Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la chambre d'une possession

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

la chambre d'une possession Empty
MessageSujet: la chambre d'une possession   la chambre d'une possession Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

Draken ouvrit les yeux, il venait de se réveiller après une nuit en compagnie d'une démone de niveau inférieur, très... intime. ladite femme était partie, sûrement en train de faire n'importe quelle corvée. Il se leva et relacha ses ailes, il n'aimait pas les garder en mode repos comme la plupart de ses congénères, il aimait les avoir toujours prêtes "au cas où". il s'habilla et s'approcha de son bureau, il prit une de ses roses noires (ses fleurs préférées car elles lui ressemble beaucoup, une beauté sombre) et la sentit, s'ennivrant de son parfum.il entendit frapper à la porte et ouvrit. c'était un serviteur qui portait son déjeuner, il était tellement nerveux qu'il renversa le bol de café. Draken le prit par le col et le soulevat de terre.
-tu sais pourquoi je suis si crains?
-ou... oui monsieur.
-alors pourquoi?
-car après la famille royale, c'est vous le démon le plus puissant.
-exactement! et toi tu n'es rien pour moi! donne moi une raison pour ne pas te tuer!
-je... j'ai une famille...
-bien, tu as des enfants?
-oui monsieur.
-combien?
-trois monsieurs, deux filles et un garçon.
-tu as de la chance, je n'aime pas faire de la peine aux enfants, si tu n'en avait pas eu tu serais mort.
-merci pour ma vie monsieur!
-de rien.

Draken le jeta par la porte ouverte et il percuta le mur avec violence, puis glissa le long du mur. il était en colère, mais il était incapable de faire de la peine aux enfants.
*tu es minable pour un démon Draken, cette faiblesse te vien sûrement de ton séjour chez les humains*
il déjeuna, prit son épée et sautat par la fenêtre. il ouvrit ses ailes et redressa son vol. il vola jusque dans la cour, demanda son maître et on lui apprit qu'il était aux portes du royaume. furieux que le messager ne l'ai pas prévenu plus tôt, il le décapita et redécolla en direction des portes.
*ses enfants à lui son assez vieux pour se débrouiller tout seuls*
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

la chambre d'une possession Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'une possession   la chambre d'une possession Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

Draken reviens des appartements de son maître après son apparition malheureuse durant le combat entre Alhezar et sa soeur (je voulais faire que passer...^^). il sentit quelque chose de chaud couler sous ses habits, il retira donc son haut et vit que malgrès les apparences, les ténèbres de la princesse des enfers l'avait blesser.

-ben encore heureux que j'ai pas accepté d'aller la voir dans sa chambre! va savoir ce qu'elle m'aurait fait! p***** j'en ai partout! OH, LAQUET!

un vieil homme tout dégueulasse apparut en se trainant et en marchant bizarrement à cause de sa bosse (j'ai toujours voulut avoir un serviteur bossu, je sais pas pourquoi...) portant des habits aussi crades que sa personne.

-nom de... enfin... je veux dire... mais t'es toujours aussi répugnant le laquet! pourquoi ils t'ont pas tué les autres?
-parce que je sais faire pas mal de choses maître, et que je suis votre humble serviteur et que personne ne veut vous contrarier maître.
-tes raisonnements m'énerve laquet! bon, va me chercher un médecin, et pas les autres vicieux, je veux une femme pas trop farouche et jolie aussi! et à manger aussi, pas des trucs pour lapin, je veux de la viande et de la charcuterie!
- oui maître.


quelques heures plus tard, Draken était dans sa chambre assis sur une chaise devant la fenêtre en train de regarder le soleil couchant avec une magnifique créature nue endormie sur son lit. mais il était occupé par une pensée depuis qu'il avait quitter son maître et Shinta. il n'avait pas réussi à se sortir les paroles de Shinta de la tête, même après ses blessures, même lorsqu'il était dans le lit avec la magnifique démone complètement déchainée et débridée. il se décida donc et partit en s'habillant vers les appartements de la princesse des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre d'une possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de la princesse des enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le château du démon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser