Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvel animal de compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:38

Shinta regarda la jeune fille d’un air étonner, se rendait elle compte de se qu’elle disait ? Surtout qu’elle parlai a un démon et pas n’importe qu’elle démone, a une femme qui pensait littéralement le contraire d’elle et surtout extrêmement buter.
La tenant toujours fermement pour l’émécher de s’échapper, ou plutôt de tomber elle la regarda dans les yeux, son sourire avait disparu et ce n’était plus la voix d’un gamine mais bien d’une démon expérimenter qui a vécu des millier d’années.

- Dans se monde il fau que tu sache que rien n’est gratuit pour les faibles, et même pour les fort. Si tu veux survivre il ne fau penser qu’a soit et ne pas avoir peur de payer le prix pour ta réussite. Ton pouvoir est intéressant mais je te conseille d’apprendre a le fermer si tu ne veux pas devenir folle.

Son regard ne reflétait aucune animosité. Maintenant cette jeune fille était a elle et elle devait donc faire en sorte qu’elle reste en état et pas faire la gamine qui casse ses jouet.

- Tu prétends que je dois être sauvé ? Mais j’aime ma vie au plus profond de mon être, jamais je n’ai regretté mes actes et ça ne va pas commencer aujourd’hui. N’es craint tu sera bien traiter, je ne suis pas le genre a casser mes affaires, enfin tan que ces affaires en question m’intéresser.

A ses dernier mots elle afficha un sourire empli de sadisme, et non il ne fallait tout de même pas croire que Shinta était une personne gentil qui s’inquiète des autres, seul elle l’intéressait et était importante a ses yeux, elle était d’un grand égoïsme que Sixtine n’avait sûrement jamais vu jusqu a pressant.
Elles continuèrent a voler un certain temps puis elles passèrent les porte des enfer et Sixtine pu voir au loin un immense château peu accueillant se rapprocher.
Arriver en face des porte du château du maître des enfer Shinta se pausa délicatement et lâcha Sixtine. Il n’était plus nécessaire de la tenir si elle s’échappait la princesse des enfer pouvait la rattraper a tout moment, les démons grouillai autour deux et la plus par obéissait corps et âme a Shinta.
Shinta se dirigea ver ses appartement en compagnie de sa nouvelle acquisition et dit au garde qu’elle croisa.

- Cette humaine m’appartient. Je testerai de nouvelles torture a celui qui la touchera ne serai se qu’un cheveux.

Non seulement elle était égoïste mais elle était aussi très possessive et si par malheur un démon voulait faire quoi que se soir a ses affaires l’enfer ici serai un paradis comparer a se que lui ferai subir Shinta.
Elles arrivèrent enfin dans les appartements de la princesse. Shinta s’assit tranquillement dans un siége et caressa la créature ressemblant a un énorme loup nommer Makkura (noir absolu) qui avait pause affectueusement sa tête sur ses genoux.


Un nouvel animal de compagnie T50660_KDogv3bythefelinecanine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

Rien n'est gratuit pour les faibles mais qui avait le pouvoir de se prétendre plus fort que les autres ? Qui décidait de cela ? L'argent ? Non, Sixtine en doutait, peut-être que cela contribuait au pouvoir mais à ce qu'il lui paraisait, l'argent n'était pas ce qui intéressait le plus Shinta alors quoi ?
Elle secoua la tête en réflexion à ses propres pensées.

Les deux femmes volèrent un long moment dans le ciel et Sixtine dû admettre que la sensation était grisante. Voler était véritablement une chose formidable qui lui donnait une autre idée du mot Liberté même si elle était prisonnière d'un démon.
Shinta assurait qu'elle serait bien traîtée mais comme elle l'avait remarqué elle-même, elles étaient totalement oposée et Sixtine craignait fort que ce séjour en enfer soit particulièrement déplaisant. Assurément, ce ne serait pas une petite ballade de santé.
A présent Sixtine n'était plus considérée comme un être humain, elle n'était plus qu'un jouet, une marionnette entre les mains d'une femme démente qui pouvait décidé du jour au lendemain de la tuer parce qu'elle lui avait trop beurré ses tartines ou pas assez sucré son café...Sa vie ne tenait qu'à un fil, elle s'en rendait bien compte.

L'arrivée devant les portes du château, la jeune fille eut la surprise de cnstater que Shinta la relâchait. Elle eut l'espoir fou de penser que peut-être elle pourrait s'échapper mais elle dû bien vite renoncer à cette éventualité en voyant la fouille grouillante de démon.
Elle faillit s'évanouir d'horreur devant la vague de haine et de colère qu'elle ressentait. Tout cela était bien trop dur à porter pour des épaules telles que les siennes. Elle fit quelques pas hésitants en portant les mains à ses tempes pour tenter de faire taire toutes ces émotions mais c'était un exercice difficile.
Sixtine n'avait pas apprit à maîtriser son pouvoir. Elle ressentait les choses comme elles venaient et les retransmettait involontairement la plupart des fois sous le coup d'une émotion violente. Aussi, cette douleur lancinente quelle ressentait au fond du coeur lui broyait-elle les membres et lui donnaient les larmes aux yeux.
Comment un tel Mal pouvait-il exister !

Elle suivit difficilement Shinta qui marchait d'un pas assuré vers sa demeure qu'elle conaissait par coeur et l'entendit s'adressait au garde. Au moins, sa position était claire. Elle était Intouchable, hormis par Shinta, les démons ne la toucheraient pas sauf si elle l'ordonnait et elle se sentie un peu mieux, rassurée par l'idée que ces odieuses créatures ne poseraient pas leurs mains avides sur elle.

Sa robe blanche était sale, noircie par la terre sur laquelle elle avait dû s'agenouiller pour tenter d'épargner la vie du garçon au village, elle avait transpiré de peur et aurait plus que tout souhaiter prendre un bon bain bien chaud dans une bassine de bois avec des sevrantes qui lui auraient versés de l'eau bouillante sur le corps en lui adressant des sourires amis.
Ce temps là était résolu, elle le savait et elle se força à chasser définitivement cette image de son esprit.

Elle entra dans les appartements de la princesse des enfers et admira la décoration d'un oeil inquiet. Elle vit Shinta s'asseoir dans un des sièges et se mettre à caresser un loup le plus gigantesque et le plus malfaisant qu'elle eut jamais vu. Souvent son Père était rentré de la chasse avec la peau d'un loup gris qu'il lui avait montré mais jamais encore Sixtine n'en avait vu d'aussi grand et noir que celui-là. Elle n'était d'ailleurs mêm pas sûr que s'en était vraiment un.
Shinta le caressait comme si c'était un chien ou un chaton de compagnie et elle-même se plaqua contre le mur de pierre assez violemment, en s'entaillant involontairement le bas du dos contre une pierre sailllante. Ele sentit la douleur et le sang perler sur sa peau mais elle n'y prêta aucune intention, trop terrifiée par l'animal et l'aspect des lieux.

Sixtine était digne, elle avait apprit à ne pas pleurer devant les gens, à rester droite masi il y avait des choses qui étaient au-dessus de sa raison et elle se laissas glisser le long du mur, le plus loin possible de la bête et de la démone, les bras passés autours de ses genoux repliés contre sa poitrine et des larmes se mirent à couler sur ses joues.


"Je vous en prie ! ... Laissez-moi au moins écrire une lettre pour ma Mère, elle a perdu cinq enfants, elle se mourra de chagrin si elle apprend que j'ai ainsi disparu ! laissez-moi la rassurer, lui dire que je vais bien, que je suis partie vivre ma vie près de la mer...je vous en prie, je ferais ce que vous voulez mais laissez-moi lui écrire !"

Elle tourna ses yeux pleins d'eaux vers Shinta, se refusant à regarder l'animal qui était la cause de toute sa terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Il est vrai que la décoration des appartements de Shinta n’était pas très joyeux. Il y avait deux grande salle coller l’un a l’autre simplement séparer par un large rideau pourpre qui était aujourd’hui ouvert. La premier salle où se trouvait Shinta assise dans un siége ressemblait fortement a un salon. Les murs et le sol en pierre noire dégageai une étrange chaleur qui ferai un bien fou a un démon mais qui au contraire donnerait la nausée a un ange. Des peau de créature au long poile noires était devant un cheminer dont un feu étrangement sombre crépitait. Il y avait également des meubles fais dans du bois d’if un peu dans le genre du moyen age. Au sente se trouvait un table basse où était pauser un crâne d’humain. Shinta était juste en face de cette table dans un siége confortable également en boit et rembourser de cousin pourpre.
La salle a coter devait être la chambre, un grand lit a baldaquin se trouvai au milieu, il n’était pas a deux place mais au moins le double, des rideaux en velours rouge et noir étaient suspendu. Une commode en if se trouvai a droite du lit, et a la gauche il y avait une porte fermer don un anneau en fer servait de poigner. Tout autour du lit était étalé de nombreuse peau de la même créature que la peau qui se trouvait dans le salon.

Makkura releva sa grosse tête des genoux de sa maîtresse pour fixer Sixtine. Ses yeux gris presque blanc fixèrent la jeune fille avec un air affamer. Shinta remarqua aussitôt se regarde et dit affectueusement a son «Loup »

- Non mon gros elle n’est pas a manger. Par contre moi aussi j’ai senti cette délicieuse odeur … Celui du sang pur d’un humain.

Sur ses mots elle tourna la tête ver Sixtine et planta ses yeux jaune dans le doux regard de la jeune fille. Doucement une langue provocatrice passa sur les lèvres de la princesse des enfer puis elle se leva et s’avança ver l’humaine.
La jeune fille s’était mise en boule le plus loin possible d’eux et cela fit sourire Shinta, c’était une tentative bien futile. Elle s’arrêta juste devant elle, la regardant de haut, le « loup » juste a coter d’elle reniflait Sixtine sans pour autan montrer la moindre animosité.
Shinta soupira a la demande de l’humain mais bon, comme elle venait de le dire auparavant tout avait un prix.

- Pffff, bon j’accepte que tu lui écrive une lettre, tu peux dire la vérité si tu veux je m’en moque, les seul humains qui survive ici son les esclaves. Je ne crains pas une quelconque attaque de tes parents.

Shinta lui prit le bras fermement pour la relever et la fit se retourner sans aucune délicatesse. Elle regarda la blessure que c’était faite Sixtine contre le mur et dit d’un air déçu.

- Oh non, il est tout abîmer, un si jolie corps. Va falloir réparer ça, et aussi te laver, il ne fau pas croire mais la plus par des démons son propre alors tu va te laver, je vais te chercher des habits tu viendra les prendre ici après t’être laver.

Shinta afficha un large sourire et l’emmena au bout de la chambre en face d’une porte, elle l’ouvrit et fit entre Sixtine dans une luxueuse salle de bain. Il y avait la une baignoire en marbre noir et le lavabo en la même matière. Le sole était le même que la chambre a par qu’il y avait des tapis de bain de couleur sombre ; les robinets était en or et on pu voir accrocher a un porte manteau une longue robe de chambre rouge où deux entreille au niveau du dos étaient fait pour laisser passer les ailes de Shinta.
Elle sorti de la salle de bain laissant Sixtine prendre son temps pour se laver et alla chercher dans une armoire des vêtements qui lui irais. Elle sorti enfin une robe blanche qu’elle avait pris a une anges qu’elle avait tuer. Bien entendu elle avait réussi a enlever le sang qui la souillait et l’avait même fait recoudre au endroits abîmer. Pourquoi, il est vrai que cette robe n’était pas vraiment le style de Shinta, mais la jeune princesse des enfers avait toujours rêvé d’avoir une ange comme esclave et cette jeune fille en était proche.
Shinta pausa la robe sur la petit table du salon et se rassit dans son siége avec Makkura qui dormait tranquillement a ses pieds. Elle attrapa le crâne qui était pausé sur la table et mangea le raisin qui se trouvait dedans.

( Tu peux décrire la robe comme bon te semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

La présence du loup était presque aussi terrrifiante que celle de sa maîtresse. Elle chercha vainement à s'éloigner le plus possible de leur présence mais il ne fallait pas y compter, d'ailleurs Shinta et son animal avançaient vers elle. Lorsque Makura chercha à la renifler, elle fut prise d'une nouvelle peur bien que Shinta lui eu défendu de la manger.

Elle s'inquiéta de savoir ce que mangeaient les démons, la princesse n'avait-elle pas parler d'une odeur de sang délicieuse ? Ne la regardait-elle pas avec avidité ? Avait-elle l'intention de la dévorer ou de la sacrifier à son animal dans les jours à venir ? Après tout, elle ne lui avait pas dit l'usage qu'elle voulait faire d'elle ? Qu'allait devenir Sixtine dans cet enfer ? Les seuls humains qui survivent ici sont des esclaves...alors c'était ça qu'elle allait devenir, passant du statut de Noble Dame, enviée et aimée par ses semblables à Esclave d'une démone, sans avenir, sans amour, sans personne ? Cela lui donnait des frissons !

Shinta accèda à sa requête d'écrire une lettre à sa mère et la jeune fille reprit un peu d'espoir. Elle voulut remercier la démone mais les mots moururent sur ses lèvres avant qu'elle ne puisse les pronnoncer. Pourquoi remercierait-elle son bourreau ? Après tout, c'était par sa faute qu'elle se trouvait ici, par sa faute qu'elle devait écrire à sa mère !
La jeune fille pensa que Shinta était idiote si elle pensait vraiment qu'elle voulait mentir à sa mère pour ne pas que son Père n'attaque les enfers e éspérant la récupérer. Oh non, ce n'était pas là le désir de Sixtine, si elle mentait, c'était tout simplement pour épargner à sa Mère la peine de perdre sa fille, pour protéger son Père en l'empêchant justement d'attaquer en vain. Il fallait qu'ils croient tous deux qu'elle allait bien, ce serait le seul moyen pour qu'ils continuent de vivre sereinement, le seul moyen pour eux d'être protégés.
Elle ne l'avoua pas à Shinta de peur que cette dernière, agacée par son élan de bonté ne change d'avis et lui refuse sa requête.

Elle fut contrainte de se lever et elle sentit la démone regarder la légère blessure qu'elle s'était faite au dos. Maintenant, cette dernière lui faisait un peu plus mal car elle prennait conscience. Quelques secondes plus tôt, face à la peur qui l'avait envahie, ça avait été le cadet de ses soucis.
Shinta avait parler de se laver et déjà l'image du bain se représentait devant ses yeux clairs. Oh, ce serait tellement agréable !

En entrant dans la salle de bain, Sixtine en fut presque éblouie. tout semblait naturellement trancher avec le reste du décors. tout était si beau mais tellement trop luxueux. Elle qui méprisait tellement les coquettes et les dorures se retrouvait dans une pièce presque entièrement noir mais qui à vrai dire avait un certain charme si l'on exeptait l'or des robinets.
Lorsque la démone partie en fermant la porte, la jeune fille se sentie mieux. Elle fit couler l'eau de la baignoir et s'assit sur le rebord en attendant que l'eau monte.

Par quel mauvais sort s'était-elle retrouvée ici ?Avait-elle fait preuve de trop de vanité ? d'orgueuille ? Elle n'avait certainement pas céder à la gourmandise à l'avarice ou à la luxure alors qu'était-ce donc sinon ? La Déesse les avait donc véritablement abandonnée ? Elle ne pouvait se résoudre à y croire !

Sixtine jeta un regard vers la porte de la salle de bain qu'elle avait fermée à clé en se demandant si Shinta ou un de ses sbires avaient le don de passer à travers les murs et se déshabilla. Nue, elle hésita un instant à pénétrer dans l'eau chaude mais s'y résolue finalement.
Elle s'y sentie, comme elle l'imaginait, étrangement bien et le contact de l'eau l'aidait à se focaliser sur sa condition, sur son futur et sur l'état actuelle de la situation.
A bien y réfléchir, c'était déséspéré...Ses larmes se mêlèrent à l'eau du bain alors qu'elle acceptait finallement cet état des faits. Il n'y avait qu'un seul moyen de sortir de cette enfer, c'était d'y mourir, et encore, Sixtine n'était même pas sûre que Shinta renverrait son corps à ses parents !
La seule chose à faire était donc de prendre son mal en patience et d'amadouer Shinta par tous les moyens possibles, lui faire entendre raison et faire ressortir le bon côté qu'il existait en elle, car Sixtine en était sûr, il y avait bien une part de bonté dans la démone, après tout, elle aurait tout aussi bien pu ne pas lui permettre d'écrire sa lettre !

Sixitne n'avait pas envie de bouger, l'eau était passée de chaude à tiède mais elle ne pouvait se résoudre à sortir du bain. Sortir, c'était affronter Shinta et son loup et elle ne s'en sentait pas le courage. Elle resterait dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci soit froide, jusqu'à ce que se lèvres deviennent bleuies par le froid, si c'était possible avec la chaleur qui régnait dans la pièce et dans tout l'enfer !
En plus sortir, comment ? Shinta lui avait dit de repasser dans la chambre pour récupérer une nouvelle tenue mais pour cela, elle devrait traverser toute la pièce entièrement nue ou en portant la robe de chambre de la démone et ces deux situations l'écoeuraient tout autant. Après tout, Shinta avait dit qu'elle pouvait se laver mais elle n'avait pas préciser combien de temps elle devrait y passer !

Résolument, elle se laissa glisser au fond de la baignoire, mouillant ses longs cheveux blonds jusqu'au somment du crâne. Retenant sa respiration le plus possible comme quelqu'un qui aurait cherché à se noyer volontairement. S'eut été un bon moyen que de faire enager Shinta que de se suicider dans ses propres appartement mais ce n'était pas dans la nature de Sixtine que de commetre de tels actes et elle remonta à la surface pourprendre une grande bouffée d'air. Shinta devait sûrement commencer à perdre patience à présent, et bien c'était tant pis pour elle !


[ comme tu peux le constater, je n'ai pas encore eu besoin de décrire la robe mais si l'occasion s'en fait sentir je le ferais il n'y a pas de problèmes ^^ Par contre si tu en as marre de mes post à rallonge, parce que ça fait beaucoup à lire dis le moi et j'éviterais d'en mettre des couches sur l'état d'esprit de Sixtine je sais que ce doit être un peu lourd à la longue !]
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:12

(Tes folle ou quoi ? j’adore tes poste ^^ c’est vraiment agréable a lire continue comme ça ^^)


En effet Shinta commençait a perdre patience, elle avait déjà manger tout le raisin et commençai sérieusement a avoir faim. Shinta avait le choix, soit elle mangeai dans ses appartements, c’était ce qu’elle faisait bien souvent lorsqu’elle invitai quelqu’un à partager son lit, soit elle descendait dans la salle a manger avec donc son père et son autre frère puisque que le second était parti a l’aventure.
Shinta ne voulait pas montrer tout de suite son humaine a son père et de toute façon elle n’avait pas envie de le voir ce soir là, elle n’éprouvait pas vraiment de haine envers lui, ni envers ses frère mais dans la vie il faux faire des sacrifice et pour obtenir le pouvoir elle devait les tuer un point c’est tout.

Shinta se leva de son siége, là franchement c’en était trop, elle voulait bien comprendre que Sixtine voulait prendre son temps mais il y avait des limites tout de même. D’un pat rapide elle se dirigea ver la porte de la salle de bain et tenta de l’ouvrir. Remarquant s’elle était fermer a clef elle senti la colère montrer en elle. Comment une humain pouvait oser fermer a clef la salle de bain de Shinta, c’était tout de même chez elle et elle pouvait allez et venir comme bon lui semble non mais.

Sa peau commença petit a petit a prendre une couleur rougeâtre signe que sa colère grandissait de plus en plus, c’était très mauvais signe pour la jeune humain et Makkura le senti. Il releva la tête ver sa maîtresse et prit la sage décision de se coucher dans un coin hors de la porter de la démone.

Shinta contrôlait les ténèbres et pouvait ainsi créé un portail de ténèbres qui la transportait sur un courte distance. Elle en ouvrit un juste devant elle et réapparu au milieu de la salle de bain. Ses yeux jaunes reflétaient sa colère, ses canines avait grandi et sa peau était devenu entièrement rouge. D’une voix étrangement grave tel un grognement elle dit d’un air menacent.

- Stupide humaine tu crois t’en sortir comme ça?

Sa main dont les griffes étaient ressorties attrapa le bras de la jeune fille et la sorti du bain sans ménagement. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et tira Sixtine dans sa chambre sans rajouter un mot, rouge de colère. Et la lâcha brutalement au sol et la regarda de ses yeux jaunes.
Makkura se lécha les babine, il allait bientôt pouvoir manger, le repart n’avait plus longtemps a vivre.
Shinta ne lâcha pas Sixtine des yeux et hurla.

- Garde !

Aussitôt un démon entra dans les appartements de la princesse et se posta à coter d’elle attendant docilement les ordres. Shinta ne le regarda même pas, ses yeux étaient encré dans ceux de la jeune humaine. Sans lâcher son regard elle agrippa le garde par la tête, sa paume sur le visage du garde puis elle serra. Le garde s’agita dans tout les sens sentait sa boite craniéne céder sous la force de shinta, puis une gerbe de sang éclaboussa la princesse et le garde eu le crâne exploser. La démone n’avait toujours pas lâcher Sixtine des yeux, et la couleur de sa peau se réclaircit petit a petit pour enfin reprendre sa couleur d’origine. Makkura sorti de sa « cachette » et sauta sur le cadavre du garde pour le dévorer ; par chance la robe qui se trouvait dans le salon n’avait pas été Sali par le sang et Shinta la pri et la lança au visage de sixtine.

- Met ça, après tu nettoiera les reste de Makkura. La prochaine foi que tu me mettra en colère je ne prendrai même pas la pêne d’appeler un garde, je me défoulerais sur toi, compris ?

Puis le regard toujours aussi noir elle s’allongea sur le lit et appela de nouveau un garde.
Le nouveau garde arriva, il fit attention de ne pas marcher dans les « reste » du précédent démon et attendit l’ordre de Shinta

- Apporte moi mon repars, et un autre pour cet humaine, tu dira également a mon père que je commence a manquer de personnel, les démons mineur comme vous mourez vraiment trop vite.

Puis le garde la salua et parti aussitôt remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

Dire que Sixtine avait été surprise de voir apparaître devant elle la princesse des enfers était un euphémisme. Jamais elle ne se serait doutée le moins du monde que la jeune femme puisse ainsi créer ces étranges portails noirs.
Sixtine voyait déjà venir sa dernière heure, celle où elle irait rejoindre ses 5 frèeres et soeurs morts avant elle sans qu'elle ai eu la chance de les connaître. Elle eut une pensée pour sa pauvre mère qui mourrait probablement de chagrin sans avoir reçu la lettre de Sixtine, en se disant que sa dernière enfant était elle aussi disparue et pour son Père qui n'avait qu'elle au monde, son Bébé comme il l'appelait familièrement, qu'il chérissait plus que tout l'or qu'il pouvait bien posséder.

Outre le fait que la colère de Shinta était visible, Sixtine en ressentait toutes les effluves avec une force prodigieuse qui lui tiraillait la poitrine. De sa vie, jamais elle n'avait cru pouvoir ressentir une telle haine, une telle soif de sang et ses propres pensées n'étaient plus bien clair. Elle avait envie de se lever et de mettre brusquement à hurler à son tour sur Shinta, à lui crier toute l'abjection qu'elle ressentait à son égard, à l'injurier et lui asséner des vérités blessantes, à lui tirer viollment les cheveux, à la frapper et la giffler, à griffer sa peau rouge pour en faire couler lentement le sang et tout plein d'autres pensées sanguinaires.
Sixtine se rendit compte des pensées qui l'asaillaient et chercha à les rejeter en bloc, la haine de Shinta modifiait ses idées et ces pensées violentes ne lui appartenaient pas !
Ce n'était pas elle ! C'était la difficulté de son don. Comment être soi-même, comment savoir ce que l'on pense et resent quand on ressent également tout ce qui se passe autour de vous ?

Sixtine fut brutalement sorite de l'eau par une main griffue qui néanmoins ne l'écorcha pas vive mais la traîna en dehors de la salle de bain avant de la jeter sans ménagement sur le sol.
L'animal de compagnie de la jeune femme semblait être doué d'un instinct de survie hors du commun car malgré les hurlements de sa maîtresse, il ne semblait pas avoir l'intention de pointer le bout de son nez.
Sixtine entendait la démone hurler sans la comprendre car ses yeux étaient fixés sur ceux de Shinta, d'un jaune effraynt, presque animal.

Elle avait honte de la nudité qu'elle dévoilait ainsi à Shinta mais que pouvait-elle y faire ? Ce n'était rien comparer au supplice de l'entendre crier après elle.
La démone appela un démon et Sixtine fut persuadée que Shinta ne voulait tout simplement pas se salir les mains en s'ambarrasant de sa carcasse, qu'elle donnerait l'ordre au gade de faire le sale travail, à savoir l'exécuter. Peut-être que la jeune femme aimait voir ses démons tuer des humains ? ce devait être un spectacle divertissant et agréable.

Ce fut bien pire. La démone s'empara du crâne de ce pauvre démon qui n'avait rien fait de mal et se mit à le broyer. Outre la vision terrifiante que cette scène évoqua à Sixtine, elle reçu également toute la souffrance qu'il ressentait. La jeune fille avait l'impression que quelqu'un lui broyait la tête contre un mur et la sensation était proprement insoutenable. Elle hurla de douleur en même temps que le démon mais Shinta ne le remarqua peut-être pas, trop occupée à calmer sa colère.

Peut-être ne savait-elle pas que faire souffrir quelqu'un lorsqu'elle était présente la faisait également souffrir comme si elle était à la place de la victime. Ou alors elle le savait et n'en avait cure. Cependant, si Shinta souhaitait garder son jouet en bon état, elle avait plutôt intérêt à passer ses colères en dehors des lieux où se trouvait Sixitne car cette dernière devenant alors dans un état déplorable.

Aussi, lorsque le démon s'écroula-t-il, raide mort sur le sol, Sixtine laissa-t-elle sa tête tomber par terre à son tour, à quelques pas du mort qu'était déjà en train de dévorer l'horrible bête de Shinta.
Fascinée d'horreur, Sixtine ne pouvait que regarder l'animal se nourir des restes de ce qui avait été un être plein de vie quelques instants auparavant.

Makkura ne tarda pas à finir son plat de résistance et Sixitine qui se remettait peu à peu de ses émotions se leva et enfila difficilement et avec des gestes très lents la robe que lui avait jeté Shinta. Un point positif à cela, elle était blanche comme tout ce qu'avait jamais porté la jeune fille et à sa taille quoiqu'un peu plus courte qu'habituellement. C'était une robe en soit et de toute façon, Sixtine n'allait pas faire sa difficile. La jeune fille se demanda à qui avait bien put appartenir la robe auparavant mais changea brusquement d'avis, elle préféra ne pas y penser.

Il n'y avait plus grand chose à nettoyer sur le sol puisque l'animal avait parfaitement bien rongé les chairs et lécher le sang du démon mais il y avait tout de même un petit squelette qui reposait au milieu de la pièce, témoignage du massacre qui avait eu lieu.

Sixtine tourna innocemment la tête vers Shinta qui, allongée sur son lit ne sembalit pas perturbée par ce qui venait de se produire et lui demanda :


" Où dois-je lui faire une sépulture ? y a-t-il un endroit où je doive l'enterer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:23

Bien entendu Shinta avait remarque de Sixtine avait fortement réagi a cette mise a mort et la voir réagir de cette manière l’aida a se calmer un peu plus, c’est fou comment voir la souffrance des autre peu être un tranquillisant et un antistresse. Certes Shinta ne voulait pas casser son jouet et elle remarqua rapidement l’état de la jeune fille après que le garde soit mort. Elle n’avait non plus envie d’abîmer cette joli poupée et donc avais trouver le moyen idéal pour la punir lorsqu’elle lui désobéirai. Une tortu mental qui ne laisse aucune trace physique et qui fait pourtant son petit effet. A cette penser Shinta ne pu s’empêcher de sourire toujours allonger sur son lit a plat ventre les jambes plier ver le ciel.
Décidément elle avait bien choisi, non seulement cette fille était ravissante mais en plus elle obéissait bien malgré quelques réticences.

La question de la jeune fille la fit rire, elle la regarda et voyant que Sixtine était sérieuse et lui dit simplement.

- Pas de sépulture pour ses larves, ils n'ont même pas de nom ni de grade. Tu balances ses restes par la fenêtre, il y a des créatures dehors qui aiment rogner les os.

Puis sans prêté attention aux actions de la jeune fille Shinta se leva et se dirigea ver la salle de bain.

- Je vais me laver, si le repars arrive avant que j’ai finit tu le pausera sur la table petite table.

Puis elle entra dans la salle de bain et ferma la porte, pas a clef, elle était chez elle pas la pêne de s’enfermer.
Elle enleva ses vêtements tacher de sang et fit couler de l’eau bouillante. La baignoire plein et il entra en poussant un soupir de plaisir, ça faisait tant de bien qu’elle en ferma les yeux. Elle barbota doucement dans l’eau qui fumait et se lava convenablement, prenant tout son temp.

Pendant que Shinta se lavait et se détendais convenablement dans son bain chaud Makkura suivait les moindre fait et geste de Sixtine, non pas pour la surveiller, Shinta ne lui avait donner aucun ordre, mais simplement par pur curiosité. Il n’avait jamais vu d’humain survivre autan de temps a coter de sa maîtresse et surtout survivre après l’avoir vu en colère. Mais qu’avait cette humaine qui donnait tant envie a Shinta de la garder vivante ? Elle était certes jolie mais il y avait d’autre humaine également jolies.
Makkura ne montrai aucun signe de menace, on lui avait interdit de la manger donc il ne la mangerait pas, même si il mourait de faim jamais il ne la dévorerait. Makkura était un animal rare qui obéissait uniquement a Shinta, si elle lui ordonnai de mourir il s’exécuterait, c’était comme ça, un ordre et un ordre, il faisait entièrement confiance a sa maîtresse qui jusqu’a aujourd’hui l’avait toujours bien traiter.

Quelqu’un toqua a la porte et deux démon portant un large plateau rentrèrent. Bien entendu le plateau était garni de nourriture qui alléchait bien Makkura. Il y avait dans le plat des fruit mais aussi de la viande cuite et de la viande saignante, il y avait également un cruchon d’alcool fort donc l’arome fruiter s’échappait pour titiller les narine du « loup ».
Au même moment Shinta ressorti de la salle de bain, les cheveux sécher et le peignoir sur les épaule. Sans prêter attention au repart qui venait d’arriver elle se dirigea ver l’armoire pour y prendre de nouveau habits propres. Elle sorti une petite robe courte noir bien entendu dévoilant entièrement son dos et une parti de son ventre. Elle se changea sans aucun gène devant Sixtine et les démons qui ne cessaient de rêver a être un jour inviter a une des soirée de Shinta.
La princesse des enfers une foi habiller s’assit sur un siége en face de la petite table et attendit qu’on la serve. Un autre siége était a coter d’elle, bien sur cette place était réserver a Sixtine et quant a Makkura il s’allongea docilement sur la peau de bête, ses long poile noir se mélangèrent avec la peau comme si cela appartenait a la même créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:46

Jeter les os par la fenêtre ?! Sixtine regarda la démone avec incrédulité...mais si les os n'étaient pas enfoui dans une terre consacrée, l'être ne pourrait jamais trouver le repos, il serait condamné loin de la Déesse dans des limbes infernales, c'était proprement...il n'y avait même pas de terme à cet affront que Shinta faisait.
Pourtant, il lui falait bien obéir, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne pouvait pas garder les os avec elle ou les cacher quelque part, elle s'en appercevrait forcément et si elle ne le faisait pas, Makkura lui ne se laisserait pas aveuglé aussi facilement, il serait attiré par les os et il n'y avait rien qu'elle ne voulait plus au monde que d'être loin de cette créature abyssale.

Shinta avait disparue dans la salle de bain et Sixitne du suivre le regard inquisiteur de l'étrange loup durant tous ses faits et gestes. La jeune fille ne se rappelait pas avoir entendue Shinta lui dire de la surveiller (après tout, elle s'était bien rendue compte par elle-même qu'elle n'avait aucun moyen de s'échapper sans être immédiatement rattrapée !) mais il semblait bien que ce dernier ne la lâchait pas des yeux.
Sixtine eut la mauvaise impression de se sentir dans la peau d'une souris observée par un chat dont la maîtresse aurait cependant interdit la consommation. Cependant, les animaux ont leurs volonté propres et Sixitne se demandait si l'animal ne serait pas près à passer outre les ordres de sa maîtresse pour lui dévorer un ou deux bras.

Sixtine ne se résolvait pas à jeter ainsi les os par la fenêtre. Non, vraiment c'était insupportable et immorale quoiqu'en pensait la démone !
Elle ramassa soigneusement les os et se pencha vers la fenêtre ouverte. Elle regarda au dessous d'elle et conclue qu'il n'y avait vraiment aucun moyen de s'enfuir de cet endroit, la chambre était bien trop haute vis à vis du niveau du sol !
Elle n'avait pas le choix, malheureusement, avec émotion, la jeune fille lâcha les os par la fenêtre. Elle les regarda faire une chute de plusieurs mètres et tomber en poussières en arrivant au sol.
Puisqu'elle n'avait pu empêcher les os d'être souillé par cette non sépulture, alors elle devait au moins tenter de réparer son geste.

Elle s'agenouilla face à la fenêtre au risque de salir la nouvelle robe qu'elle portait et se mit à faire une prière silencieuse pour implorer la Déesse de lui pardonner son acte sacrilège et de sauver ce démon qui ne méritait pas son sort impardonnable, en échange de quoi, elle-même chercherait à dévoiler la bonne partie qui se trouvait dans le coeur de Shinta.

A peine s'était-elle éxécutée qu'elle entendit du bruit derrière elle et craignant que ce fut la démone qui revenait de ses ablutions, elle rouvrit les yeux et se leva précipitemment se faisant mal au dos là où elle s'était égratinée contre le mur quelques instants plus tôt.
Ce n'était que deux démons qui apportaient le repas et qui semblaient un peu surprits de la voire agenouillée sur le sol, le visage levée vers l'encadrement de la fenêtre.
Ils n'eurent pas le temps de faire de commentaire que déjà Shinta sortait dans son peignoir sans se soucier de ce qui l'entourait et commencer à se déshabiller devant eux. Aussitôt Sixtine s'en sentie gênée et détourna le regard de la princesse des enfers.
Pudique, aucunement habituée à la nudité des autres, elle ne se sentait pas très à l'aise dans ce genre de situation. en tournant la tête, elle sentit de l'eau dégouliner le long de son propre cou et ne prit conscience qu'elle avait les cheveux encore mouillés qu'à cet instant là. En un geste inconscient, elle se mit à tortiller une de ses mèches trempées autour de son doigt et avança vers les deux démons à qui elle prit les plats en leur adressant u nsourire :


" Merci beaucoup."

Et elle posa le repas sur la petite table comme le lui avait dit Shinta. PAr la suite, elle ne sut quel comprtement adopter. Il y avait une place del libre à côté de la démone, probablement la sienne mais elle ne pouvait en être sûre et après tout, la démone ne l'avait pas autorisée à s'asseoir... elle préféra rester debout face à Shinta que de subir de nouveau sa colère pour un acte involontaire. Elle préféra lui poser une question tout en se demandant intérieurement pourquoi Shinta ne prenait pas la peine de se servir à manger.

" Vous ne m'avez pas dit comment vous vous appeliez ou du moins comment je devais vous appelez...vous êtes une princesse des Enfers, c'est ce que vous disiez lorsque nous nous sommes...vues au village mais je dois admettre ne pas connaître très bien les démons, voire pas du tout et par conséquent votre titre ne m'en apprend pas beaucoup sur votre personne. De même j'ai constaté que vous ne m'avez pas demandé mon propre nom, peut-être vous en moquez-vous ou bien avez vous des raisons de ne pas vouloir le savoir ?"

Elle ne put s'empêcher de loucher vers les fruits qui se trouvaient dans les corbeilles tout en repensant aux mythes et légendes que lui racontaient sa mère lorsqu'elle était enfant et principalement celui concernant Perséphone, condamnée à demeurer en Enfer la moitié de l'année pour avoir commit l'erreur de manger un graine de grenade. Sixtine n'avait jamais eu besoin de beaucoup manger, on pouvait même dire qu'elle avait un appétit d'oiseau et cette légende lui donnait encore moins faim qu'habituellement malgré les émotions de la journée.
Elle surprit de nouveau le regard de Shinta et détourna rapidement les yeux, ne voulant pas lui admettre la peur que lui inspirait la simple idée de manger quoique ce soit qui proviendrait des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

Shinta n’avait pas vue Sixtine prier pour le démon, pour elle c’était un acte inutile, la déesse ne se souciait pas de démons et encor moins des larves comme ce garde. Et puis sa morte n’avait été inutile, il devait être heureux il était mort pour une noble cause, celle de calmer la princesse.
Shinta entendit la jeune fille remercier les deux démons qui avait apporter le repart et poufa de rire. Depuis quand on remerciait les serviteurs ?
Elle lui fit un geste de main pour l’inviter a s’asseoir puis se servi tranquillement dans le plat. Elle prit un morceau de viande crus qu’elle dévora avec appétit mais en gardant tout de même une certaine retenu, elle avait une inviter voyons elle devait se tenir.
Elle regarda Sixtine puis répondit enfin.

- Je n’ai pas envie que tu m’appeler comme tout les autres serviteur, donc tu a le droit de m’appeler Shinta. Je suis la fille du maître des enfers et voici ça demeure.

Elle fini son morceau de viande et commença a manger un fruit qui ressemblai fortement a une pomme rouge.

- Ton nom ne m’importe peu, je t’appellerais rarement par ton prénom et encor moins par ton nom de famille puisqu aujourd’hui tu n’en a plus. Si ton prénom me plait j’accepterais peut être de t’appeler ainsi par contre si il ne me plaie pas je t’en choisirait un autre.

Et oui on appartient complètement à Shinta ou on ne lui appartient pas du tout. Elle mangea sa « pomme » en enfonçant ses crocs dans la chair tendre du fruit ; elle remarqua rapidement que le jeune humain n’osait pas manger et lui assura sur un ton moqueur.

- Tu n'as rien à craindre tout est comestibles. Les fruit vienne de ton mondes, ils sont bien meilleur que les n’autre. La viande n’est pas celle d’un humain et hélas ni d’un ange.

Oui hélas il n’y avait pas de viande d’ange dans son assiette. Shinta raffolait de leur chair si tendre et si douce elle avait l’impression qu’elle fondait dans la bouche, un vrai délice.
Elle finit son fruit et se leva sans rien dir. Elle ouvrit la porte qui donnait sur le couloir et appela de nouveau un garde. Elle laissa Sixtine manger tranquillement et discuta a voix bas a un garde. Le démon la salua et parti aussitôt.
Pourquoi a voix basse ? Ce n’était pas la présence de l’humain qui la gênait bien au contraire mais elle ne souhaitait pas qu’une oreille mal intentionné entende sont ordre
La princesse retourna s’asseoir dans son siége et peu de temps après quelqu’un entra dans ses appartements ; le démon dissimulait son visage et s’avança précipitamment ver la jeune humaine et lui demanda de se lever d’une voix grave.
Shinta la fit tourner et lui ordonna.

- Enlève ta robe… ne craint rien c’est simplement pour ta blessure. Je ne souhaite pas avoir un jouet abîmer et les médecin son interdit au humain c’est pour ça que je voudrai que tu ne parla a personne de ça.

Le démon sorti quelques outils et attendit que l’humain s’exécute pour pouvoir la soigner. D’habitude lorsqu’un humain se blessait il se faisait rapidement dévorer ou attrapait un infection du a la plaie, mais Shinta ne souhaitai pas du tout ça pour son humaine, elle la soignait comme il se doit même si elle risquait d’être sévèrement puni par son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

Shinta. Bien, c'était déjà une première information pour commencer. Sixtine ne put pas s'empêcher de remarquer que la première lettre de leur prénom était la même. ça n'avait pas d'importance et ça n'avait aucune signification, du moins voulait-elle le croire, mais ce n'en était pas moins un fait.
Elle s'assit et contempla Shinta manger son repas avant de finallement répondre.


" A ma naissance, pour mes parents je n'étais que leur sixième enfant destiné à mourir comme les autres. Donner un prénom à quelque chose s'est s'y attacher et comme ils craignaient de me voir rapidement mourir, ils ont décidé de m'appeler du chiffre 6, Sixtine, la Sixième..."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui racontait tout ça, après tout, en quoi cela importait-il à la démone de le savoir ? D'ailleurs, elle devait s'en ficher royalement, ou en l'occurence princièrement puisqu'elle était princesse. Un simple "Sixtine" aurait amplement suffit.
Elle ne sut même pas si la démone l'avait entendue car elle avait parlé très bas et la démone s'étit vite éloignée pour s'entretenir en privé avec un démon qui semblait jouir d'un certain privilège puisqu'il était assez important pour ne pas se faire tuer.

La jeune fille hésitait toujours à manger d'autnat plus qu'elle n'avait pas très faim et que les commentaires sur la chair humaine et angéliques lui avaient définitivement coupé l'appétit. Cependant pour ne pas froisser Shinta ou pire, la remettre en colère, elle se força à avaler trois grains de raisin sans grand enchantement.

Shinta se rassit dans son fauteuil provoquant la perplexité de Sixtine. Que pouvait-elle donc cacher ? Elle ne tarda pas à le savoir lorsqu'un nouveau démon, anormalement dissimulé entra à son tour dans la pièce en transportant de nombreux outils qui d'un premier abord ne paraissaient pas particulièrement agréable à la jeune fille. Mais qui donc était ce type ?

Lorsque Shinta pronnonça ses nouveaux ordres, Sixtine se sentit passer du rouge au blanc en une seule seconde. Se déshabiller ? Là comme ça ? devant elle et ce démon dont elle ne connaissait rien ? Non ! C'était tout simplement hors de question, elle ne voulait pas et rien ne pourrait la faire changer d'avis. Une barrière obstinée s'était glissée dans son esprit la forçant à nier en bloc toutes pensées qui pourraient lui suggérer de telles choses. Sixitne avait tout perdu, sa famille, ses terres, ses amis, ses promenades, sa liberté, mais elle ne ferait pas don de soi à ces êtres malveillants, elle n'avait pas encore perdue toute sa dignité et refusait de la perdre ainsi.

" Me...me déshabiller ?...Non ! Je ne veux pas ! Vous...vous ne pouvez pas m'y obliger, vous n'avez pas...pas le droit ! " s'exclama-t-elle horrifiée rien qu'en y pensant et ses émotions se propagèrent à toutes les personnes dans la pièce.

Elle ne laisserait pas ce démon promener ses mains au bas de son dos sous pretexte qu'il était médecin ! ça jamais ! Ce n'était qu'une petite égratignure, ça ne pouvait pas s'infecter comme ça !


Inconsciemment, elle avait lâchée sa mèche mouillée et avait une main reposée sur sa poitrine, futile protection qui ne servirait strictement à rien si Shinta avait vraiment envie de la faire examinée par le médecin.
Sixtine s'était recroquevillée sur sa chaise, sur le bord le plus éloignée de Shinta et son regard terrorrisé passait de la démone au médecin en un va et vient incessant, cherchant à faire fléchir l'un des deux en sachant pertinemment qu'il y avait fort peu de chance pour que ça arrive.

Du coin de l'oeil, elle vit Makkura relever la tête en entendant de l'agitation et se demanda si cet affreux animal allait se lever à son tour, auquel cas elle en était sûre, elle péterait littéralement les plombs et se jetterait probablement par la fenêtre à laquelle elle jeta au passage un rapide coup d'oeil en se demandant si c'était là son ultime salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

Même si elle en avait pas l’air Shinta avait écouter Sixtine. Son nom était amusant et la princesse décida donc de garder ce prénom ou plutôt ce chiffre. Me^me si la jeune humain n’était pas la sixième esclave de Shinta elle trouvait que se chiffre lui allait parfaitement, pourquoi et bien c’était tout simple ; étant donner que le chiffre six est le chiffre de son père donc du mal et que la jeune fille était parfaitement pur, un nom qui serait son contraire était parfait.

Shinta n’apprécia pas la réaction de la jeune fille même si c’était compréhensible. Contrairement a Sixtine elle n’était pas du tout pudique et lorsqu’il était question de se donner a quelqu’un elle ne disait rarement non.
Elle vit le regard de la jeune fille se diriger ver la fenêtre et comprit aussitôt ou elle venait en venir.

- Makkura ! A la fenêtre.

La créature se releva aussitôt et se posta juste devant la fenêtre empêchant ainsi Sixtine de l’approcher.
Shinta saisi de nouveau le bras de la jeune fille, la força a se lever et lui mi une bonne gifle.

- Lorsque je donne un ordre on m’obéi comprit ? Alors tu vas mettre ta stupide pudeur de coter et enlever cette foutu robe.

Mais la princesse n’attendit même pas que l’humain obéisse, elle lui arracha presque littéralement sa robe sans pour autant l’abîmer. Elle lui attrapa les épaule et la força a se retourne pour que le médecin puisse voir la fine blessure. Le médecin regarda la nudités de la jeune fille avec appétit, il avait en face de lui une humain bien appétissant. Shinta pu voir le regard du démon et l’attrapa par le colle en lui disant sur un ton menacent.

- Tu la soignes uniquement. Pas de mains baladeuse si non je te coupe toute les partie de ton corps qui on toucher sa peau.

Le médecin comprit immédiatement que Sixtine appartenait uniquement a Shinta, il ne pouvait même pas jouer un peu avec elle, dommage. Il regarda donc la plaie et constata que ses outils ne lui servait a rien… dommage il n’allait même pas pouvoir amputé ni couper et même pas recoudre. il sorti de sa poche une boite qu’il ouvrit et appliqua sur la plaie la pommade qui se trouvait dans la boite. Puis il pausa la boite sur la table en disant d’une voix rauque.

- je vous la laisse. Mettez cette pommade sur les fine plaie, elle empêche l’infection et aide la blessures a se soigner sans faire de cicatrise.

Puis sans demander son reste il sorti de la salle la mine déçu. Non seulement il n’avait rien eu à faire d’intéressant mais en plus il n’avait même pas pu profiter de cette humaine si bien faite.

Shinta retourna la jeune fille face a elle et la regarda de haut en bas un sourire au lèvres.

- Je ne comprend pas pourquoi tu veux cacher un corps si sublime, j’en suis presque jalouse.

Shinta savait très bien que si elle voulait avoir se corps elle devait attendre. La jeune humain n’était pas encor prête a recevoir les assauts de la princesse et si elle y allait maintenant elle était pratiquement sur que le mental de Sixtine ne tiendrai pas, trop de chose qui pourrai choquer une humain si pur lui était arriver aujourd’hui, il faillai qu’elle l’amadou avant.
La démone ne pu tout de même résister complètement. Elle l’embrassa sans prévenir et la lâcha enfin, là laissant repartir se rhabille sans la lâcher du regard, un fin sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:09

[ Tu m'expliqueras comment tu peux arracher une robe à quelqu'un sans l'abimer mdrr ^^]

Shinta avait dû voir son regard passer sur la fenêtre car elle lui en interdisait à présent tout accès à cause son vil animal méprisable. Mourir n'était pas une idée que Sixtine envisageait sereinement. Elle n'avait rien à se reprocher de sa vie mortelle et mourir la rapprocherait probablement de la Déesse mais elle aimait sa vie, trop de choses comptaient pour elle qu'elle ne voulait pas quitter.

La giffle brûlante de Shinta la ramena rapidement à la dure réalité. La démone l'avait frappée fortement, personne ne l'avait encore jamais gifflé et cette douleur piquante sur la joue ne lui était pas familière. Elle grimaça légèrement mais cette légère souffrance ne la préoccupa pas longtemps lorsque la démone lui enleva ses vêtements.
Elle setie les mains de Shinta sur ses épaules, la serrer fortement pour la forcer à tourner le dos au médecin et chercha à se débattre contre cette étreinte qui la rendait si vulnérable. Cependant avec ses maigres forces, elle ne risquait pas de faire bouger de beaucoup la princesse des enfers.

Elle sentie le regard pervers du médecin glisser sur elle et en frémit d'indignation et de honte. Elle se sentait plus vulnérable, plus meurtrie et plus démunie que ne l'avaient jamais été les gens qu'elle avait l'habitude d'aider dans les villages. Sixtine en pleurait de rage et de dégoût alors que ses poings se fermaient par crispation. Qu'étaient-ils donc en train de lui faire ?

Elle entendit la mise en garde de Shinta envers le médecin et lui en fut plen de reconnaissance. Dans sa tête innocente, elle se voyait djà torturée et violée de milles manières, en proie à des tourments hystériques la faisant sombrer dans la démence.
Elle sentie quelque chose de froid au bas de son dos sur soné gratignure et ce simple contact lui donna envie de vomir ce qui n'eut certe pas été une bonne idée considérant le fait qu'il s'agissait de la chambre de la Princesse.

Lorsque le médecin sortie, Sixtine se sentie beaucoup mieux. Etrangement, elle parvenait à ressentir un peu de réconfort envers Shinta malgré sa présence si malfaisante. D'une certaine manière, Shinta la nourrissait, lui fournissait des vêtements, la laissait prendre un bain, lui offrait sa protection face aux démon qui peuplaient ses Enfers et ses propres bêtes, d'une certaine manière, Shinta était sa seule "amie" dans cet endroit si l'on pouvait considérer comme amie une personne qui venait de vous kidnapper. Le fait était tout simplement que Sixtine avait peur de se retrouver ici, seule, avec pour seule compagnie Makkura qui la fixait en protégeant la fenêtre. Elle avait besoin de se rassurer, se dire que peut-être un jour Shinta finirait par être gentille. c'était un espoir fou auquelle elle s'accrochait pour continuer de vivre.

Un corps si sublime ? Comment pouvait-elle ne serait-ce que l'évoquer ! la regarder ainsi de haut en bas sans le moindre scrupule. Cette attitude était malpolie, allait au delà de toutes les formes de respect mais visiblement Shinta s'en moquait clairement et le lui faisait savoir !
La démone l'embrassa pour la seconde fois de la journée et de nouveau, Sixtine en fut déboussolée. Mais que voulait-elle donc à la fin ! Pourquoi lui faisait-elle subir tout ça ?
Elle n'était qu'une humaine parmis tant d'autre, elle voulait rentrer chez elle, loin d'ici, de cette Shinta aux yeux si diaboliques qui luisaient de...d'une sensation étrange qu'elle 'navait vu nul part ailleurs. Cette fille c'était le diable s'il existait !

Abandonnée à son sort par la démone, elle se rhabilla sous ses yeux et s'en sentie une nouvelle fois perturbée. La robe blanche glissa sur ses épaules et elle sentie la pommade coller contre le tissus. Il faudrait la laver dès le lendemain. Elle attacha le ruban qui se nouait à sa taille et se fit la remarque qu'avec la chaleur que dégageait l'endroit ses cheveux avaient déjà séchés et s'étaient déjà tout emmêlés.
Elle hésita à poser la question et puis se dit que puisqu'elle était censée passer un petit bout de temps ici, elle pouvait au moins se permettre le luxe de poser des questions :


" Vous auriez une brosse douce ?" demanda-t-elle en indiquant par la même occasion ses longs cheveux blonds qui devaient être emplis de noeuds.

Elle se dit qu'il valait mieux modérer ses propos et jouer sur la prudence aussi rajouta-t-elle immédiatement :


" Je promets de ne pas m'enfermer dans la salle de bain !"

Elle trouva le sourire que Shinta avait sur les lèvres absolument déplacé et consternant mais elle ne pouvait pas le lui avouer. Elle avait remarqué que plus elle obéissait à Shinta plus celle-ci était de meilleure humeur et se décida donc pour le moment à satisfaire tous les petits caprices qu'elle jugeait acceptable. Pour rester en vie ici, mieux valait écouter et faire ce qu'elle ordonnait, elle le comprit rapidement mais cela n'otait pas la crainte dans ses yeux lorsqu'elle regardait la démone ou son étrange loup.

" Je peux peut-être faire quelque chose pour vous ? Vous ne m'avez pas dit clairement quel était mon rôle et pourquoi vous vouliez m'enlever...et vous m'avez promis de me laisser écrire une lettre pour ma Mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

(Ben euh … on va dire qu’elle a des scratch XD )

Shinta voulait que personne ne touche a son humaine, elle avait quelque chose entièrement a elle et la garderai jalousement, même si son frère lui demandait de la lui donner elle refuserait. Il y avait que deux être vivant qui appartenait uniquement a Shinta et non au reste de la famille royal, c’était Makkura et Sixtine a présent, les autres serviteur obéissait également au autre membre de la famille ils n’appartenaient donc pas entièrement a la princesse.

La jeune démon écouta la demande de sixtine et répondit sans la lâcher du regard.

- Bien sur, tu peu utiliser la salle de bain comme bon te semble. Ce lieux est maintenant ta demeure, tu peu même donner des ordres au garde mais cela sous mon autorisation.

En faite être l’esclave personnel de shinta avait de nombreux avantage, on était mieux nourri, dormait dans un lieu convenable puisque c’était dans le même lit que shinta. On était protéger et on avait même un grade au dessus que les simple serviteur ; mais bien entendu il y avait aussi de grave inconvénient comme tenter de survivre lorsque la princesse est en colère, lui obéir au doigt et a l’œil, supporter ses caprice et ses humeurs et surtout ne jamais lui dir non.

- Tout se que tu dois faire c’est m’obéir lorsque je te donnerais un ordre.

Shinta voyait bien que Sixtine craignait fortement makkura et elle lui dit accompagner d’un sourire empli de sadisme.

- Ainsi que de nourrir Makkura.

En entendent son nom le « loup » releva la tête et regarda sa maîtresse ; on avait parler de le nourrir ? Oui il était là, toujours présent lorsqu’il était question de manger, un vrai goinfre.
Shinta souri de plus belle en voyant son loup réagir de la sorte. Elle était malfaisante mais n’était pas pour autan démuni de sentiment, elle s’avait très bien se que c’était l’amour sauf qu’elle le montrai d’une manier peu courante. Elle éprouvait un attachement pour Makkura, c’était son « ami » et Sixtine l’attendrissait, cette naïvetés et cette puretés l’amusait voila pourquoi elle voulait que personne la touche, aucun démon n’avait le droit de pauser leurs mains répugnant sur cet êtres si pur, seul shinta advit le droit de la salir.

- Je t’ai enlever parce que tu me plaisais c’est tout. Si tu veux écrire a tes parents il y a du papier et une plume dur la commode a coter des livres.

Et oui il y avait des livres dans les appartements de la princesse. Pauser sur une commode dans le « salon » se trouvait de nombreux livres, certain était des romans donc l’histoire finissait la plus par du temps mal mais il y avait aussi des livre de sciences et de magie obscure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

Sixtine avait esquissé un pas vers la salle de bain pour se coiffer avant de s'appercevoir que la démone n'avait pas finie de parler. Elle stoppa net en entendant parler de Makkura. Obéir à Shinta était une chose, nourrir cette immonde créature repoussante c'était absolument...inimaginable ! Le simple fait de penser marcher dans sa direction lui était un supplice alors de là à le nourrir.
Elle dû faire une mine horrifiée car la démone eut ce sourire empli de sadisme qu'elle lui connaissait bien. Il y eut quelque chose de familier qui toucha Sixtine, une émotion étrange qu'elle n'avait pas ressentie depuis...eh bien depuis qu'elle avait été enlevée. De...de l'amour ?

Elle se retourna vers Shinta avec une telle stupeur qu'elle en avait la bouche ouverte d'étonnement. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas sincèrement éprouver de l'amour ou de la tendresse pour ce...cette chose répugnante qui lui tenait lieu d'animal de compagnie !
Sixtine se rendit compte qu'il ne valait mieux pas continuer, à fixer la jeune femme ouvertement d'une manière aussi peu délicate, elle referma la bouche et sans faire de commentaire sur ce qu'avait dit Shinta, elle entra dans la salle de bain.

Elle ne savait pas vraiment où était la brosse et fouilla un peu partout dans les tiroirs, trouvant parfois de drôles de choses dont elle ne parvenait pas à définir la nature et dont elle ne chercha pas à en savoir plus. Finallement, la brosse fut à portée de main et Sixtine se plaça devant le miroir et commença à se coifer lentemen pour ne pas s'arracher trop de cheveux. Elle ne parvenait pas à détacher son regard de son reflet dans le miroir. Elle n'avait jamais été trop vaniteuse, ne s'attachant guère à l'aspect matériel ou physique des choses mais elle trouva que la robe lui allait bien. C'était étrange de se dire qu'il fallait qu'elle s'accroche à ce genre de détails pour rester consciente du monde qui l'entourait, c'était devenu un besoin que de se dire que tout dans sa vie n'avait pas entièrement changé, qu'elle restait la même quoiqu'il arrive malgré le fait que deux personnes l'avaient vu entièrement nue. ça n'avait pas altéré son état.

Elle ne se rendit pas compte du temps qu'elle passa dans la salle de bain, à passer négligemment la brosse dans ses cheveux mais elle avait laissé la porte ouverte, ainsi si Shinta avait eu besoin d'elle, elle serait sortie immédiatement.

Elle devait écrire à sa Mère, Shinta le lui avait promit et lui avait même indiqué où trouver du papier et une plume mais Sixtine ne se sentait pas le courage de rédiger une missive ce jour. Elle avait eu beaucoup d'émotion pour une seule journée, elle avait beaucoup pleuré et avait subi les pires humiliations de son existence, cela l'avait beaucoup fatiguée et elle ne rêvait plus que de dormir dans un lit bien chaud. Ecrire maintenant , cela voulait dire inventer une histoire crédible, rédiger des mots touchants, repenser aux souvenirs heureux et donc pleurer encore et encore et elle ne pouvait plus pleurer d'autres larmes pour la journée, elle en avait bien trop versée.

Elle ressortie donc de la salle de bain en se promettant de rester aimable, polie et serviable envers Shinta, que peut-être sa gentillesse se propagerait en elle par la suite. Et la meilleure façon de se montrer gentille envers Shinta selon elle, c'était de flatter Makkura pour lequel elle semblait avoir un semblant d'Amour. Et même si la créature lui inspirait les pires craintes, c'était encore la meilleure chose à faire.

" Que dois-je lui donner à manger, où trouverais-je sa nourriture et quand dois-je nourrir votre...euh...délicieuse créature ?" demanda-t-elle tout en se disant que s'il se nourrissait de créature humaine, elle allait s'évanouir à la fois d'horreur et de fatigue.

Elle n'adressa pas un regard à la dite créature. Moins elle la regarderait, mieux elle se porterait, surtout si elle devait devenir la servante attitré de ce loup étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:33

Pendant que Sixtine était a la salle de bain Shinta flattait Makkura qui grognai de plaisir. Il lui donna un coup de langue baveux sur la joue se qui fit rire la princesse. Makkura était le seul qui montrai une affection sincère envers Shinta, il l’aimai pas parce qu’il était obliger, c’était par choix, si il le souhaitai il pouvait l’égorger pendant son sommeille mais jamais cette penser ne traversa son esprit.
On ne peu pas dire que son père ni ses frère ne l’appréciait beaucoup, c’était la dernière de la famille et qui de plus était une femme, les femmes servait a la reproduction et a obéir c’est tout. Shinta parti dans ses penser, elle aimait sa vie, tuer, torturer, voir quelqu’un souffrir a ses yeux lui apportait un réel plaisir mais voir les yeux de Makkura empli de tendresse et de respect se pauser sur elle était tout aussi agréable.

La démone avait remarquer que le jeune fille avait laisse la porte de la salle de bain ouvert et souri légèrement, bon on dirait quel comprenait enfin. Elle lui laissa le temps qu’elle voulait pour se coiffer tout en continuant de caresser makkura.
Lorsque la jeune fille revient l’énorme bête releva la tête pour l’observer, décidément cette humaine l’intriguait beaucoup, il ne pouvait pas dir pourquoi mais elle attirai son attention comme si elle dégageait quelque chose de particulier. En faite c’était très simple, makkura avait tout comme les chien le 6éme sens qui leur permettait de ressentir les sentiments des autre et comme Sixtine avait un pouvoir similaire et de plus pouvait faire ressentir ses propre sentiment au autre makkura pouvait ressentir les sentiment de la jeune humain comme dans un livre ouvert.

Shinta souri en entendant le compliment maladroit de l’humaine, elle s’avait très bien qu’elle mentait et qu’elle ne trouvait pas du tout makkura délicieux.
Elle la fixa et dit toujours sur un ton moqueur.

- Pas la pêne de mentir en face de moi. Je sais très bien que tu trouves mon animal répugnant et que tu en a une peur bleu. Il n’est pas trop difficile niveau nourriture, ce goinfre ne mange pratiquement que de la viande cru, ça peu être des cadavre de démons comme du gibier. Tu te rendra dans les cuisine et demandera la par de makkura, ils te donneront, donc la viande qu’il reste.

C’était aussi simple que ça. Lord des banquai Makkura avait droit au reste de festin, si non c’était des abat et des morceau que les démon ne mangeai pas.
Le « loup » se leva et gratta à la porte demandant ainsi de sortir. Shinta se leva également pour lui ouvrir et l’animal parti en balade dans le château pour trouver un petit casse-croûte tel qu’un petit animal qui aurait le malheur de croiser son chemin.

Shinta retourna son attention ver Sixtine et dit brusquement.

- Ah j’allais oublier.

Elle parti ver la commode de sa chambre, ouvrit un tiroir et sorti un pendentif où une pierre violet au reflet sombre était sur un chaîne d’argent. Elle revient prêt de Sixtine et lui tendit.

- Ceux-ci prouve que tu m’appartiens, tu peux donc a présent te promener dans les couloir sans craindre les démon… ce qui veut dire que tu na pas le choix, tu le met un point c’est tout.

La pierre était comme un espion, c’est une pierre empli de ténèbres lier par une autre pierre qui se trouvai sur une bague de la princesse, si le propriétaire du collier était blessé ou subissait des violences quelconque la pierre de la bague de Shinta devenait automatiquement noir. Le processus marchait dans les deux sens.
Shinta n’expliqua pas ça a la jeune fille, pourquoi, parce qu’elle n’avait pas a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:19

Sixitne prit le bijou du bout des doigts et l'observa avec attention. Il était de couleur foncé et elle fit la moue. Il était très rare de la voir porter autre chose que du blanc mais ce n'était pas ce qui la faisait tiquer. Plutôt la phrase que Shinta avait prononcée: "Ceci prouve sue tu m'appartiens". D'une certaine manière elle ne valait pas mieux que Makkura, si ce n'est moins et elle se sentait comme un chien auquel sa maîtresse aurait gentiment attaché un collier ou une laisse. Elle le mit à regret autour de son cou et regarda Shinta en espérant que cette dernière se rendait compte des efforts qu'elle faisait pour ne pas fondre en larmes.

La jeune fille ne se doutait pas le moins du monde du pouvoir à double tranchant que possédaient le collier et la bague et qui les liait l'une à l'autre. Elle n'avait encore jamais été espionnée par quiconque et ne pensait donc absolument pas à cette éventualité.

Sixtine mourrait littéralement de sommeil mais elle se serait arrachée un bras plutôt que de l'avouer. Le fait de savoir qu'elle serait peut-être amenée à nourrir l'animal fétiche de Shinta à l'aide de chair humaine ou démoniaque la répulsait plus que toute autre chose en cette instant.
Elle savait que les animaux avait parfois une sorte de sixième sens mais si c'était le cas pour Makkura, alors celui-ci devait parfaitement se rendre compte de la peur et du dégoût qu'il lui inspirait. D'ailleurs, Sixtine préférait mille fois la compagnie de Shinta que celle de l'animal et elle se serait traînée aux pieds de la démone pour la supplier si elle lui avait ordonnée de rester seule dans la chambre avec le loup.


" Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où se trouvent les cuisines, je ne connais de l'Enfer que cet endroit où vous m'avez emmené...peut-être qu'un démon pourrait me faire visiter, ou vous-même ? Et j'imagine que vous n'êtes pas seule à vivre ici, je serais curieuse de leur être présentée..."

Elle qui n'avait jamais eu vent des Enfers n'avait pas la moindre connaissance sur la généalogie de la famille de Shinta, elle ne savait pas qu'elle possédait des Frères et un Père qu'elle souhaitait détrôner et s'adressait donc aussi naturellement et naïvement possible.

Elle se demandait également combien de fois par jour elle devrait nourrir "La Bête" et à quels intervalles mais elle ne posa pas la question, se disant qu'elle le demanderait aux démons cuisiniers lorsqu'elle irait chercher les denrées de l'animal.
La pensée d'un poison dans sa nourriture pour le faire disparaître lui vint à l'esprit et elle fut horrifiée de ses propres pensées. Cet endroit la corrompait lentement mais sûrement et elle ne parvenait pas à chasser de son esprit des pensées mauvaises qui n'appartenaient pas à elle mais à des démons qui devaient se trouver dans le couloir à deux pas de la porte. Elle grimaça d'indignation avant de tourner ses grands yeux bleus vers ceux de Shinta, de nouveau elle évita de se tourner vers Makkura à ses côtés.

De quelle taille était les Enfers ? Y avait-il beaucoup de surface ? S'enfonçaient-ils sous terre dans les profondeurs chaleureuses du centre de Gaïa ? C'étaient là de nombreuses questions qu'elle se posait et dont seule Shinta aurait pu lui apporter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:01

Shinta remarqua rapidement que la jeune fille commençait a fatiguer, a vrais dire elle aussi avait envie de dormir, aucun soirée n’avait été prévu pour se soir et de tout façon si elle en organisait une prochainement elle n’inviterai pas Sixtine, non, elle seul pouvait la toucher donc pas d’orgie pour elle na.
Elle parlant de ça Shinta devait réfléchi a un lieu où la jeune humaine pourrait dormir lorsque la princesse inviterai du monde dans son lit, elle ne voulait pas être déranger par Sixtine en plein ébats, enfin bon elle y réfléchirais plus tard.

Elle but un verre de liqueur lorsque Sixtine lui pausa des question, elle fait s’étrangler en l’entendant demander à être présent au autre habitant de ce château c’est a dire au membre de la famille royale.
Shinta tenta de calmer sa tout et regarda Sixtine dans les yeux d’un air grave. Elle devait la mettre au courant de ses projets mais pour cela elle devait lui faire confiance … enfin bon pourquoi pas ? Qui croirai une humaine ? Les démons penseraient qu’elle aurai perdu l’esprit du au tortures que lui faisait subir Shinta rien de plus.
D’un ton étrangement calme elle lui répondit.

- Pour les cuisines je te ferais tout visiter demain quand a être présenter au membre de ma famille il en ai ord de question.

C’était la premier foi que Shinta était aussi sérieuse face a Sixtine et elle continua de dir.

- Mon père est sur le trône des enfers et j’ai deux frère aine, l’un des deux est parti en voyage et l’autre reste ici… je doits les tuer tout les trois pour obtenir le pouvoir ; je suis une femme et de plus la plus jeune je ne peu donc pas accéder au trône sans la mort de mon père et de mes frères.

Voila c’était suffisamment clair pour que la jeune humain comprenne mais Shinta préféra rajouter quelque chose pour la mettre en garde.

- N’approche aucun membre de ma famille. Je ne souhaite pas ta mort donc je fait en sorte que tu soi bien traiter, mais eux par contre trouverai un grand plaisir a te torturer. Il est vrais que c’est plaisant de torturer des humains, surtout lorsqu’il son mignon, mais je ne veux pas qu’on te touche sans ma permission.

Shinta pausa doucement son verre quel venait de vider puis se dirigea ver son lit et enleva sa robe pour enfiler un fine nuisette.

- Tu dormira avec moi, tu peu m’emprunter mes nuisette en attendant que je te trouve des habiles bien a toi. Demain nous irons dans ton monde pour recherche quelques affaires qui t’appartiendront. Le noir ne tira pas, je veux que tu restes en blanche pour bien marquer ta pureté.

Son souri revient a grand galop et Shinta s’allongea dans son large lit. Elle n’avait pas envie de dormir tout de suite et donc gardait les yeux grand ouvert montrant ainsi a Sixtine que si elle avait d’autre question elle acceptait d’y répondre.

- Si durant la nuit tu entend quelqu’un entrer se n’est jusque Makkura qui revient de sa chasse, il restera tranquillement dans le salon.

Shinta s’avait très bien quel effet cette information aurai sur la jeune fille, si ça se trouve elle n’allait pas pouvoir en dormir la nuit, que c’était amusant de lire cette peur sur se si beau visage, elle était tout simplement a croquer, mais elle devait encor patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:58

Sixitne vit l'expression sur le regard de Shinta lorsqu'elle lui avait parler de rencontrer les autres membres du château. Elle avait tout d'abord mal comprit ce que Shinta ressentait à leur égard, pensant plus qu'elle craignait les autres membres de sa famille qu'autre chose. La naîveté de la jeune fille fut néanmmoins très vite détrompée lorsque Shinta lui révéla la vérité.

Elle en fut énormément choquée et ne put pas le dissimuler aux yeux de la démone car elle porta sa main droite à son coeur, serrant le tissu de la robe qui semblait lui opprimer la poitrine en ce court instant. Tuer père et frère pour avoir le pouvoir ! Un acte fratricide et patricide parfaitement voulu de sa part qu'elle ne niait pas le moins du monde et qu'au contraire elle semblait assumer complétement, c'était absolument épouvantable !

Elle s'imagina l'espace d'un instant, un poignard dans sa mains droite levé au-dessus des corps morts et ensanglantés de ses propres parents et eut un haut-le-coeur. La nausée lui monta à la tête et lui souleva l'estomac. Comment pouvait-elle seulement imaginer tuer sa famille ! C'était...eh bien elle ne savait pas vraiment comment le définir mais en tout cas ça l'était !
Le souffle coupé par cette déclaration, elle n'arrivait plus à regarder Shinta en face et avait les yeux résoluments tournés vers le sol. Tuer ses frères ! Pour Sixtine qui avait perdu les siens sans jamais avoir eu la chance de les connaître, c'était une chose proprement odieuse !

Elle écouta ce que racontait par la suite Shinta mais avec un peu plus de difficulté qu'auparavant. Elle comprenait le sens de ses paroles mais ils n'évoquaient rien pour elle car elle gardait en mémoire l'affreuse vision qui lui avait traversée l'esprit.
Elle remarqua tout de même que la démone s'était apperçu de sa fatigue et qu'elle devait elle-même être fatiguée car elle s'était allongée de tout son long sur le lit.
Sixtine se sentit trembler, se demandant ce qui l'attendait encore après les baisers de la démone et craignant un sort peu envisageable pour elle.
Néanmmoins, elle n'avait pas le choix et mourrait littéralement de fatigue, elle se dirigea vers un des placards qui était ouvert et en sortie la première nuisette venue, qui, par opposition à ses vêtements blancs, était d'un noir de nuit.

Elle ne pouvait pas se changer devant Shinta, ça lui était impossible psychologiquement et elle retourna s'habiller dans la salle de bain, fermant la porte cette fois-ci mais pas à clé. Elle avait bien comprit ce qui se passerait si elle osait même y penser.
En ressortant, elle posa ses vêtements blancs, pliés, sur une chaise du salon et s'approcha hésitante du lit.
Le noir faisait bien entendu plus ressortir ses cheveux blonds que lorsqu'elle portait du blanc mais elle n'arrivait pas à se sentir à l'aise dans cette couleur.

Elle s'allongea à son tour dans le lit, se mettant à l'extrémité d'un des bords, le plus loin possible de la démone et lui tourna le dos pour ne pas avoir à la regarder. Repliée sur elle-même, elle était bien décidée à dormir de cete manière, le visage tournée vers la fenêtre en une lueur d'espoir.
Elle pensa à Makkura et ce que Shinta en avait dit. Ainsi l'animal avait tendance à se promener un peu partout et à rentrer en pleine nit dans le salon, peut-être avec l'objet de sa chasse. Cette pensée était effrayante ! Surtout qu'elle avait projetée de se lever en pleine nuit pour écrire une lettre à sa mère et qu'elle risquait de tomber nez à nez avec l'animal.
Eh bien soit, elle improviserait, elle lui ferait ressentir beaucoup de bonnes émotions (qui malheureusement affecteraient Shinta également et risquaient de la réveiller si elle s'en sentait troublée) ou alors elle longerait tout simplement les murs pour s'en approcher le moins possible.


Sixtine savait d'avance qu'elle aurait du mal à trouver le sommeil, non pas parce qu'elle n'était pas fatiguée (au contraire, elle tombait de sommeil !) mais parce que les révélations de Shinta, la présence de Makkura, ce lit et cette pièce inconnus ainsi que les divers éléments de la journée ne pouvaient que tourner et retourner dans sa tête.
Cependant, elle ferma les yeux, priant pour que Shinta dans un accès d'humeur ne soit en colère face à son habillement dans la salle de bain et de la distance qu'elle mettait volontairement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

La réaction de Sixtine sur son aveu de vouloir tuer sa famille la surprit. Pour elle les liens familiaux n’étaient pas très importants, ce n’était que des liens qui la gênaient sans plus. Elle ne savait pas ce qu’était l’amour fraternel, ni paternel et encor moins maternel puisqu’elle ne connaissait pas sa mère, c’était sûrement une démone quelconque qui avait un jour fini dans le lit du maître des enfers.

Elle regarda la jeune fille partir se changer dans la salle de bain mais ne dit rien. Il faudrait sérieusement qu’elle lui apprenne a perdre cette stupide pudeur, non seulement elle ne pouvait pas la toucher tout de suite mais en plus elle ne pouvait même pas l’admirer sans la forcer, c’était énervant a la fin.
Avant que Sixtine ne revienne Shinta se fourra sous les draps et s’étendis de tout son long, il était agréable de dormir contre quelqu’un, senti sa chaleur corporel qui vous réchauffe mais il était aussi très agréable de dormir étaler comme elle l’était sans se soucier de gêné quelqu’un.

Sixtine arriva enfin et Shinta ne pu s’empêcher de la détailler. Le blanc lui allait très bien mais le noir également, cela faisait ressortir la couleur de ses magnifique cheveux mais aussi la pâleur de sa peau, on aurait dit un veuve en robe de deuil, elle était tout simplement magnifique.
Elle se coucha dans le lit de la démon et au grand regret de celle-ci elle lui tourna le dos et de plus resta le plus éloigner d’elle ; là sen était de trop, ok qu’elle ne la brusque pas mais elle avait tout de même bien le droit de profiter de sa présence.
Sans plus attendre Shinta se rapprocha d’elle et arriver dans son dos elle l’enlaça par la taille sans la prévenir.
Elle la serra contre elle dans une étreinte non brusque, comme une enfant séran son doudou.
Shinta aussi proche de Sixtine senti sa respiration contre sa poitrine ainsi que tout les sentiments de la jeune fille ; les peur qu’elle avait ressenti, le dégoût qu’elle éprouvait pour Makkura, l’horreur qu’elle avait éprouver en s’imaginant tuer sa famille si chère a son cœur.

La démon ne tenta rien, elle resta simplement coller au dos de la jeune fille, ses bras autour de sa taille et le visage dans les doux cheveux de la jeune humaine. Doucement elle ferma les yeux et étrangement elle se senti bien, même un simple sourire sans moquerie, sans même une once de méchanceté ou de perversité, un simple sourire d’une personne qui se sent bien.
N’allez pas croire que Shinta devenait gentil, loin de là, elle était tout simplement calme,e elle éprouvai un peu la même chose lorsque Makkura lui montrait son amour el lui léchant le visage comme un bon gros chien.

Doucement ses muscles se détandir puis elle dit calmement.

- Bonne nuit sixtine.

Bonne nuit ? Shinta Tarhaz venait de souhaiter une bonne nuit a quelqu’un ? Décidément cette humain avait réussi a faire une chose qu’aucun démon, où peu on réussi a obtenir, c’est a dire l’affection de la princesse. Shinta venait aussi de l’appeler par son prénom, se qui montrai bien qu’elle acceptait qu’elle garde son identité en temps qu’humaine.
Shinta ne s’endormi pas tout de suite, elle profita encor un peu du contacte avec la jeune fille, c’était si rare de pouvoir serre quelqu’un simplement sans que ça finisse en orgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:38

[ suite à une bête erreur de manipulation de ma part à l'instant où j'allais envoyer une réponse à ton message, tout s'est effacé et j'ai dû tout recommencer donc j'avais un peu les nerfs lol]

La jeune fille sentit quelque chose s'agriper à sa tête et ne bougea plus d'un milimètre. Elle retint son souffle, son coeur palpitant dans sa poitrine comme un lapin apeuré. Elle ne savait pas ce que lui voulait Shinta, heureusement, il s'avéra que cette étreinte s'arrêtait là !

Etrangement, Sixtine eut l'impression d'être un ours en peluche dans les bras d'une petite fille et elle n'aurait pas été surprise si elle avait vu Shinta se mettre à dormir en suçant son pouce comme une enfant. Il y avait là un caractère vraiment étrange à la situation, elle prisonnière d'un bourreau qui la prenait dans ses bras.

Sixtine ne pouvait s'empêcher de penser à ce que lui avait raconté la démone au sujet de son père et de ses frères. C'était tout simplement ignoble ! Comment pouvait-elle vivre avec ça ?
Sixtine s'était promise de sauver l'âme noire de Shinta mais elle ignorait encore comment et pour la première fois de sa vie, elle avait l'impression d'être incapable de venir en aide à quelqu'un.


"Bonne nuit Shinta." murmura-t-elle à son tour en parlant à voix basse comme l'aurait fait une enfant en allant se coucher avec sa meilleure amie juste avant que les serviteurs ne soufflent les chandelles.

Shinta l'avait dit, elle était à elle, rien qu'à elle, pas à ses frères, pas à son père ni à ses démons, pas même à Makkura qu'elle semblait adorer, non, elle lui était sa propriété exclusive et privée. C'était ni plus ni moins que de la possessivité et la possessivité c'était une forme d'amour. Amour pénible, amour gênant, aggaçant mais un amour tout de même et si Shinta éprouvait encore de l'amour alors tout n'était pas perdue.

D'un autre côté, plus Sixtine rfléchissait, plus tout ceci lui paraissait normal. Seule femme, Rejettée de ses frères, probablement pas adorée par son Père, elle passait des nuits d'orgies dans les bras d'hommes ou de femmes en cherchant des morceaux d'amour...Shinta était tout simplement en manque affectif. Du moins, c'était bien là l'idée qu'en avait la jeune fille. Elle n'avait jamais connu la tendresse d'une Mère, une main froide qui venait se poser sur son front brûlant de fièvre, les sourires attendris des amis de ses parents, le regard empli de fierté et de douceur de son Père, les mots doux et les fleurs envoyés au matin par de galants jeunes hommes qui ne pensaient qu'à faire plaisir sans rien en tirer en retour...

Non Shinta n'avait pas connu tout ça, elle était une enfant gâtée qui était habituée à obtenir tout ce qu'elle désirait, auqel on n'avait pas donné de limite. D'une certaine façon, Shinta pouvait être aussi fragile et capricieuse qu'une enfant. N'était ce d'ailleurs pas sous le coup d'un caprice que la jeune femme l'avait enlevée au milieu d'une rue ?

Sixtine à force de reflexion avait l'impression de cerner de mieux en mieux la jeune démone, du moins, c'était là son impression et il aurait été vain d'essayer la détromper.

La jeune fille ne savait pas depuis combien de temps elle réflechissait et se tourna lentement vers Shinta en tentant de ne pas la faire bouger. Elle frôla involontairement sa jambe et jeta un regard inquiet vers la démone mais cette dernière avait les paupières closes ( ça ne signifiait pas forcément qu'elle dormait mais Sixtine ne se doutait pas qu'elle pouvait être éveillée).
Elle fit alors quelque chose qu'elle ne s'expliqua pas complétement. Elle se pencha vers le visage de la démone, et sa main fraîche se posa sur son front pour chasser les quelques mèches qui tombaient sur ses yeux fermés.

"Que votre nuit soit douce Shinta" murmura-t-elle finallement, un faible sourire au coin des lèvres, le coeur débordant de tendresse. Ce n'était qu'une enfant trop gâtée voilà tout, elle saurait bien lui faire entendre raison avec un peu de temps.

Sixtine savait qu'elle ne dormirait pas sans avoir rassurée sa Mère, elle se dégagea donc des bras de Shinta avec douceur et sortie pieds nus du lit.
Elle chercha la bibliothèque dont lui avait parlé Shinta et en effet trouva du papier et de l'encre sur une table.

Elle s'assit sur une chaise, trempa la plume noire dans l'encre et commença à rédiger. Elle mit toute son âme à mentir à sa Mère, lui assurant qu'elle allait très bien et qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour elle...tout ça pour la protéger, elle et son Père. Ce dernier ne serait sans doute pas dupe mais sa Père voudrait y croire et ne mourrait pas de chagrin.
Sixtine reposa la plume dans l'encrier et posa sa tête contre la table. Le contact du bois froid sur son front brûlant était une véritable bénédiction. Elle ferma les yeux en ressentant de nouveau une douleur au niveau de son dos, là ooù elle s'était blessée quelques heures plus tôt.

Elle se fit la remarque de ne pas avoir vu Makkura rôder dans le salon mais Shinta l'avait prévenu que "La Chose" passait ses nuits à la chasse et qu'il arrivait donc parfois qu'il ne soit pas là.

Sixtine, plongée dans ses rêves et dans ses pensées ne s'apperçue même pas qu'elle s'endormait sur cette table de bois. Quelques secondes plus tard, elle êvait qu'elle s'envolait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Shinta n’avait pas entendu la jeune fille parler, elle dormait déjà et était sombrer dans un profond sommeil aussi profond que les abîme du royaume de son père.
Bien sur que Shinta recherchai de l’amour, c’était une chose qu’elle n’arrivai pas a obtenir avec ses caprice, pourtant elle continuai de le faire, car pour elle c’était la seul méthode pour obtenir se qu’elle voulait.
Jamais Shinta ne deviendrai gentil ou généreuse, ou peut étires que si mais avec une seul personne, une personne qui donnerai se qu’elle souhaitai temps, c’est a dire un véritable amour non forcer. C’était déjà un peu ça avec Makkura, mais bon, il restait tout de même un animal même si elle le trouvait assez intelligent.

Son esprit parti a la dérive et s’échoua sur le continents des rêve, là elle fit un magnifique rêve d’une beauté incroyable. Elle était assise sur le trône avec la tête de son père ensanglanter dans ses bras et celles de ses frères a ses pieds. Elle serrait la tête de son père dans ses bras comme si c’était une peluche. Sixtine était aussi présente dans son rêve, elle était là, aussi blanche qu’un ange elle tenait la hache qui avait servi a décapiter les membres de la famille de Shinta et elle souriait, un doux sourire aussi pur que s’imaginait Shinta de cette jeune fille.

La princesse ne se rendit pas compte que Sixtine c’était lever pour allez écrire sa lettre et elle fit réveiller par une truffe humide sur la joues. Elle s’avait très bien a qui apartenait cette truffe et sans ouvrir les yeux elle pausa sa main sur la tête de l’animal et grogna.

- Makkura laisse moi dormir et va te coucher.

Mais le « loup » insista et la jeune princesse du ouvrir les yeux et se leva, l’air grognon. Elle n’aimait pas qu’on la réveille et bon nombre de démon son mort pour avoir eu le malheur de la réveiller.
Alors qu’elle allait réprimander son animal de compagnie elle constata que son autre « animal » n’était plus dans le lit.
Elle se leva, tira le large rideau qui séparait les deux salle et aperçu Sixtine qui dormait assise.
Elle soupira légèrement et s’approcha d’elle. Elle ne pu s’empêcher de la regarder dormi, elle était belle, on aurai dit un ange. Même si Shinta était une démone et qu’elle dévorait ces créatures angéliques elle les trouvait très belle.
Enfin elle se décida d’agir. Elle prit délicatement la jeune humain dans ses bras et la remit au lit, franchement il fallait tout faire ici, elle se surprit même de craindre qu’elle prenne froid et elle lui remit les couvertures sur les épaule.

Le jour pointai et Shinta était trop réveiller pour se rendormir, elle décida donc de s’habiller après avoir passer un brin de toilette. Elle retourna au salon et referma convenablement les rideau qui séparaient les deux salle et alla s’asseoir dans un siége après avoir prit un livre et se mit a lire en attendant le réveille de l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

Sixtine n'avait pas prit garde qu'elle se faisait soulevée dans son sommeil. Elle ouvrit bien un oeil mais ancrée trop profondément dans son rêve elle se rendormit sans même se rendre compte de ce qui luiarrivait aussi, lorsqu'elle commença à émerger de sa létargie, elle se demanda où elle était.

Elle sentait le contact du tissu sur ses bras nus et la douceur des draps. Un instant elle oublia où elle se trouvait, elle se réveillait tout simplement dans sa chambre, au milieu de son immense lit à Silvermarth, pourtant elle sentait que quelque chose différait de son lieu de vie habituel.

Elle ouvrit les yeux lentement, éblouie par la lumière du soleil et bailla en s'étirant. Son esprit un peu embrumé chercha à se rappeler où elle se trouvait car visiblement ces meubles ne lui appartenaient pas et les souvenirs lui revinrent rapidement en tête lui donnant presque envie de refermer de nouveau les yeux pour se rendormir et continuer à errer dans son monde irréel qui était nettement plus agréable pour elle que les Enfers.
Pourtant, la jeune fille savait qu'elle ne pourrait passer toute sa vie à fermer les yeux sur ce qui se passait autour d'elle. non, la vie n'était pas aussi facile, elle devait se réveiller.

Elle prit alors conscience qu'elle n'aurait pas dû se trouver là. Qu'elle ne s'était pas endormie dans un lit, qu'elle s'était levée au milieu de la nuit pour écrire à sa mère et que par conséquent, elle s'était endormie sur le bureau. En un coup d'oeil, elle vérifia que Shinta ne reposait plus à côté d'elle et qu'elle devait donc être levée, quelque part dans les appartements.
Sixtine frotta ses yeux encore ensommeillés et finie par se lever. Elle apprécia la douceur du sol alors qu'elle marchait pieds nus et réajusta sa nuisette qui s'était un peu froissée durant la nuit. Elle avait dormi avec les cheveux détachés et avec sa longueur, ses cheveux devaient être éparpillés un peu partout au-dessus de sa tête, emmêlés et en désordre.

Elle sortie de la chambre et vit Shinta, assise en train de lire un livre. Sixtine avait déjà constaté la bibliothèque de la démone et se demandait si elle serait autorisée à en lire plus tard lorsqu'elle en ressentirait le besoin. La démone, même si elle était terrifiante la terrorrisait moins que la veille car quoi qu'on en dise, elle s'était montrée presque aimable et surtout ne lui avait pas fait le moindre mal, se souciant de son bien-être.

Sixtine avança vers elle, l'air hésitante, marchant un peu de travers car son esprit était encore mal réveillé. Ce fut alors qu'elle faillit buter sur Makkura qu'elle n'avait pas vu. Son pied droit toucha les poils luisants de l'animal et elle retira rapidement sa jambe en reculant de crainte. Cet événement la réveilla très rapidement. Son coeur avait dû faire un bond d'au moin un mètre dans sa poitrine.


" Oh ! Je ... je suis désolée ! Bon...Bonjour Shinta..."

Et voilà, à peine réveillée qu'elle commençait déjà à faire des bêtises et marcher sur l'animal préféré de Shinta n'était peut-être pas une bonne chose pour bien commencer !
Sixtine se rappela que la démone avait dit qu'elles devraient retourner sur son monde pour lui acheter des vêtements ou du moins aller en chercher et elle éspérait que la démone serait toujours de cet avis ce qui lui permttrait de revoir encore son beau pays. Peut-être même pourrait-elle croiser ses parents ? ou un de ses amis ? Ce serait tellement... !
SOn excitation retomba. Ce serait vraiment catastrophique en réalité car alors elle devrait mentir à nouveau et avec la présence de Shinta cela risquait de causer des problèmes. Elle ne voulait pas que ses amis se confrontent à elle, elle était beaucoup trop dangereuse !
Elle eut un rapide coup d'oeil vers le bureau où se trouvait encore le bout de parchemin qu'elle avait rédigé à l'intention de ses parents et se tourna de nouveau vers Shinta et Makkura.

Elle manquait de compagnie. Shinta avait Makkura et elle...elle aurait aimé avoir quelqu'un à elle, un chiot ou un chaton tout mignon qu'elle pourrait serrer dans ses bras et à qui elle pourrait se confier lorsqu'elle irait mal aux Enfers. Shinta ne pouvait probablement pas le deviner et elle n'en parla pas.

Sixtine avait envie de se changer et de prendre un bon petit déjeuner mais se changer voulait probablement dire remettre de cette horrible crème sur sa blessure et Sixtine qui ne savait pas de quoi était faite la mixture ni quelle était son efficacité ne voulait pas la mettre aussi espéra-t-elleq ue la démone l'oublierait. Elle devait avoir beaucoup de chose à penser alors avec un peu de chance...


" Comment dois-je m'habiller ? Dois-je remettre celle d'hier ? " demanda-t-elle en songeant que la robe de la veille qui était soigneusement pliée sur une chaise devait être maculée de cette crème et de transpiration dûe à toutes les peurs qu'elle avait éprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

Shinta n’avait pas entendu Sixtine se lever, elle était bien trop absorbée par son livre, l’histoire était vraiment très intéressante et les scènes de crime étaient délicieusement bien décrite. Et entendit Makkura grogner et se retourna pour voir la jeune humain reculer de crainte après avoir toucher le loup qui la regardait avec mauvaise humeur. Mais l’animal ne réagi pas plus de ça, il lui lança un regard qui voulait dire « peu pas faire gaffe non ? je suis pourtant pas transparent » puis il reposa sa lourde tête sur ses pattes avant pour continuer sa petit sieste du matin.
Shinta sourit en voyant les deux réactions opposer de ses deux possessions et répondit a la jeune fille.

- Bonjour Sixtine. Tu na pas à t’excuser pour Makkura, il est habitué, mais bon je pense qu’il te pardonnerait rapidement si tu lui fais une caresse sur la tête.

Ça allait devenir son plus grand jeux avec Sixtine, la voir se forcer a toucher cet animal qu’il lui faisait tellement peur était vraiment amusant. Son sourire s’élargi, il la regarda d’un air moqueuse, surtout que Shinta s’avait très bien que le jeune fille ne craignait vraiment rien avec Makkura, il préférai mourir que de désobéir a sa chère maîtresse.

Un démon entra dans la chambre sans toquer. Il portait un plateau ou se trouvai du café ainsi que des œufs ainsi que du pain et du miel d’abeille tueuse. Le démon fut surprit de voir sa maîtresse réveiller et surtout debout laver et habiller. D’habitude lorsqu’il lui apportai le petit déjeuner elle dormait encor, c’était pour ça qu’il ne toquait pas, par peur e la réveille, non pas qu’il aimait la regarder dormir, mais simplement par ce quant on réveille Shinta on ne vie plus très longtemps.
Le démon pausa le plateau sur la petite table, jeta un regard à Sixtine, les humains vivant étaient rare en enfer puis il s’appéta a partir mais shinta l’interpella.

- Éh toi ! Depuis quant on rentre dans mes appartement sans frapper a la porte ?

Le démon se stoppa net et commença a trembler légèrement, la question de shinta signifiait sa mort et le démon tenta de trouver une excuse pour tenter de survivre.

- Je croyais que vous dormiez alors je ne voulais pas vous réveiller. Je sais que votre sommeil est très important … Vous … vous êtes si belle lorsque vous dormez, je ne voulais en aucun cas déranger la grande princesse de ténèbres.

Et voila il avait essayer de sauver sa vie en l’amadouant. Shinta sourit et se leva, le démon ne savait pas si il allait mourir ou non et ses yeux s’ouvrir en grand lorsque la démone l’embrassa.

- Qu’il est mignon, regarde le Sixtine, il est même capable de mentir pour sauver sa misérable vie.

Shinta caressa le torse du démon et l’embrassa de nouveau. Le démon se croyait sauver mais la main de la princesse qui était maintenant sur son cœur se planta dan sa chaire et Shinta lui arracha le cœur a l’aide de ses griffes. Le démon écarquilla les yeux et senti son cœur dans les mains de la démon arrêter de battre doucement.
Shinta souri et dévora le cœur du démon avec appétit.

- Mmmmh délicieux, soit honorer car tu nourri ta princesse.

Puis sans attendre Makkura sauta sur le cadavre pour le dévorer.

Shinta arrêta de sourire, quel idiote elle avait oublier que Sixtine était sensible a ça, si elle ne voulait pas qu’elle devient rapidement un légume elle devait se calmer et les tuer plus loin, décidément ses démon mineur était vraiment des détritus.

- Bon Sixtine il faut que tu apprenne a fermer ton esprit, dépêche toi car je ne vais pas me retenir de tuer mes démon longtemps.

Elle parti se lâcher les mains plaine de sang et revient avec des vêtements noir dans ses bras.

- Ta robe est sale et c’était le seul habit blanc que j’avais. Met ça nous parton pour le monde de humain des qu’on aura déjeuner et des que j’aurai regarder ta plaie.

Sans prévenir elle saisit la jeune fille et lui souleva la nuisette pour observer la plain sur son dos. Le plain commençai a cicatriser doucement, bientôt il n’y allait plus rien a voir, il était même inutile de rajouter de la crème et Shinta lâcha la nuisette en disant accompagner d’un sourire.

- Cette crème et parfaite, ta plaie est quasiment guéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Caresser ce...cette...créature infernal ? Alors ça jamais, elle préférait de loin que l'animal lui garde rancune plutôt que de s'en approcher d'avantage, de plus, il semblait se moquer qu'elle lui ait marché dessus car à présent, il avait reposé sa têtes sur ses énormes pattes.

Lorsque le démon entra dans la chambre, il la fit sursauter car elle ne s'attendait pas à une visite dans cette chambre et encore moins à celle d'un démon. Elle ne s'était pas entièrement habitue à cet endroit et à toutes ces choses qui devaient faire le quotidien de Shinta.
En voyant l'expression de surprise que le jeune démon eut en voyant Shinta déjà levée, Sixtine se douta qu'il allait se passer quelque chose. Elle ne pouvait encore prévoir quoi mais elle ressentait la peur qui émaniait du démon mineur.

Elle voulut esquisser un pas dans sa direction pour se mettre entre lui et la démone mais il était déjà trop tard, Shinta avançait vers lui en lui parlant.
La démone embrassa l'imprudent tout en caressant son torse et Sixtine détourna le regard. ça ne se faisait pas d'embrasser quelqu'un en public de la même manière qu'il lui semblait impoli de regarder. Aussi, elle ne vit pas Shinta rracher le coeur encore vivant de la poitrine du démon seulement la violence du geste l'étreignit comme un grand coup de couteau. Sa main se replia automatiquement contre son propre coeur alors qu'elle tentait d'aspirer une grande bouffée d'air pour respirer.
Il lui semblait qu'elle agonisait, qu'elle était comme un poisson sorti de l'eau. Elle n'arrivait plus à respirer convenablement, ce qui aurait dû être un automatisme lui coûtait un réel effort et sa vision devint floue l'espace de quelque seconde. Elle crut sous le coup de la douleur qu'elle allait s'évanouir, elle oscilla d'avant en arrière et se rattrapa à une table tout en faisant involontairement tomber un vase de rose noir sur le sol qui éclata à ses pieds en milles morceaux.

Haletante, la respiration coupée, elle se tourna vers le pauvre démon, s'imaginant avec peine ce que luif aisait subir Shinta. C'est là qu'elle prit vraiment mesure de ce qui venait de se dérouler. Makkura dévorait le cadavre du démon pendant que Shinta...Shinta...elle...
La tête lui tourna alors qu'elle l'a voyait dévorer ce coeur encore palpitant qu'elle serrait entre ses mains comme s'il s'était agis d'une pomme rouge ou d'un fruit bien mûr.
Sixtine se rejeta en arrière, complétement paniquée, les yeux hagards, la main qui ne soutenait pas son coeur plaquée contre sa bouche, révulsée par tant d'horreur. Ses yeux mouillés d'eaux fixaient avec une fascination morbide ce qui avait été un petit être et qui n'avait à présent pas plus de valeur qu'un sac de boue.

Sixtine était à présent plaquée contre un mur, elle ne savait pas comment elle y était parvenue, elle avait dû reculer beaucoup plus qu'elle ne l'avait pensé. Elle tremblait de tous ses membres, refusant de croire au sadisme de la jeune femme qui lui avait laissé espérer qu'il pourrait s'en sortir.

Shinta sortie de la pièce et pendant ce temps, Sixtine se mordit les lèvres jusqu'au sang pour s'empêcher de crier. Shinta était un monstre sanguinaire, sans pitié, sans compassion sans rien de vraiment humain, comment avait-elle seulement pu croire qu'elle pourrait la changer ? Et pourtant il fallait qu'elle continue d'y croire car que lui restait-il d'autre qu'un fol espoir ?
Quant à fermer son esprit aux sentiments qui l'assaillaient et à ceux qu'elle envoyait involontairement aux autres, Sixtine aurait bien aimé seulement elle n'y était jamais parvenue. D'une certaine manière, elle n'était pas maître de son don mais c'était plutôt lui qui la dirigeait même s'il la laissait parfois agir à sa guise lorsqu'il s'agissait de transmettre un sentiment.

Sixtine étouffa ses sanglots et sécha rapidement ses plaurs en voyant Shinta revenir avec du linge noir. La démone l'attrapa sans prévenir pour vérifier l'état de la blessure mais l'effet des mains de Shinta sur sa peau lui était proprement intolérable. ces mains qui avaient arraché un coeur démoniaque, qui l'avait serré à l'ettouffer entre ses doigts, qui avaient baignées dans du sang et qui, à présent, se permettait de la toucher !
Elle pouvait bien lui sourire gentiment en lui parlant de son affreuse crème aux vertues si merveilleuse, Sixtine s'en moquait, elle avait gardé bein trop de rancoeur à la démone au sujet des morts.

Elle se dégageât de Shinta, furieuse et complétement hystérique, incapable de cacher sa colère et toute la haine qu'elle éprouvait envers la démone. Ses sentiments, ses émotions étaient bien trop fortes pour être contenues dans un seul corps et ils se déversèrent dans toute la pièce touchant Shinta et Makkura. Elle la pointa du doigt pour mieux appuyer ses paroles, ses yeux bleus recommençant à laisser perler des larmes le long de ses joues.

" Ne me touchez pas ! Vous...vous êtes une abomination ! Vous tuez sans raison, vous êtes le boucher du diable ! Je refuse que vous m'approchiez ! Je vous déteste ! Vous entendez ? vous êtes la pire personne que cet univers m'ait donné l'occasion de rencontrer ! Vous n'avez aucun sentiment, aucun respect des morts, vous vous moquez de tout, vous...vous...vous déshonorez et souillez tout ce que vous touchez ! Et même si vous vous prenez pour le nombril du monde, puissante et pleine de démons pour vous servir vous resterez toujours seule car vous n'avez aucun ami qui ait pu survivre suffisemment à vos côtés hormis cet horrible monstre sortit tout droit des abysses les plus profondes de ce monde qui vous suit partout ! Je...je...je ne veux pas rester avec vous ! je...veux...je veux rentrer chez moi !"

Epuisée par cette crise d'hystérie, Sixtine déjà profondément affaiblie par la mort qu'avait provoquée Shinta sur le démon sentit soutes ses forces s'évanouir. Le courage hystérique qu'elle avait eut à déclamer toute sa rancoeur à la démone aurait put être un courage suicidaire mais Sixtine s'en moquait.
Elle devait mourir ? et bien soit ! Mais alors que ce soit fait rapidement, sans bavure comme pour le démon dont le sang trempait le sol. Elle ne pouvait pas, ne voulait pas passer une seconde de plus avec Shinta et Makkura. De nouveau elle sentie le souffle lui manquer et chercha à aspirer une bouffée d'air. Elle s'étouffait toute seule, paniquée et tétanisée et elle se força à plus de calme. Enfin, l'air revint à ses poumons et elle se sentie mieux...jusqu'à ce qu'elel croise le regard de la démone et de Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Shinta n’avait pas prévu cette réaction et elle regarda Sixtine lui crier dessus d’abor avec étonnement puis son regard devient noir et elle senti la colère montrer en elle. Personne n’avait le droit de lui parler ainsi, personne. Les paroles ne la blessèrent pas vraiment, non elle n’était pas le boucher du diable mais simplement sa fille, elle la détestait ? bien elle faisait se qu’elle voulait, elle ne pouvait pas l’obliger a l’aimez ça lui était hélas impossible. Mais elle n’appréciait pas son ton et surtout qu’elle lui dis qu’elle était seul, non elle n’était pas seul, de nombreux démons étaient a ses pieds a la servir et a l’honorer, et Makkura n’était pas un monstre c’était la créatures la plus serviable et l’êtres le plus chère au cœur de le démone.
Sa réaction fut imminente, elle donna une énorme claque à Sixtine qui lui déplaça presque la mâchoire et lui lança un regard assassin. Ses points se serrèrent et elle sentait ses griffes sortir de plus en plus lui rentrant dans la chaire de ses paumes. Ses canines grandir également et sa peau devenait de plus en plus rouge. Non ! Il ne fallait pas qu’elle la tue, c’était trop facile et c’était se qu’elle voulait, elle devait la punir certes mais sa la tuer, mais elle ne voulait pas non plus abîmer ce corps si pur.
Shinta lui attrapa les poignet et la plaqua au mur, puis l’embrassa, un long baiser forcer puis elle lui dit d’une voix menacent.

- Tu m’appartiens alors je te touche si je le désir comprit ? Déteste moi si tu le désire, haie moi, rêve même de me tuer si ça te chante mais jamais tu ne me quittera, même la mort ne te délivrera car j’obtiendrai pas tout les moyen ton âme pour qu’elle reste a mes coter.

Makkura s’était également lever et commençai a grogner contre Sixtine, même si il gardait une certain distance avec Shinta qui état proche d’exploser. Shinta ne réagi pas au grognement de son « loup » et elle trouva enfin une manier de punir la jeune fille. Elle lui agrippa plus qu’un seul poignet a la tira derrière elle et sorti de la chambre pour se diriger ver les cachot.

- Tu voulais visiter le château non ? bien je vais te faire visiter un endroit que j’apprécie beaucoup

Sixtine était toujours en nuisette et était pied nu et contrairement à la chambre de Shinta les pierres du reste du château n’étaient pas chaudes.
Elles descendirent de plus en plus accompagner de Makkura. Au bout d’un certain temps elles arrivèrent enfin dans les cachots et elles continuèrent a marcher ver une salle au fond. Les mur faisait résonner les hurlement des personne emprisonner ici, il y avait des démons mais également des humain, et même des anges, il y avait de nombreuse créatures de race différents. Entendre ses hurlements calma un peu shinta et sa peau reprit une couleur plus claire même si son regard était toujours empli de colère. Elles rentrèrent dans la salle qui s’avérait être une salle de torture et shinta fit s’asseoir de force Sixtine dans un siége, elle l’attacha et la tourna ver un homme attacher les bras en croix, c’était un ange, ses ailes étaient déployer et ses magnifique plumes blanche était parsemer de tache de son propre sang, un bourreau se tenait a coter de lui et salua poliment la princesse des enfer. L’ange quand a lui leva doucement la tête et regarda la jeune fille, il écarquilla les yeux, cette humaine dégageait tant de bonté et pourtant elle était en compagnie de démon et de plus elle avait l’air d’être bien traité. Shinta vit se regard et sourit.

- Voici ta punition Sixtine. Cet a été attraper un peu en même temps que toi, son destin et maintenant lier a toi. A chaque foi que tu me désobéira ou qui me manquera de respecte cet ange sera torturer, si tu tente de t’échapper il moura, par contre a chaque foi que tu sera obéissante ou que je serai contente de toi il sera nourri convenablement et aura même ses blessures soigner. Tu a bien compris ? Mais là tu ma manquer de respect donc cet ange va souffrir a ta place.

Elle avait bien fais de ne pas tuer cet ange lorsqu’il avait été attraper, maintenant il lui était vraiment utile. Le bourreau commença donc a torturer cet être si pur, il hurla de douleur, il tenta de dire quelque chose mais la douleur était si forte qu’il lui était impossible de parler.
Au bout d’un moment shinta leva la main et le bourreau arrêta, l’ange qui était proche de l’inconscience regarda la jeune fille et murmura.

- Ne lui obéissez pas mademoiselle. Ma vie n’a plus d’importance. Fuyez cet endroit sans se soucier de moi. Repartez dans votre monde dont vous avez été arraché. Vous êtes pur et votre âme est emplie de bonté, je vous en supplie de vous laisser pas envahir par les ténèbres de cette femme.

Son regard se pausa sur shinta pour la désigner ; la démone ne dit rien, de toute façon si ça marchai pas elle trouverait bien un autre moyen, en prenant un membre de sa famille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un nouvel animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un animal de compagnie =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le château du démon :: Les appartements de Shinta Tarhaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser