esclave avait préalablement laissé son petit déjeuner. Un morceau de viande bien saignant, aucunement cuit en somme...
*mmm... j'ai envie de le faire cuire...*
Il jeta le bout de viande en l'air et souffla. Un jet de flamme jailli de sa bouche, et la viande retomba cuite a point.
Il l'avala en quelques bouchées et se demanda que faire par une si belle journée, il était las de maltraiter les esclaves, il voulait de la nouveauté...
Il se rallongea sur son lit en regardant le plafond et vogua a ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:29

Shin était de très mauvaise humeur, comme d’habitude ? Enfin bon cette foi ci ce n’était pas Sixtine qui avait fait une quelconque bêtise avec sa naïveté et sa bonté stupide, mais c’était Makkura qui était introuvable.
Chaque matin Shinta était habituer de voir son énorme bête dormit devant la cheminer, et là personne, au début elle c’était douter qu’il était dans les cuisine mais on lui répondit que non. Folle d’inquiétude pour la seul créature, avec Sixtine, qui lui montrai un ten soit peu de tendresse Shinta fit tout le château a la recherche de son « loup ».

Makkura quand a lui avait croiser une petite créature ressemblant a un gros rongeur de la taille d’un castor, et l’avait suivit en s’imaginant en faire un bon repart. Il couru après dans les couloir bousculant les démon qui le croisait, mais personne n’osa lui dire quoi que se soit, tout le monde s’avait qu’il appartenait a Shinta, de plus ses canines impressionnante et ses griffes acérer les dissuadaient de s’approcher de lui ?
La créature déboula dans la chambre d’Alhezar suivit par Makkura qui lui sauta dessus et l’étripa en poussant un grognement sonore sans se rendre compte chez qui il était entrer.
Il releva la tête, l’animal dans sa gueule dégoulinante de sang et lorsqu’il vit le maître des lieux ses oreilles se plaquée et il recula tout doucement ver la sortie.

Shinta avait enfin localiser son « loup » et arriva peut de temps dans les appartement de son frère aînée en espérant de tout son cœur qu’il n’ai pas toucher a l’êtres le plus chère a son cœur, et oui une tel créature existe et même maintenant ils étaient deux puisque Sixtine en faisait partie, elle ne pouvait pas trop expliquer la sensation u’elle ressentait mais elle aurai fait un véritable carnage si quelqu’un les touchaient.

Elle regarda son frère et ordonna immédiatement sur un ton autoritaire, à Makkura sans lâcher Alhezar du regard.

- Makkura rentre immédiatement !

Le créature ne se fit pas prier et la queue entre les jambes redoutant la colère de sa maîtresse il quitta les appartement du grand frère de Shinta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:22

Alhezar qui s'était brusquement relevé de son lit lorsque la bete avait fait irruption fixait Shinta. Il ne supportait pas qu'on vienne l'importuner , qui plus est dans sa chambre. Sa y est il avait les nerfs. Ses yeux auparavent blanc qui montrait son calme et sa méditation, commencèrent a virer au noir, signe d'une colère en train de monter.Il restait apparement très calme, seuls ses yeux pouvant montrer sa colère. Il saisi une dague accrochée a son mur et commenca a jouer avec, se curant les dans ou les ongles, il soupira puis parla enfin:

"Que me vaut l'honneur de voir ma très chere soeur de bon matin? Ne tient elle vraiment plus a son bete animal pour me l'envoyer de la sorte?"

Il avait dit cela très calmement, mais a l'intérieur il mourrait d'envie d'étriper la sale bete, et si Shinta se montrait trop aggressive, il n'hésiterait pas lui non plus a monter le ton autant qu'il le faudrait, après tout, il fallait bien qu'il passe ses nerfs sur quelques chose...
Shinta était debout devant lui, elle parut tout d'abord étonnée de le voir prendre un ton calme, mais sa sympathie a l'égard d'Alhezar ne semblait pas s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

Heureusement Makkura n’avait pas attendus pour déguerpir, il s’avait très bien que le frère de sa maîtresse n’était pas du genre à venir lui faire des papouilles et surtout vue le ton qu’avait pris Shinta pour lui ordonner de partir ne lui donna aucune envie de lui désobéir.

Shinta resta un certain temps a regarder son frère, elle connaissait la particularité des yeux du prince, c’était comme ça peau a par que chez lui c’était moins voyant et Shinta avait un tempérament et exploser assez facilement.
Même si Alhezar avec prit une voix calme la princesse s’avait pertinemment qu’il était maintenant en colère. Elle le détestait, lui qui lui faisait obstacle au pouvoir, c’était le deuxième homme que Shinta allait avoir le plus de difficulté a tuer, mais bien sur sa fierté lui disait qu’elle était sûrement de force égale avec lui.

- Cet animal est libre de tout mouvement, c’est une erreur si il est rentré dans ta chambre et je t’interdis de le toucher.

Elle était sérieuse et même si elle n’était pas très tranquille face a lui elle ne ressentait pas la même peur qu’elle éprouvait pour leurs père, de tout façon aux yeux de Shinta Alkhmar était l’êtres parfait donc personne ne pouvait être son égale, c’était a elle de lui être supérieur.
Elle parlait froidement, faisant tout pour ne pas se mettre en colère car si non il risquait d’y avoir encore des effusions de sang.

- Maintenant si ça ne te dérange pas je vais te laisser dans ta méditation.

Elle n’avait aucune envie de rester ici et voyait bien que son frère n’était pas d’humeur à parler tranquillement, elle non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

Alhezar fut étonné de la voir battre en retraite, lui dire qu'elle allait le laisser tranquille. Malgré tout il savait qu'il en faudrait peu pour la faire exploser, et il n'avait pas envie que des effusions de sang aient lieu, cela amènerait sans doute une querelle avec son père. Le regard de Shinta exprimait vraiment son dégout a l'égard d'Alhezar, ce regard disait:

"un jour ou l'autre je te tuerai !"

Alhezar n'était pas impressionné le moins du monde, il trouvait plutot ce regard amusant, la mettant au défi d'y arriver.
Malgré tout elle ne partirait pas sans savoir sa facon de penser:

"Bien que ta sale bete soit libre de tout mouvement, la prochaine fois qu'elle entre ici, elle n'en fera plus aucun... de plus, je n'ai que faire de tes interdictions."

IL avait dit sa première phrase sur le meme ton qu'il lui avait parlé quelques secondes auparavent. Il avait dit la deuxieme avec un air amusé , impertinent , et un rictus aux lèvres.
Puis il reprit la parole:

"Mais maintenant tu peux me laisser a moins que tu veuille que nous engageons une conversation qui sera j'en suis sur enrichissante et très fraternelle..."

Il avait dit cela avec ce meme air amusé, et regardait Shinta droit dans les yeux, les siens toujours teintés de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:03

Comment osait il lui faire des menace ? Si il touchait ne serai se qu’un poile de Makkura Shinta rentrerait dans une colère noir et il était bien connu que la princesse était extrêmement puissante lorsqu’elle était ord d’elle…. En faite elle était puissante tout le temps.

La princesse senti la colère monter en elle au fur et a mesure que son frère parlait. Vraiment il était méprisant, elle ne ressentait aucune admiration pour lui, simplement de la jalousie, de la haine et du méprit et elle le trouvait également très beau, normal ils avait le même père donc sa descendances ne pouvait êtres que des êtres beau. De la jalousie ? bien sur c’était lui l’aînée, donc lui qui devait succéder au trône a la mort de leurs père, mais Shinta refusait de laisser sa place a cet homme, c’était elle qui devait allez au pouvoir et pour la première foi depuis bien des siècle ce sera une femme qui dirigera les enfers.

Shinta ne baisa pas le regard, elle ne baisait jamais le regard, faisant toujours face à quiconque. Sa peau prenait par ci par la de petite tien rougeâtre montra sa colère qui montait de plus en plus. C’était si facile de la mettre en colère que non seulement son père s’amusait a la mettre dans cette état mais également son frère, encore heureux que les autre démon avaient bien trop peur d’elle pour faire ça si non il n’y aurait plus de démon vivant ici.

- Je n’ai aucune envie de discuter avec toi. Je tien seulement a te prévenir que si tu touche a MES possession je te jure que tu le regrettera jusqu a la fin de tes jours.

En espérant qu’il n’est plus beaucoup de jour a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:22

Alhezar ne fut pas étonné de la réaction de shinta, sa prau commencait a rougir par ci par la. Il s'affrontait encore du regard, et il prit la parole avec toujours un petit air amusé:

"tu sait ce que j'aime chez toi petite soeur ? c'est que de tout les démons, tu es la plus facile a mettre en colère, et la seule qui me donne des ordres que de toutes facons je respecterai si j'en ait envie... je te trouve amusante."

Le rictus sur ses lèvre c'était accentué, il aimait la faire bouillir, elle était encore plus belle en colère. Dommage qu'il fut l'un des seul dans ce monde a pouvoir la contempler dans cet état, sans que ce ne soit la dernière chose qu'il vut. Seul son père et son frère pouvait en dire autant.
Il rigolait intérieurement, Shinta avait des possessions...

"Sache aussi petite soeur, que tes possessions peuvent constituer une grande force pour toi, mais sont aussi ta plus grande faiblesse..."

Shinta virait de plus en plus au rouge, c'était vraiment amusant, finalement c'était un début de journée sympathique, avec comme il l'avait prédit une discussion très enrichissante et fraternelle...
Malgré tout, il aurait aimé pouvoir compter Shinta parmi ses alliés, par orgueuil il se croyait le plus fort, mais savait que Shinta sera une adversaire de taille. Il pensait meme qu'il lui suffirait de peu de choses pour prendre le pouvoir. Mais aujourd'hui, aujourd'hui il allait s'amuser avec Shinta...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:21

De quoi ? Elle l’amusait ? Il se foutait d’elle là. Shin senti ses crocs s’allonger sous la colère qui montait en elle ainsi que ses griffes et ses yeux jaune brillait de plus en plus.
Elle ne supportait pas qu’on se moque d’elle ainsi. Oui elle était colérique, oui il était facile de la mettre en colère elle le savait mais elle n’aimait pas qu’on lui fasse la remarque.
Elle serra ses poings pour se retenir de lui sauter à la gorge ou de faire apparaître Tanatos et de lui trancher la tête.
Ce n’était pas pour rien qu’on l’appelait la colère des enfers, elle devait êtres le démon le plus colérique dans les enfers mais elle devait se retenir, de ne pas tenter de la tuer, pas maintenant, il était encore trop tôt pour agir elle devrait encore patienter.
Elle réussi a dire entre les dents, sa peau devenant de plus en plus rouge.

- Je ne te donne pas d’ordre, je te préviens simplement et te donne des conseille.

Elle ne supportait pas non plus qu’on lui désobéisse c’était pas courant et lorsque son frère parla de ses possession Shinta comprit très bien se qu’il voulait dir. Makkura pouvait êtres une force pour elle, elle en avait besoin, par contre Sixtine devait êtres sa plus grand faiblesse et elle s’en voulait, mais il ne fallait pas que quiconque soit au courant de cette faiblesse car nombre de démon en profiteraient.

- je n’ai aucune faiblesse. Je suis la princesse des enfers et rien ne me faiblira comprit Alhezar ?

Elle ne voulait pas l’appeler grand frère car cela dirait qu’elle accepte qu’il soit son aînée, et ça elle le refusait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:34

Son rictus s'accentua encore un peu plus. elle lui donnait des conseil ! Il était vraiment marrant de constater a quel point elle sénervait vite. Il prit la parole:

" Ma douce soeur, a quoi bon me prévenir ou me donner des conseils, puisque dès que tu auras gentiment passé cette porte je ne m'en souviendrait mem pas... "

Il lui avait dit sa avec l'air le plus gentil qu'il avait pu, comme si il lui avait souhaité tout le bonheur du monde. Il savait pertinament que personne ne devait avoir vent de l'une de ses possessions, car sinon, tous les démons s'y jetteraient dessus.
Il s'approcha lentement d'elle, avec une certaine prudence et lui murmura ces quelques mot a l'oreille:

"Tu ne me tuera pas... ou du moins pas pour le moment, mais prend garde a toi, l'une de tes possession te perdra..."

Il recula puis lui adressa un grand sourire, le plus beau qu'il put, Shinta devait mourir d'envie de le tuer a ce moment précis. Il s'en moquait fortement, trouvant sa amusant...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Shinta tremblait de rage, il se moquait littéralement d’elle là. Les crocs et les griffes sortit elle lui lança un regard noir et recula immédiatement lorsque celui ci lui murmura a l’oreille. Non qu’il ne s’approche pas trop, elle s’avait de ce qu’il était capable et me^me si elle pensait qu’elle pourrai facilement sen sortir elle n’avait pas envie de ce battre maintenant… enfin si mais c’était encore trop tôt, elle devait les tuer tous d’un coup avec peut de temps d’intervalle , mais là son frère avançais l’heur de sa mort a grand pats.

D’un voix ressemblant a un grognement elle ne pu s’empêcher de lui dir.

- De quoi je me mêle ? et depuis quand tu t’intéresse a moi ? Crois moi un jour tu me suppliera de te laisser en vie et je me ferais un plaisir de t’arracher la gorge de même propre croc.

Oh oui, rien que l’idée d’enfoncer se crocs dans la chair de son frère lui apportait un bonheur sans faille. Lorsqu’elle aurait tuer son père et l’empaillerait pour pouvoir contempler sa beauté a jamais mais par contre les corps de ses frères elle les jetterai en pâture a Makkura qui se fera un plaisir a les dévorer.

( désoler du retard j’ai eu un problème d’ordi ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

Alhezar lisait dans les yeux de Shinta l'envie de le tuer, il le savait elle en mourait d'envie, et il aimait la savoir bouilloner a ce point. Elle croyait qu'il la suplierait... Elle était vraiment pitoyable, et Alhezar se croyant l'etre le plus parfait qu'il soit ne pensait pas pouvoir etre vaincu par qui que ce soit, excepté par son père... Pour le moment. Lorsqu'elle eut fini de parler, il ria ouvertement:

"Tu es incapable de me battre, et quand bien meme tu y arriverais je ne te suplierais pas, je te cracherais au visage plutot que de te suplier ! Et moi qui croyait que l'humour se perd dans ce bas monde !"

Il riait, non pas pour la charier, mais il trouvait cela tellement impensable qu'il ne pouvait se retenir. Il reprit un visage grave, et ses yeux devinrent noirs, pas le noir que l'on voit lorsqu'il est enragé, mais d'un noir légèrement bleuté , les yeux qu'il avait lorsque l'envie de meurtre par pur plaisir le prenait:

"Tes plans afin d'accéder au trone, crois tu vraiment pouvoir les réaliser, tu seras morte avant d'avoir pu tuer l'un de nous 3..."

Une expression de démance illumina son visage, il fixa Shinta dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Plus il riait plus Shinta avait la folle envie le lui sauter a la gorge. Après cette visite elle allait devoir descendre dans la salle de torture pour se détendre et en parlant de ça elle devait refaire le plein d’humain, en ce moment elle en tuait beaucoup et massacrait de plus en plus de démon croisant son chemin.

- Tu est bien sur de toi mon frère. Mais sache que le jour où tu te rendra compte de ton erreur il sera trop tard pour sauver ta pitoyable vie.

Elle ne pouvait plus tenir, son corps tout entier tremblait de rage et sa peau était maintenant entièrement rouge sang comme si elle était écorcher vive. Les yeux jaune et les canines proéminente et fixait son frère en lâchant un grognement. Elle avait besoin de sang, c’était vital maintenant, soit on lui donnait du sang maintenant soit elle allait étriper son frère avant l’heur.

- Dommage que lorsque j’aurai accéder au trône tu ne soit plus là. Je me ferais un réel plaisir a te tuer, seul la mort de père me chagrinera légèrement.

Aïe maintenant son corps bougeait tout seul, elle fit un pats ver Alhezar et ses griffes a serrer étaient entièrement sortit. Sa main droit se ferma lentement et on vit apparaître petit a petit Tanatos son immense faux, mais pour le moment le manche se matérialisait lentement dans sa main, tentant de se contrôler pour ne pas lui trancher la tête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

Alhezar jouissait du spectacle, il voyait bien que Shinta ne tiendrait plus très longtemps en gardant son sang froid, sa faux apparaissant dans sa main.

"Amusant... Tu sais très bien que je peux me mouvoir a ma guise assez vite pour que tu n'ai pas le temps de voir mes mouvements...Alors a quoi bon ? Tu m'amuse... Tu n'accèdera jamais au trone, rien de plus que des reves..."

Il sourit, et leva un doigt au bout duquel une gerbe de flamme apparut, il souffla, l'éteignant, et fesant apparaitre une légère fumée qui vint sur le visage de Shinta. Après les paroles qui suivirent, il était pret a esquiver n'importe quelle attaque:

"Tu es pitoyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

Shinta reçu la fumer en plein visage et explosa. Tanatos apparu en son entier dans sa main, une immense faux bien plus grand que sa maîtresse avait prit place dans la chambre du prince. Shinta hurla en faisan tourner sa faux dans sa main comme un moulinet.

- Misérable larve !!!! Tu es allez trop loin !!!

Les yeux jaune vif avaient l’air de briller tellement le regard de la princesse s’était embraser. Elle fonça ver son frère Tanatos tournoyant dans sa main et frappa un grand coup. Elle connaissait les pouvoir de son frère ainsi que ça rapidité mais se coup n’était pas destiner a l’atteindre bien au contraire. L’onde de choque fit exploser la porte qui menait a la salle de bain et immédiatement Shinta envoya une boule de ténèbres en direction de la baignoire qui explosa également. Les tuyaux d’eau giclèrent et l’eau se répandit partout. Avec la pression il pleuvait littéralement dans la chambre. Un sourire satisfait au lèvres Shinta dit sur un air narquois.

- Et maintenant mon chère frère, comment compte tu faire apparaître tes p’tites flammèches dans cette humidité ?

et oui le feu avait un point faible, contrairement au ténèbres qui était continuellement présent dans se monde quoi qui arrive, seul la lumière des ange pouvait contrer les salve de ténèbres qu’envoyait Shinta, et bien entendu la force démesuré de son père.

Shinta n’attendit pas la réponse de son Fère et lui fonça de nouveau dessus mais cette foi-ci elle avait bien l’intention de le trancher en deux avec Tanatos qui avait soif de sang.
Elle se jeta sur lui, la faux prêt a frapper et donna un grand coup horizontal en enveloppant sa lame d’un manteau de ténèbres pour aggraver la blessure commise.
Elle était complètement tremper et les cheveux dégoulinent d’eau collaient a son visage rouge de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

Alhezar ne s'attendait pas a cela, cette humidité allait l'empecher de crer le feu la ou il le souhaitait, néanmoins, il pouvait toujours lé faire apparaitre dans les angles pas directement atteint par l'eau. Il bondit le plus vite qu'il put pour échapper au coup de Shinta, il n'avait pas encore besoin de son arme a lui. Il s'éloigna en accélérant sa vitesse, de facon a ce que Shinta eut du mal a suivre ses mouvements. Il tenta alors quelques chose, il créa une gerbe de flamme droit sur l'eau qui sortait des tuyaux, le feu s'éteignait, mais était toujours alimenté par Alhezar; ainsi une vapeur commenca a se créer, aveuglant l'un comme l'autre, mais le prince savait que se serait un avantage pour lui, étant donné sa prodigieuse vitesse.
Il se replia dans un angle de la piece, et fit apparaitre son sabre dans sa main droite.La particularité de ce sabre est que sa lame brule lorsqu'elle blesse, et empeche les cicatrisation. Il était pret a parer toute attaque, et attendit la réaction de Shinta qui avait du difficilement suivre a cause de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

Vraiment son frère la sous estimait, comme si un simple écran de vapeur pouvait l’aveugler. Tout le monde savait que Shinta avait un excellent odora, tout comme les démon d’ailleurs, et il lui était facile de repérer son frère avec son odeur. Un sourira narquois au visage elle se stoppa au milieu de la chambre, de plus en plus tremper puis ferma les yeux doucement.
Une sphère noir commença a l’envelopper, elle avait tester se pouvoir sur Sixtine et apparemment cela protégeait suffisamment mais bien sur l’humain ne devait surtout pas toucher au paroi qui l’aurai englouti, contrairement a shinta qui adorait le contacte des ténèbres sur sa peau.

Alors qu’elle avait cette barrière autour d’elle elle laissa son frère s’épuiser inutilement en tentant de l’attaquer et se concentra de plus belle pour bien analyser la situation.

Elle se trouvait dans une chambre repli d’eau, a se battre contre l’un des démon les plus fort, certes pas aussi fort qu’elle mais tout de même. Elle inspira puis réfléchi encore. Elle avait réussi a minimiser les attaque de feu de son frère mais elle devait maintenant l’empêcher de se mouvoir a cette vitesse et pour ça elle avait une idée.
Pouvant contrôler les ténèbres sans aucune limite elle s’accroupis dans l’eau et pausa a plat la main au sol. Cette attaque lui demandait beaucoup de concentration mais par chance la sphère protectrice la protégeai encore suffisamment.

Le sol prit un couleur noir et on pu voir comme des tentacule sur le sol sortir de la sphère doucement et s’étendre sur toute la chambre, puis des qu’Alhezar pausait un pied sur cette chose noir des tentacule surgissait du sole pour tenter de le saisir. Bientôt toute la chambre était recouvert de cette substance étrange et le prince ne pouvait faire un pats sans faire surgire ses tentacule, au bout d’un moment il serait bien obliger de se faire prendre et là Shinta était prête a agire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:21

Alhezar n'apréciait pas particulièrement la chose noire qui avancait lentement vers lui, ausssi préféra t il ne pas y toucher, mais elle s'approchait. Il était en situation d'infériorité, il y avait pourtant une solution très simple, il décupla ses forces, et frappa le mur juste derrière lui, ce qui fit un trou donnant sur une chambre avoisinante. Il bondit par ce trou, et se recula, attendant la réaction de Shinta, si celle-ci avait la mauvaise idée de le suivre par la, elle se vérait instantanément réduite a l'état de dinde de noel. Il posa un genou a terre et concentra ses forces, maintenant que l'eau ne l'atteignait plus, il pouvait réutiliser son élément. Il en fit apparaitre autour de lui, formant un cocon incandescant, rien ou presque ne pourrait l'atteindre sans bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:37

Shinta jura en entendant un mur tomber, et oui dans sa sphère complètement noir elle était dans la total obscurité et ne voyait rien de se qu’il y avait a l’extérieur, mais qu’importe, les ténèbres qu’elle contrôlait était comme vivant et se dirigeai instinctivement ver l’autre chambre ou se trouvait le prince.

Les flammes touchèrent l’étendu de ténèbres qui continuait d’avancer ver Alhezar et envoya immédiatement l’information a Shinta qui éclata littéralement de rie. On pu entendre son rire a travers la sphère et elle dit de plus en plus amuser sur un ton moqueur.

- mon frère tu es un sombre crétin, les ténèbres ne brûle pas !

Puis redoublant de concentration l’étendu de ténèbres continuèrent d’avancer ver le prince. Elle riait certes mais ce n’était pas encore gagner d’avance car même si elle ne le montrai pas cela commerçai ta utiliser son énergie et elle devait a tout prit l’attraper rapidement si non tout ça aurai servit a rien.

Les tentacule tout de même ralenti par les flammes continuèrent leur chemin comme si elle était attirer par le démon, elles voulaient le saisir, le happer pour l’offrire a leurs chère maîtresse qui utilisait tout sa concentration pour les faire avancer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

Alhezar voyant cette informe chose noire avancer vers lui ,préféra reculer, mais la progression de la sombre chose était constante. Alhezar ne connaissait pas ce pouvoir de Shinta, et ne préférait pas toucher a cette chose, il recula jusqu'au mur de la pièce avoisinante a sa chambre. Meme scénario que précédament, il détruisit violament le mur situé derrière lui et entra dans la salle suivante. Il espairait vraiment que Shinta arreterait ce petit jeu assez vite... Il tenta tout de meme quelque chose, et souffla de son feu sur la chose, attendant la moindre réaction, lui meme toujours entouré de ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

(je m'incruste pas longtemps)

alors que Draken passait par là, il entendit des bruits provenir de la chambre de son maître, il prit son épée et se précipitat pour venir en aide à son possesseur. il arrivat devant la porte, mais celle-ci était cachée par un écran noir bizarre qui semblait vivant. il regarda à ses pieds et vit de l'eau c'est bon pour lui ça!... mais moins pour son maître. c'est alors qu'il entendit un mur s'écrouler... dans la chambre d'à côté! ouf, heureusement qu'il n'avait pas choisit d'aller se battre dans la chambre de Draken! la bonne nouvelle c'est qu'il pouvait ouvrir l'autre porte, ce qu'il fit. mais ce qu'il y avait ne lui plaisait pas trop: son maître et sa soeur se battait! s'il s'engageait dans ce combat, il était mort! alors que faire? mais oui! il se mit devant la porte (un peu en retrait tout de même) pour garder le couloir pour que personne ne vienne gacher le plaisir de son maître. et comme cela ça lui fera de l'exercice!

(voila, j'ai taper l'incruste c'est fini^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

(éh éh éh on ne s’incruste pas dans un topique sans en subir les conséquence mon mignon ^^)

Sataner frère, il reculait de plus en plus et Shinta avait de plus en plus de mal a le suivre. Jusqu’ou allait il allez comme ça ? le château était immense et il serai bien capable de continuer a détruire les mur, et peut êtres avec un peu de chance arriver dans la chambre de son chère père… enfin bon, non il ne valait mieux pas.

Alhezar lança ses flamme sur la nappe de ténèbres qui ralenti un peu mais sans plus, non vraiment les flammes n’avaient pratiquement aucun effet dessus, seul la lumière des ange pouvait avoir effet.

Alors que Shinta commençai a reculer l’étendu de ténèbres préférant garder son énergie pour un combat rapprocher elle entendit quelqu’un entrer dans la chambre, tien donc qui ça pouvait bien êtres ? un démon, qui avait de plus l’odeur de son chère frère, un de ses jouet sans doute ; la princesse sourit, et lui qui lui avait dit que l’une de ses possession la perdrait, elle allait se faire un plaisir de lui débarrasser d’un de ses jouet.

Le démon ressorti mais Une tentacule de ténèbres fonça ver lui pour le saisir, s’enroulant autour du jeune homme le serrant de plus en plus telle un serpent autour de sa proie.
La sphère autour de Shinta disparu petit a petit et laissa apparaître la princesse un genoux a terre, la main droit coller au sol d’où sortais la nappe de ténèbres et l’autre main tenant sa faux prêt a paré toute éventuel attaque.

- Mais que voilà. Tu a un charment jouet mon frère. Je crois que je vais te l’emprunter quelques instant.

Un large sourire empli de perversion apparu sur son visage. Sa peau était redevenu pale, elle n’était plus en colère et s’amusait comme une folle, mais cela ne la rendait pas moins redoutable, bien au contraire elle réfléchissait un peu plus a ses acte et la rendait plus dangereuse.

La tentacule de ténèbres qui tenait Draken l’amena a Shinta toujours accroupi puis la princesse se leva et regarda d’un peu plus prêt le jeune démon puis se lécha les babine.

- Vraiment mignon, j’en ferait bien mon quatre heure.

Même si elle regardait le démon elle garda tout de même un œil sur son frère, prête a esquiver une éventuel attaque. Elle s’avait que son frère risquai d’en avoir rien a faire qu’elle tue se démon mais bon, au fond ça l’embêterai tout de même un petit peu non ?
De plus un démon de ce rang ne pouvait strictement rien faire a la princesse des ténèbres, la futur rein de ses lieux lorsqu’elle aura tuer toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:00

Alhezar fut ébahi de voir Draken en un tel moment, il pouvait etre n'importe ou mais pas ici:

*Quel idiot ! Il serait dommage de le voir mourir, il aurait pu me servir, enfin...*

Il fit aussi vite qu'il le put, rendant ses mouvements presques invisibles, il apparut derrière Shinta, et souffla le feu le plus ardent qu'il put sur les tuyaux d'ou l'eau jaillissait. Le cuivre fondit et empecha l'eau de jaillir en tout point de la piece, malgré une legère fuite. Il se retourna vers Shinta et lui dit:

"Vas-y tue le ! Le temps qu'il te faudra pour l'exécuter me permettra de te tuer, mais sache que comme tu l'as dit, ce n'est qu'un jouet !"

Alhezar renforca son aura de feu, ainsi meme la faux de Shinta fondrait devant l'ardeur de ce feu, et s'appreta a réagir au moindre mouvement de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

(maieuh! je voulais juste passer comme ça et rien faire d'autre! bande de tortionnaires!^^)

Draken avait entendut la conversation entre son maître et sa soeur, pour ne rien cacher il avait très peur. il savait que par simple envie, Shinta pouvait le tuer. il n'était pas très sûr de ce que voulait faire Shinta mais il ne pensais pas vraiment ne pas apprécier cette situation, du moins pour le moment. il porta la main sur cette maudite tentacule noire mais rien quand la touchant il sentit un diférent de niveau tel qu'il n'était pas même un bébé face à elle. mais il sentait aussi une grande présomption: la tentacule commençait à relacher un peu son étreinte. s'il arrivait à bouger un peu le bras... mais la tentacule reprit son emprise. Shinta se retourna avec un léger sourire moqueur sur les lèvres. il décida de ne plus bouger pour ne pas écourter sa vie bêtement. et puis, aux vues de ce sourire, il pensait même qu'il pourrait aimer la suite...

-maître... je suis désolé... je ne savais pas que c'était votre soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:51

Malgré la situation Shinta ne pu se retenir d’éclater de rire aux parole de son frère, vraiment il ne la connaissait vraiment pas ou quoi, a croire qu’ils n’était pas de la même famille.

- Mais qui te dit de le tuer ? peu êtres plus tard mais pas pour le moment. Tu crois sincèrement que tu me fait peur avec ton pouvoir ridicule ? vraiment je me demande pourquoi c’est toi l’aîné …. Vraiment père aurait du se retenir se jour là.

A non elle n’allait pas encore penser a cette femme. Shinta haïssait profondément toutes les femmes ainsi que les home qui avait partager la couche de son père, et oui la petit princesse des ténèbres est d’une grande jalousie. Elle haïssait encore plus la mère d’Alhezar ainsi que de son autre frère et même la sienne…. En faite elle ne savait même pas si ils avaient la même mère, mais au font elle sen moquait bien.

Reportant son attention sur son frère elle rasera un peu l’étreinte autour du jeune démon. Bon vue la situation elle ne pouvait plus tuer son frère aussi facilement mais qu’importe, il n’était pas encore l’heur et de plus elle avait une nouveau passe temps en vue, ce charmant petit démon qui se trouvait entre ses griffes.

- Alhezar, si tu me tue tu aura de grave problème avec père. Je doute qu’il souhaite qu’on s’entre tue maintenant et il te demandera sûrement une explication. De plus tu te mettra a dos plus de la moitié des démon.

Et oui il ne fallait pas croire mais Shinta avait rassembler beaucoup de partisan, elle avait même réussit a avoir les vieux conseiller de son père qui pensait naïvement qu’il serait plus facile de contrôler une femme que ce montre, mais bien sur ils avaient bien tord, Shinta ferait ce qu’elle voudrai, poing final.

Elle relâcha Draken et fit disparaître les ténèbres autour d’elle ainsi que Tanatos.

- Je me suis bien amuser grâce a toi mon frère, mais je te préviens que tu moura de mes propre mains et plus tôt que tu ne le pense.

Puis elle se tourna ver Draken et lui caressa la joue doucement de ses griffes.

- Quand a toi si l’envie te prend de venir dans mes appartements tu es les bienvenu.

Elle fit un large sourire et s’apprêta a partir. Pauvre petit frère, maintenant sa chambre était tremper et il y avait un énorme trou dans le mur, de plus la salle de bain était inutilisable, c’était vraiment comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

Alhezar fut étonné de la réponse de sa soeur, mais il en s'en moquait fortement, il se mit devant elle lui barrant le chemin et lui dit:

"Je t'ai deja dit que je me moquais de lui, mais il reste l'une de mes possessions, s'il lui arrivait malheur, je me verais dans l'obligation de me dédomager moi meme avec d'autres possessions..."

Il se redressant, étant jusqu'a maintenant légèrement courbé, et porta sa lame a sa bouche, qu'il lecha avec un air d'envie mélé a un léger sadisme pervers sur le visage. Il s'amusait bien aujourd'hui, et s'était assez ménagé, Shinta croyait elle vraiment qu'il avait tout donné? Peut lui importait de toute facon...

"Crois tu que j'ai utilisé toute ma puissance ? Ton eau de tout a l'heure était inefficace, j'ai réduit leur puissance par pur amusement, ce sont des flammes magiques et démoniques... L'eau ne les éteints pas... Et crois tu que je me soucie de père, tu ne te l'avouera jamais, mais je lui suit supérieur, et tu ne peux rien contre moi, meme si j'espère que tu n'as pas utilisé toutes tes capacités..."

Décidément, quelle bonne journée il passait la, un peu de piment dans sa vie, par simple fierté il allait devoir délivrer Draken si besoin était, il aimait tout cela... Il la regarda dans les yeux, la défiant, meme s'il ne savait pas si elle le comprenait étant donné ses yeux tout noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'alhezar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'alhezar   Appartements d'alhezar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'alhezar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le château du démon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser