Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Elle n'hésiterait pas c'est evident lui meme aurait fait de meme.Au moins il n'était pas considérer comme un ennemis...chouette!

-Oui je comprend parfaitement.Je ferais pareil si j'avais le meme don.
Ah?Vous pouvez donc bloquer votre pouvoir?C'est plus pratique vous me direz...


Effectivement si elle pouvait le "gérer" comme elle voulait c'étazit toujours ça.Il imaginait mal une personne obliger d'écouter toutes les pensées de tout le monde sans pouvoir les bloquer!Quel horreur!On deviendrait fou en moins d'une journée.
Ouah aprendre des choses de ces fils outch...Les pauvres...Et de son mari!Aie...Elle jouait un petit jeu avant.Ce n'était plus que souvenir maintenant....


-Ah oui...Quand meme.Ce devait etre spécial...Mais comme vous dite cela ne m'étonne pas que cela l'énervait.Et cela ne m'étonne pas non plus que sa vous amusait!


Il ria lui aussi.
Toujours en regardant la fleur elle lui demanda si il savait se battre.
Il grimaça.


-Et bien...J'avoue que j'ai du mal a me juger moi meme...Je sais me battre un peu.Je dirais le minimum requis.J'ai vécu des aventures oui.Et défaits divers monstres.Mais je ne me sens pas très fort...Un peu d'entrainement ne fait jamais de mal!

C'est alors qu'il pensa que peut etre ils avaient quelque chose pour s'entrainer ici.Et si oui quel genre de chose.Il devait se dérouiller...Et dérouiller son pouvoir aussi.

-Il y a de quoi s'entrainer par ici?Je veux dire le chateaux est surement equiper dans le genre pour les soldats et les gardes non?

Effectivement elle avait changer de sujet mais il retenterais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

-Oui en effet, je peut bloquer mon don et comme vous le dites c'est bien pratique c'est vrais. Car quand mon don n'est pas bloquer, je peut entendre les penser de tout le monde, si je ne suis pas focalisée sur une personne...et ce n'es pas vraiment agréable, d'avoir des voies inconnue dans l'esprit...je ne m'enttend plus penser moi même quand c'est comme ça...

Et ça, c'est déjà arrivée. Une fois lors d'une réunion que Meyumi avait participée, elle ne pouvez plus controler son don, elle pouvez donc entendre les penser de tout ceux qui étaient dans cette pièce. C'était assez gênant elle doit dire, mais elle avait patientée, et uniquement à la fin de la réunion, elle pouvez de nouveau controler son don. C'était pour elle un véritable soulagement.

-Je doit dire aussi....que bien que ce don à des moment donner, il doit être génant, il est aussi pratique, quand on c'est qu'on nous cache quelque chose... enfin bref...

Meyumi détourna le regard de la fleur qu'elle regarder, puis posa son regard sur l'homme et le regarda d'un air surprise:

-Ne pas vous sentir fort, alors que vous dites que vous avez défaits divers monstres...? Peut de personne pourez faire ceci... . Enfin c'est ce que je pense, en tout cas...

Meyumi prit une pose avant de reprendre pour répondre à la question de son interlocuteur.

-... Oui, bien sur qu'il y a de quoi s'entrainer..., voulez vous que je vous y emmene...? Il y a une salle d'entrainement dans le chateau...mais je n'es jamais eu locasion d'y allez, c'est une bonne ocasion...ça sera surtout les gardes qui serons surprit de me voir dans leur antre....^^

En effet, Meyumi n'était jamais allez dans une salle d'entrainement au combats, cela allez en surprendre plus d'un de la voir la bas pour la première fois depuis qu'elle est dans ce chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:18

Ce ne devait vraiment pas etre simple....Et quand elle avait découvert son pouvoir a l'époque?Savait elle le gérer?Aie il imaginait mal....

-Oui effectivement...je ne sais pas ce que cela fait mais je me doute que cela ne doit aps etre agréable du tout...
Et quand vous avez déouvert l'existence de ce pouvoir...Saviez vous l'utilisez?

Oui c'est sur.Mais il ne fallait pas non plus en abuser.

-C'est sur...Mais mieux vaut ne pas en abuser je supose....


Elle fut surprise et détacha son regard de la fleur.C'est avec un regard étonner qu'elle lui répondit.
Il soupira...
Il n'aimait pas se lancer des fleurs de toute façon...
Oui il avait défaits des monstres ,il avait sauver des gens, accomplis des missions mais ce n'est pas pour cela qu'il se sentait fort et encore moins se sentir un héros....


-Et bien...Peut etre...non en fait malgré tout ça je ne pense pas etre très fort.J'ai de bons alliées et de la chance...Je m'adapte et je me défend.Je défend ceux que je pense qu'ils doivent l'etre...Mais..non vraiment non il existe tant de personnes infiniment plus puissante que moi.
Mais en fait cela ne me dérange pas.Je ne recherche pas la puissance de toute façon.


Il fit alors un pale sourire.Il ne l'avait jamais chercher.Pouvoir.Puissance.Controle des gens.Tant de chose qu'il répugnait.Trop de gens malveillants utilisait leurs puissance pour de mauvaises choses...Ces choses qui transformait les etres en choses malveillantes et denuer de sentiments.Il s'était toujours poser la question.Pourquoi?Mais encore jamais il n'avait put y répondre.

Effectivement il y avait une salle d'entrainement.Cela ne l'étonnait pas c'est sur.Pourquoi ne pas y aller après tout!Il avait envie de se dégourdir les membres.

-Se serait avec grand plaisir que j'irais!Je suis curieux de voir a quoi peut bien ressembler une salle d'entrainement ici.


Une personne comme elle ne devait pas souvent s'y rendre...Pas étonnant.De toute façon les gardes ne sont pas toujours les personnes qu'il préférait cotoyer néanmoins peut etre ici étaient ils aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

- Si je savez l'utilisée quand je l'es découvert...? Hm...attendez voir que je me souvienne....

Meyumi tenter de ce rappeller de quand est ce qu'elle a eu ce pouvoir, fallait dire que ça faisait un bout de temps qu'elle l'avait. Elle reprit doucement.

- Si je me souvient bien...quand j'ai eu ce Don, j'avais 18 ans... . Ca fait donc un bout de temps je doit dire...et non je ne savez pas l'utilisée correctement à l'époque, je doit dire qu'il m'arrivée de drole de chose, que je ne comprenez pas à certains moment. Mais, j'ai réusi je ne sais comment à le controler quelques temps plus tard.

Défendre ceux qu'ils doivent l'être...Meyumi ce demanda ce que sa faisait de ce battre contre des personnes aussi forte que soit... . En tout cas, Meyumi était sur qu'elle ne serait pas ce battre contre une personne. Elle fit un petit sourire:

- J'aime bien votre façons de penser...je trouve que c'est un peut rare des personnes qui ne cherche pas la puissance....c'est vraiment dommage... . C'est à cause de ça qu'il y a des guerres...

C'est vrais que la recherche de puissance, c'est dangereux. Que sa déclanche des guerres, et que ça fait beaucoup de morts inutile. Meyumi fit un grand sourire:

- Et bien, vous allez pas être déçut de la salle d'entrainement...enfin, ça dépendra ce que vous aimez...^^

Oui, la salle d'entrainement du chateau, était immense. Elle était faite de façons à ce que tout le monde puissent s'entrainai de la manière qu'ils souhaitent. Meyumi ce leva du banc et porta son regard sur le chateau, avant de regarder l'homme.

-Et bien si vous vous donnez la peine de me suivre...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Hum...18 ans...le sien il l'avait maitriser bien plus tot...Etrange.Il ne se sentait pas pourtant l'ame d'un douer...Bien sur il l'avait découvert par inadvertance mais ensuite il avait réussi a en faire un puissant allier.Toujours utile.Cela lui fit ressortir l'impression qu'il était terriblement jeune!Mais il n'aimait pas grandir....

-D'accord d'accord....

Elle paraissait songeuse.
Oui...Des guerres et tant d'autres conflits!


-Merci...Effectivement la recherche de la puissance mene obligatoirement a des conflits sanglants.Aparemment personne ne le comprend et encore une fois il est vrai que cela est bien rare des personnes qui pense cela...


Elle semblait penser la meme chose.C'était si rare effectivement....
Les persones a qui il disait cela était toujours étonner surtout du fait qu'il était un combatant....Mais pourquoi un combatant devrait t'il rechercher la puissance ultime?Non.Lui il recherchais quelque chose d'autre...Quelque chose qu'il ne trouverait pas dans la douleur de la guerre mais dans l'aventure pur et simple.
Elle fit un grand sourire.


-Et bien je verrais bien mais j'ai hate de voir ça!Spacieuse?Sa promet!^^


Elle se leva alors regarda le chateau et l'invita a le suivre.
Il fit une courte révérence et sans un mot ils se mirent a marcher dans la direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cuthalion Dragonsoul
» La salle d'entrainement ( PV Cuthalion )
» Roy de silvermarth
» Roy de Silvermarth
» Fan club de Roy de Silvermarth !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le royaume de Silvermarth :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser