Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La force du Phoenix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

La force du Phoenix... Empty
MessageSujet: La force du Phoenix...   La force du Phoenix... Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:28

Le royaume de Gé était impréssionant de par sa beauté et sa structure, surtout par les temps qui courrent. Le royaume était fleuri du sol au balcon, et les rues en parfaites états. Le dernier Soul hunter dénommé Mica Sin-Helmadhas ne pu cacher sa surprise lorsqu'il fit ses premiers pas dans la citée impériale. Il était éblouit devant tel merveille. Lui qui pourtant, avait parcouru le monde ne connaissait guère se genre de ville voué à la beauté et au luxe. Il était plutot habitué aux petits villages paysans qui étaient restés simple dans leurs manières de vivre. Ses long voyages l'avaient souvent ammené à dormir à la belle étoile, dans des taudis ou encore dans des ruines ce qui était bien loin de ce qu'il voyait maintenant.

La raison de sa venue dans le royaume de Gé était assez simple. Il savait que le père de Mymosa Gé, le defunt roi dont il admet franchement avoir oublié le nom, était un bon ami de son maître et des soul hunter en général et il esperait pouvoir trouver ici quelques informations sur l'attaque des soul hunter, savoir qui était réellement à la tête de tout ça ou bien simplement, le gite et le couvert pour les quelques semaines qu'il passera à étudier les environs à la recherche de nouveaux membres. Il esperait de tout coeur que Mymosa serait en accord avec son père concernant les Soul hunter. La plupart des gens le voient comme de simple mercenaire qui vendent leurs armes aux plus offrants mais ce n'est pas vraiment le cas. La plupart des Soul hunter défendent ce qu'il pense juste, après peut être soutiennent ils le mal ? Peut être est ce le bien ? Personne ne peut vraiment le savoir mais pour eux, tout va bien du moment qu'ils suivent leurs propres idées...

Le chateau impérial était encore plus resplandissant que le reste de la ville et Mica ne put se sentir que tout petit face à un telle batisse. Il se dit l'espace d'un instant qu'il aimerait bien vivre dans un lieu comme celui ci mais il comprit rapidement qu'il s'ennuyrait à mourir en voyant les premiers nobles qui croisèrent sa route... Encore des hommes qui ne connaissent rien à la vie...

Mica n'appréciait pas beaucoup la bourgeoisie, ceux qui reignaient sur les autres. Pour eux, les hommes n'étaient que de simple pions sur un échéquier et les nobles étaient les maîtres à jouer qui buvaient le vin alors que leurs hommes mourraient pour des embitions utopiques... Que de pertes pour bien peux de choses. Mais les rumeurs racontaient que Mymosa était un bon roi qui se souciait de chacun de ses habitants, c'est surtout ça aussi qui l'avait pousser à venir au royaume de Gé plutot qu'un autre...

Mica entra dans la salle des doléances et là, il vit un simple conseiller, ce dernier lui demanda qui il était et ce qu'il voulait d'un ton un peu hautin ce qui renforça simplement la pensée précédente de Mica. Le Soul Hunter répondit alors d'un ton sec et ferme :


"Je me nomme Mica Shin-Helmadhas, je suis le chef de Soul Hunter et je souhaiterais m'entrenir avec Mymosa Gé, votre roi!"

Mymosa dis cela d'un ton fier, la tête haute mais au fond de lui même, il était attristé... A chaque fois qu'il devait dire qu'il était le leader des Soul Hunter, il revoyait tous les corps de ses compagnons tombés sous les armes mais il ne devait pas baisser les bras... Les Soul Hunter renaittront de leurs cendres...

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le valet se mit à rire et dit :


"Hahaha Les soul Hunters ? Mais bien sur! Tout le monde sait bien que ce pathétique clan est disparu depuis longtemps et c'est bien mieux ainsi !"

Là, Mica ne pu cacher sa colère et haussa le ton sans s'en rendre compte.

"Les Soul Hunters étaient de nobles guerriers et une dizaine d'homme comme toi n'aurait pu égaler un seul des notres! Maintenant va, simple laquais et dit à ton maitre que je souhaite m'entretenir avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

La force du Phoenix... Empty
MessageSujet: Re: La force du Phoenix...   La force du Phoenix... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

Mymosa était partit du château, il était roi mais il en avait marre d’entendre toujours le même refrain, les impôts, la guerre et pleins d’autres choses. Le jeune roi était partit faire un tour au village, bien entendu il avait mis une cape pour ne pas se faire remarquer. Car il pourrait très bien se faire démasquer et par la même occasion, des personnes en profiteraient pour s’attaquer à lui. Ce n’est pas qu’il avait peur mais sa ne lui plaisait pas de se battre pour ne serait que quelque sous, c’est pour sa qu’il avait laissé les impôts comme ils avaient été. Oui il ne les avait pas laissé augmenter, car pour lui sa ne ferait que des malheureux, qui se rebellerait contre lui, et combien de morts il y aurait il ?

Beaucoup ? Mymosa pensait d’abord à son peuple, ce qui pour la plupart était un point faible, car un roi qui se souciait des autres plutôt qu’à lui ou aux affaires du château. A vrai dire ce n’est pas qu’il s’en foutait bien au contraire, mais pour lui il avait il y avait d’autres priorités qui étaient bien plus importantes. En effet c’était grâce au peuple qu’ils avaient de si bons légumes à manger c’était donc normal, de leur rendre leur services, services dans lesquels ils avaient sués. Au bout d’un moment, regardant comme les villageois souriaient et se parlaient entre eux, rien de tel ne lui faisait plus plaisir.

Puis il vit un garçon qui devait être âgé de 13 ans aidait son père pour remonter une calèche, mais ce qui semblait être son père avait apparemment des problèmes de santé. Mymosa voyant cela s’approcha et avec un sourire doux demanda :


-Bonjour si vous voulez je peu vous aider dîtes-moi ce que je dois faire exactement !

L’homme et l’enfant parurent surpris de sa proposition, mais c’était quand même dangereux pour un enfant ce genre de travail. Et puis un enfant devait profiter de sa jeunesse, il attendait donc la réponse de ces villageois, qui acceptèrent et lui expliquèrent ce qu’il devait faire. Mymosa prit un marteau et des clous commença à accrocher une roue, au début il eu un peu de mal, n’étant pas habituer à sa, mais il savait ce qu’il devait faire. En effet il avait lu ceci dans un livre qu’il s’était rappelé immédiatement, après avoir fixé la roue, il devait poncer une porte, l’homme plus âgé lui donna des conseils et le remercia sans arrêt, lui demandant si il voulait boire ou autre quelque chose ou manger. Mais le jeune roi lui dit que sa lui faisait plaisir et puis sa l’occupait, on pouvait dire que ses mains étaient remplit de peinture comme son visage, qui devait avoir quelques suie de charbon.

Pour réparer la calèche, sa lui prit au moins six heures, mais il avait terminé et il était fière de lui. Il avait pu au moins rendre service à l’un de ses villageois, qui en parlant lui emmenant un verre d’eau, qu’il prit bien volontiers et prit une pomme avec lui disant que sa lui suffisait.
Il repartit donc vers le château mais préféra faire une halte pour faire une sieste sous un arbre, Il s’endormit comme quand il venait de trouver une cachette, pour dormir laissant les autres s’occuper des papiers administratifs. Mais à peine les yeux fermés il eu une vision, d’un jeune homme, plus âgé que lui, qui demandé à le voir, mais qui se disait être un soul hunter. Puis il le vit se disputer avec un de ses valets, puis sans attendre, il vit une autre vision, il y avait toujours cette personne, mais qui était plus jeune que sa précédente vision, mais ce qu’il voyait c’était un champs de batailles avec pleins de morts, quand il vit cela il se réveilla en sursaut !

-Qu’est ce que c’était ? Encore ses visions, c’était horrible, mais surtout ce jeune homme je l’ai vu chez moi….

Il décida de se lever immédiatement, oui il avait le pouvoir de voir le passé comme le futur, mais il n’avait pas vu vraiment beaucoup de chose. Mais quelque chose lui disait qu’il devait se rendre immédiatement chez lui, il partit donc, oubliant que ses mains étaient sales. Arrivé au bout de trois quarts d’heures, peut être moins sans réfléchir il alla dans la salle de doléances et pu voir et entendre les dernières phrases qu’il avait vu dans son rêve. Il s’essuya le visage en prenant une serviette qu’une servante qui venait de passer portait. Puis il se montra et avec un ton calme il fit remarquer sa présence :

-Pourrais-je savoir à quoi rime cette discussion !

Quand le valet vit son maître il dit :

-Majesté ce type dit qu’il fait partit de ce clan de barbare…

Mais Mymosa lui coupa la parole, de toute façon il savait comment son valet s’était comporté :

-De soul Hunter, et toi tu lui as dit que c’était impossible parce que ils avaient été exterminé je me trompes ?

Mymos souffla et continua dans sa lancée voyant que son valet fut stupéfié de savoir comment son maître savait cela :

-Avant de parler, et de dire du mal des autres sans les connaître je trouves que c’est très déplacé n’ai-je pas raison ?

-Oui bien sûr.. Vôtre majesté je m’excuse…mais vous savez ce qu’on dit de ce clan…

-Suffit ! Je peu affirmer qu’il fait bien partit de ces personnes appelées Soul Hunter, sinon je vous pris de bien vouloir partir pour que je puisse parler avec cette personne !

Disait il avec un sourire et gardant son ton calme, durant toute la conversation, son valet baissa la tête et s’excusa encore une fois, lui disant qu’il dirait aux autres de ne pas les déranger. Mymosa le remercia, puis il se tourna vers ce jeune homme, qui avait l’air d’être plus âge que lui, il décida d’engager la conversation :

-Excusez mon valet pour ses propos déplacés à vôtre égard, mais comme la plupart ils ne croient que ce que disent les rumeurs ! Sinon vous vouliez me voir n’est ce pas ? Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

La force du Phoenix... Empty
MessageSujet: Re: La force du Phoenix...   La force du Phoenix... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:47

Mica fut bien surprise de savoir que Mymosa connaissait déjà la conversation qu'il avait eut avec le valet. La trois possibilités s'offrait à lui, soit le jeune roi pouvait lire dans les pensées mais c'était peut probable car il lui avait demandé qu'elle était la raison de sa venue et si c'était le cas, il le saurait déjà. Sinon, il aurait pu tout simplement être présent lors de l'altercation mais là encore peut probable... La derniere solution était que Mymosa possédait un pouvoir qui lui avait permis de voir la scène sans être présent, c'était surement la solution la plus probable mais là n'était pas la question...

En tout cas, Mica fut soulagé de voir que le jeune prince qui était étrangement vétu pour un homme de son rang croyait en son histoire. Mica le remercia alors d'un signe de tête tout à fait respectueux montra le micro ordinateur qu'il avait dans son sac pour prouver réellement qu'il faisait bien parti du clan qu'il disait. Certes les Soul Hunter étaient éteinds depuis longtemps, c'est pourquoi il comprenait la réaction du valet mais il n'avait pas se rétenir de défendre ceux qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.


"Je suis enchanté de vous rencontrer Roi de Gé. Je me nomme Mica Sin-Helmadhas et je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir parler ainsi à votre homme de service..."

Bien que Mica éprouve un profond respect pour un roi tel que Mymosa Gé, ça voix était assez froide, il parlait lentement pour bien se faire comprendre mais aucune variation dans ses intentonations se faisait entendre, une habitude chez lui.

"Mon défunt maitre Gladeulf Toturistou entretenait de bonne relation avec votre père Van de Gé autrefois, peut être le connaissiez vous ?"

Mica remarqua qu'en parlant de tout ça, pour lui il déjà beaucoup parler, il s'éloigner quelques peu du sujet principale de la conversation qui était la raison de venue, c'est pourquoi il reprit.

"Pour faire court, mon clan s'est éteind il y déja de nombreuses années, attaqués par le royaume de Ré-Hamas. Sachant que Gé et les Soul Hunters étaient amis autrefois et aussi, que Ré-Hamas à toujours été un adversaire pour ses deux royaumes, je viens ici pour vous demander si vous n'aviez pas quelques informations à me donner sur l'attaque de mon clan, peut être sauriez vous quelques choses ? Je sais que vous lisez beaucoup et malheuresement je n'ai pas cette chance alors je viens ici pour vous voir en tant que simple que je suis et vous demande de m'aider..."

Mica posa un genoux à terre et baissa la tête, regardant les pieds de son interlocuteur.

"Si vous ne savez rien ou ne voulez rien me dire, je le comprendrais, nous ne nous connaissant pas et j'arrive devant vous et vous demandant de m'aider sans rien vous offrir en retour mais dans le pire des cas, pourrais-je vous demander le gite et le couvert dans votre royaume le temps de mon enquete ?"

Il marqua une nouvelle fois une pause avant de reprendre doucement.

"Une nouvelle fois, si vous refuser, je ne pourrais que vous comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

La force du Phoenix... Empty
MessageSujet: Re: La force du Phoenix...   La force du Phoenix... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

Mymosa attendait que son valet soit bien partit, mais surtout la réponse de cette personne, en effet, quand il lui montra le micro-ordinateur. Le jeune roi n’avait pas besoin de voir sa, pour le croire sa vision, enfin ses, car il en avait eu deux, il était sûr que la dernière était celle qui datait de la bataille de cette race, enfin plut l’extermination. Il se rappela même avoir rêvé d’un homme portant une cape, et avec des cheveux gris mené une attaque, mais comme il y a même pas une heure il s’était réveillé en sursaut. Ces visions lui avaient permises de comprendre le passé de cette personne de quelques années plus âgés et son identité.

C’est pourquoi il commençait à détesté dormir, car des visions venaient souvent le perturbé ! Enfin il regarda avec un air calme cette personne qui s’excusait pour son valet, à vrai dire il devrait en tant que roi leur apprendre la politesse et le respect d’autrui. Enfin pour l’instant il se demandait ce que cet individu lui voulait et son identité véritable, il eu vite fait car celui-ci se présenta sous le nom Micah Sin – Helmadas.

Puis celui-ci lui demanda si il avait connu son maître car c’était un ami de son père, sur le moment il n’avait que des doutes, mais quand il prononça le nom de celui-ci, il se rappela soudain de celle-ci. Oui c’était un souvenir quand il devait avoir dix ans, mais ce nom il n’avait pas pu l’oublier, il avait assisté en cachette et par hasard à une conversation entre son père et le maître de Micah, Gladeulf Toturistou ! Cette conversation concernait les fragments de pierres, et d’après ce qu’il avait comprit cet homme qui était un ami de son père mais aussi de sa mère, possédait un fragment qu’il avait montré à ses deux parents mais il y avait une autre personne dans cette pièce qui en avait une et ce n’était autre que sa propre mère !.

Sa faisait drôle de s’en rappeler maintenant, car il avait oublié ce souvenir, peut être car il ne voulait pas se mêler de sa ? En plus il ne savait pas vraiment si c’était vrai mais c’était une très bonne raison pour que Ré-Hamas ai attaqué ce clan, mais tout en pensant à sa l’air un peu songeur il écouta attentivement tout ce que lui disait Micah, c’est bien ce que le roi redoutait il voulait savoir la raison du Royaume ennemi qui avait exterminé les amis et le maître de cet personne. Mymosa se rappelait la douleur de son père quand il avait apprit cette nouvelle, qui avait été aussi peut être avancé la mort de son père…

Mymosa comprit après toutes les demandes du Soul Hunter, que celui-ci voulait des informations et de l’aide, il n’avait rien dit jusqu’à présent mais respectant l’amitié de ses parents qu’entretenaient ses parents et Gladeulf Toturistou, il devait l’aider et qui ne voudrait pas savoir la vérité ? Peut être que lui-même ne voulait pas savoir, comme le futur, une des raison qu’il ne s’était pas entraîné à maîtriser ce don !


-Tu peus te relever, pour ce qui est de vôtre dernière demande j’accepte, vous pouvez rester ici, puisque j’ai rencontré une fois vôtre maître ! Bien que je l’ai apperçu qu’une fois !

Il s’arrêta un de parler se demanda ce qu’il devait faire, car au fond ce n’était que des insinuations d’un souvenir remontant il y a 15 ans ! Puis il avait apprit que des fois il valait mieux que le passé ne soit pas ressassait !

-Pour répondre à ta première question ; même en lisant, ce genre de chose les livres nous le dise pas, du moins ils ne disent pas la raison de ce qui s’est réellement passé ou la raison… Je suis navré de vous dire sa…

Il pouvait voir que cette personne était déçue, mais il ne voulait pas que ses données soient fausses, il pourrait très bien le savoir, mais il se demandait ce qu’il pourrait dire. Mais au fond de lui, Mymosa savait très bien que c’était par rapport à ces fragments..

-Mais je n’ai pas dit que je ne pouvais pas t’aider ! Je ne veus pas m’avancer mais j’aimerais te poser deux questions avant de te répondre : Etes-vous sûr de vouloir savoir la vérité même si elle risque de te changer la vie et tes idées que tu croyaient jusqu’à maintenant ? Et la deuxième avez-vous déjà entendu parler de ses fragments de ces fameuses pierres que tout le monde recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

La force du Phoenix... Empty
MessageSujet: Re: La force du Phoenix...   La force du Phoenix... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:04

Mica ne pu cacher sa deception lorsque le roi de Gé lui dit qu'il ne savait rien, décidément, personne n'avait aucune idée de ce qui s'était réelement passé et ceux qui savait étaient soit mort, soit dans le clan adverses. Mais bon, il était quand meme satisfait car à présent, il avait une sorte de chez soi, un endroit ou rentrer se reposer et faire le point quand il aurait besoin même s'il était sur de ne pas passer beaucoup de temps ici, c'était toujours ça de gagner...

Seulement, le roi poursuivit en lui posant deux questions qui lui semblairent bien étrange... Apprendre la vérité ? bien sur qu'il voulait le savoir, c'était la raison qui l'avait pousser à venir ici mais la façon dont Mymosa lui avait poser la question avait fait que Mica s'en posait de nouvelles... On aurait pu croire que le roi de Gé semblait en savoir plus qu'il ne voulait le dire... Etait il pres à tout remettre en cause ? Oui bien sur, de toute façon, plus rien n'avait réellement d'importance, peut importe le passé, tout ce qu'il voulait, c'était détruire son ennemi pour pouvoir aller de l'avant dans un monde tranquille... Il ne voulait plus jamais avoir à joncher les corps des apprentis qui pour la plupart, n'avait pas plus de 8ans, il ne voulait plus avoir à enterrer ces amis avec lesquelles il avait partagé ces souvenirs et ces rêves... Il ne voulait plus avoir à perdre les gens qu'il aime pour que des rois suivent leurs rêves de folies... Il voulait que ce temps s'arrete et pour ça, il devait apprendre la vérité sur l'extermination des Soul Hunters.


"Oui, je veux savoir toute la vérité qu'elle quel soit!"

La réponse de Mica montra à quel point il était déterminé. C'était tout lui ça, quand il s'était fixé un objectif, plutot mourir que de dévier de sa route! Seulement la deuxieme question lui sembla bien plus étrange. Le roi lui demanda s'il connaissait les pierres élémentaires... Oui, d'un certain point de vue il en avait entendu parler mais pour lui ce n'était qu'une légende. A la base, les Soul Hunters avaient été formés pour retrouver ces pierres mais sans succès c'est pourquoi pendant leurs formations, on leur apprennaient toutes les vieilles légende qui touchait de près ou de loin les pierres élémentaires donc oui, il connaissait l'histoire de ces pierres mais pour lui, ce n'était qu'une vieille légende sans interet et surtout, sans aucun rapport avec l'extermination des Soul Hunters...

"Oui je les connais mais j'ai peur de ne pas bien comprendre le rapport..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force du Phoenix... Empty
MessageSujet: Re: La force du Phoenix...   La force du Phoenix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force du Phoenix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les autres royaumes :: Le royaume de Gé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser