Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

Draken se promenait dans les plaines désolées pour se dégourdir les jambes et se changer des enfers qui le répugnaient tant. il croisat quelques animaux mais aucun ne s'approchat de lui, il était habitué. toute sa vie tout le monde, hommes, femmes, enfants et même les animaux le fuyaient. il s'en attristait, car contrairement à la majorité des gens de son espèce, il aimait la compagnie des autres, surtout des humains. il s'amusait parfois à s'imaginer vivant au milieu de ces gens... mais la réalité le rattrapait et il redevanait sombre et renfermé. mais alors qu'il ramassait des roses noires pour sa chambre, il vit une silhoette se rapprocher de lui. c'était une femme, et pas n'importe laquelle vu son port de tête royal et sa démarche, elle était de la noblesse. sa beauté avait quelque chose d'inaccessible. Draken se releva et regarda approcher la femme en prenant un air détaché.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:22

En ce moment c'est la folie au chateau, en effet le jours du couronnement de Roy de Silvertmarth, approcher à grand pas. Tout le monde courez presque dans le chateau, pour allez et venir à différent endroit. Une ombre, cacher entre les colonnes d'un couloir, observer tout ce remue ménage. Elle n'aimait pas trop ce montrée dans ces moment la, au risque de ce faire accaparée dans un endroit pour une quelquonque raison.

Ces jours ci, elle commencer à étouffée un peut dans ce chateau toujours remplie de monde. Et ce fut silencieusement que l'ombre partit dans ses appartement pour allez chercher une sorte de longue cape en guise de manteau, pour l'enfiler et cacher sa tête dans la sorte de capuche, elle voulait un peut d'aire. Elle sortit du chateau par une petite porte de derrière, ne prévenant personne de son absence.

Prenant soin de ne parler à personne, elle marcha dans les rues de la ville jusqu'a la sortit de la ville de Silvermarth. Un peut de liberter lui ferait de bien et de plus il serait pas mal d'allez dans un endroit calme ou presque personne ne va ou ne la reconnaitrait. Réfléchissant, Meyumi -il s'agit en effet de l'Inquisitrice de ce royaume- décida de ce rendre dans les plaines désolées pour avoir un peut de calme.

Meyumi mit quelques heures pour arrivée aux plaines désolées. Alors qu'elle marchée dans les plaines, abaissant la capuche qu'elle avait mise sur sa tête, elle s'approcha doucement mais surement d'une silhouette qui la regarder au loin. Surprise de voir quelqu'un en ces terre désolées, Meyumi s'arrêta devant elle, puis elle parla:


- Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:28

quand elle fut assez pret, elle lui adressa la parole:
-Bonjours...
-Bonjours madame, que faite vous en ces terres désolées? ce n'est pas sûr pour tout le monde.

il cachat le plus discrettement possible ses ailes. il pensait qu'elle allait révéler son identité pour répondre. ce qu'il avait penser en la voyant de loin se confirmait quand il pouvait la voir de plus pret: elle avait une sorte de prétention dans le regard qu'on les nobles. mais cette prétention était comme étoufée, retenue. elle avait quelque chose qui retenait son attention sans qu'il sache quoi. pour plus de prudence, il réduit ses ailes pour les chacher encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:13

Meyumi sourit doucement quand l'homme lui répondit, elle qui penser qu'elle serait seule dans cette endroit, elle c'est tromper, il y avait en effet une personne qui devez peut être rechercher le calme lui aussi.

-Bonjours madame, que faite vous en ces terres désolées? ce n'est pas sûr pour tout le monde.

Que faisait-elle ici...? Très bonne question, en faite pas trop une bonne question, elle savait sa réponse depuis qu'elle était sortit du chateau.

- Je suis ici, car je recherche un peut le calme...j'étouffée un peut la d'ou je viens...j'avais besoin d'aire.

Une dernière chose, est ce que Meyumi devez-t-elle ce présenter avec son nom et son titre...? Ou inventer un autre nom. Que ferait l'homme devant lui, quand il sera son nom...?
Allez t-il l'attaquer, la torturée, pour ensuite mieux la tuez...? Il faut que Meyumi soit très attentive à ce genre de chose, car en vue du couronnement de son fils, il est fort possible qu'il puisse y avoir des attentas envers la famille Royale.

Meyumi risqua le tout, pour le tout, et elle ce présenta:


- Je m'appelle Meyumi de Silvermarth....et vous à qui ai-je l'honneur...?

Elle était prête à entendre le nom de l'inconnu qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:39

Alhezar avait suivit sa possession, voulant passer ses nerfs sur quelqu'un, et avait choisi Draken... Celui-ci ne pouvait pas le voir, car Alhezar était perché accroupi sur une haute branche d'arbre, avec ses ailes repilées dans le dos, telle une gargouille de pierre. Il voyait sa possession dicuter avec une femme visiblement d'origine noble. Il entendit celle-ci dire s'appeler "Meyumi de Silvermarth"... Cela se voyait dans le maintien de sa silouhette, elle fesait parti des nobles de ce royaume.

*C'est pitoyable... Draken, tu me fais pitié...*

La facon dont Draken parlait aux humains dégoutait Alhezar, il n'était pas comme Shinta qui aimait ses possessions, l'héritier du trone des enfers n'aimait personne d'autre que lui meme. Il allait attendre la suite des évènements pour peut etre apparaitre, il avait envie de tyranniser quelques personnes, et de montrer au Royaume de Slivermath qu'il était la...

[HJ:si vous vouler continuer tous les deux je posterais de facon a partir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:06

*Meyumi de Silvermarth... l'intendante, intéressant. je ne pensais pas que c'était une si grande femme!*

Draken éloignat la main de son épée pour montrer qu'il n'avait pas envi de se battre. il décidat de jouer franc-jeu avec Meyumi comme elle l'avait fait, et il sortit ses ailes pour qu'elle les vit et pour voir sa réaction. il pensait qu'elle devait en avoir marre de sa pseudo-captivité enfermée dans un palais, lui même à sa place aurait fait un massacre! elle devait avoir une très forte volonté, en plus avec les récentes histoires avec sa famille... :

-je suis Draken Hellgrind, un démon. je suis la possession d'Alhezar le légitime prince des enfers. mais rassurez- vous madame, je ne suis pas aussi violent que les autres membres de ma race, je ne vous attaquerai pas... enfin pas en premier du moins.

Draken était dérangé car il avait l'impression que des yeux le regardaient, des yeux puissants, et pas ceux de l'intendante... il rapprocha la main de son épée au cas où cette présence décidait de passer à l'action avec violence. si elle était si puissante il ne survivrait peut-être pas, mais au moins elle sera bien reçue! ses yeux se trournèrent imperceptiblement vers le ciel, et des nuages lourds de menaces se rapprochèrent

-si vous me faite confiance, suivez moi, le ciel se couvre et je connais une grotte pas très loin d'ici...

il tendit la main à Meyumi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Fly
Bizut
Mini-Fly


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Race : Monstre [élémental d'air]
Camp : Neutre
Date d'inscription : 03/11/2007

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

Le jeune élémental qui était posé sur l'épaule de sont maître, regardais la scène attentivement, il tourna ça tête vers sont proprillétaire et dit :

"Maître je ne comprend pas les humain ..."

Il ce mit debout sur l'epaule de sont maître :

"Et puis franchement votre autre posséssion est vraiment bisard !"

Il ce tappota les genoux comme pour retiré de la poussière qu'il n'avait pas sur ces frèles jambe nue, puis il ce posa sur le crane de sont maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44

Alhezar fit un geste rapide pour faire tomber le petit elemental de son crane, son épaule suffirait. Il le regarda puis lui dit:

"Il est vrai que Draken est bizare, pitoyable parfois meme... Les humains aussi, j'aime m'amuser avec eux..."

Un air sadique éclaira le visage d'Alhezar, il regarda l'élémental et fit apparaitre une petite gerbe de fumée qui s'éteingit aussitot. Il ne voulait pas faire trop de bruit pour ne pas dévoiler sa présence, il allait s'amuser.

"Et puis, aussi bizare soit-il, Draken a des pouvoirs intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

Meyumi resta impassible en voyant les ailes du...démon...? Elle en fut bien sur surprise, mais elle tenta de ne pas le montrée. De toute façons, elle voyer telement de choses, que presque rien ne pouvez la destabilisée. De plus, Meyumi fut rasurée tout de même en voyant la main du démon, s'éloigné de l'épée qu'il porter. Il n'allait pas l'attaquer, enfin pour le moment...

- Et bien enchantée de vous connaitre Mr Hellgrind...je me suis doutée que vous étiez un démon, en voyant vos ailes apparaitres...

Le jeune femme, fronça les sourcils en voyant la main du démon s'approcher de l'épée. Qu'est ce qu'il comptez faire...? L'attaquer...? Alors si c'était le cas, il allez le regretter, c'est pas parce qu'elle était une femme, qu'elle pouvez pas ce défendre. D'une voie suspicieuse, elle demanda:

- Que comptez vous faire au juste..?

Alors qu'elle posée la question, Draken lui dit que si elle lui faisait confiance, il fallait alors le suivre, pour allez à une grotte, en vue des nuages qui arrivés. Meyumi le vit lui tendre la main. Mais avant qu'elle la prenne, la jeune femme entendit de très faible pensés pas très loin d'eux, Meyumi s'avez d'avance qu'il ne s'agissait pas des pensés de Draken, son pouvoir était très puissant. Ses yeux se posèrent à l'endroit ou elle avait entendit les faibles pensés, tout en disant d'une voie froide à l'adresse du démon:

- Nous somme observées...ils sont deux.

Gardant son regard sur l'endroit ou elle avait entendut les pensés très faible, elle dit d'une voie glacial à l'adresse des observateurs inconnus:

- Je ne sais pas qui voue êtes, mais je vous pierez de déguerpire immédiatement d'ici..vous n'avez rien à faire la, il s'agit d'une conversation privet...maintenant dégagez avant que je ne m'énerve vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

Draken resta paralysé en entendant la voix de Meyumi, pleine de heine... et de pouvoir aussi! il ne doutait pas un instant qu'elle aurait put le tuer, et même tenir tête à son maître. mais pour le moment, il était inquiet, il avait failli relacher l'emprise de son sort, et il en avait profiter pour devenir plus puissant de sorte que Draken avait du mal à le retenir. les nuages devinrent plus sombres et grossirent, ils tournoyèrent au dessus d'eux formant une sorte de tourbillon dans le ciel. il devait vite fuir avec Meyumi sinon ils seraient eux aussi la cible du sort! ne pouvant parler sans rompre sa concentration, il attrapa Meyumi par le bras et sans un mot lui désigna la grotte. sans même regarder si elle était partie, il planta son épée dans le sol et commença à incanter d'une voix sourde pour reprendre le contrôle du sort.

-par les vents du Nord et du Sud, par les pluies de l'Ouest et de l'Est, par les orages du centre de la Terre, et par la volonté des Ténèbres, que tu m'obéisse tempête infernale!
-et bien, et bien! mais c'est le petit démon!
-le petit démon vous a bien dompté autrefois.
-il y a bien longtemps petit insolent!
-vous en voulez encore?
-ha! ha! tu as encore gagné pour cette fois, mais je me libèrerai et je te tuerai!
-oui, c'est ça... au plaisir!


Draken referma le portail et enferma l'esprit des tempêtes au plus profond de son être. eppuisé, il prit son épée et tituba vers la grotte pour dire à Meyumi qu'elle pouvait sortir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16

Alhezar fut étonné de voir Draken utiliser un tel sort, bien que celui-ci ne l'affecterait absolument pas. Il n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs, et n'avait meme pas pris la peine de cacher sa présence. Il regarda son élémental et lui dit:

"A ton avis, quel effet aura cet orage ? Tu pense pouvoir le contrer avec tes pouvoirs, ou faut il que je le fasse moi meme ? Quel idiot quand il s'y met Draken... Il ne sait pas que c'est moi, mais je n'ai pas de mauvaises intentions..."

Alhezar poussa un profond soupir de lassitude, il avait la flemme d'utiliser ses pouvoirs pour de telles broutilles, il était tout de meme le prince et héritier des enfers... Il allait suivre Draken a distance, mais il voulait d'abord voir les pouvoirs de cet orage, et si celui-ci s'avérait assez fort pour faire user de ses pouvoirs a Alhezar, alors celui-ci chatierait fortement Draken, celui-ci aurait le choix entre servir de défouloir ou un petit duel... Ou peut etre les deux... Alhezar leva la tete au ciel, sans bouger de sa branche, espérant que l'air de Mini-Fly suffirait...

*Pffff la fleeeemme...*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Fly
Bizut
Mini-Fly


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Race : Monstre [élémental d'air]
Camp : Neutre
Date d'inscription : 03/11/2007

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:55

Fly poussa un crie de joie le sort lancer par Draken était sur le point de s'abattre mais fly suivi l'ordre de sont maitre il sauta de sont épaule en tourbillonent orisontalement, une tornade ce créa autour de lui, l'eclaire magique fit hurler le ciel, les lumière céleste décendit vers le sol mais ce heurtairent a Fly qui les revoya sur un arbre plus loin, celui-ci fut calciné en un instent puis le petit être bleu retomba sur le sol et d'un bon remonta sur l'épaule de sont maître.

"Hihihihi vous voyez que moi aussi je suis efficace "

Dit t'il avec un rire d'enfant puis il regarda l'auteur du sort.

"Il a peu être de grand pouvoir mais il sont inutil si il ne s'en sert pas corectment !"
Revenir en haut Aller en bas
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

Alhezar regarda le petit élémental, il était venu ici non pas pour suivre sa possession mais pour une autre raison, chercher des alliés pour obtenir le trone des enfers. Il s'était battu avec sa soeur, et avait revu son frère aux portes des enfers. Le royaume allait bouger, et il serait le premier etre visé par les attentas. Il regarda mini-fly avec un regard aux yeux blancs et lui dit:

"Je vais accomplir ce pourquoi je suis venu dans ce monde !"

Sur ce il disparut sans meme que mini-fly ne put s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)   une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre... incroyable (PV Meyumi de Silvermarth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Meyumi Silvermarth !!!!!!
» Meyumi de Silvermarth [Fini ^^]
» Roy de silvermarth
» Roy de Silvermarth
» Leynard de Silvermarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les alentours du royaume :: Les plaines de la mélancolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser